En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les calines par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:43

Le Défi du coeur du mois de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LiLi_93230 répond Posté le 10-02-2012 à 11:54

Bonjour à tous, me voilà de retour après une bonne grippe, pour les défis c'est un peu raté .
Si je récupère un peu j'irai marcher en début d'après midi, ça me manque.

Mon menu St Valentin== Verrine de saumon, Brochettes de Gambas et Corbeille de fruits frais.

Ma recette pour la Verrine: pavé de saumon extra frais,concombre,ciboulette,fleur de sel ,poivre du moulin et orange amère.
Je superpose des cubes de concombre( c'est bio je laisse la peau),de saumon, fleur de sel,poivre et ciboulette,j'arrose avec le jus d'une orange amère et je termine par 2 ou 3 brins de ciboulette.

Ma recette pour les Brochettes: Gambas décortiquées, champignons, asperges vertes, gingembre, fleur de sel et poivre du moulin.
J'alterne sur la brochette gambas et champignons frais,fleur de sel, poivre et je grille au grill.
Je dispose dans l'assiette avec les asperges, je râpe un peu de gingembre et je Flambe!


stered (22) répond Posté le 10-02-2012 à 09:46
Et allez encore une série d'abdos par le rire !!!! Mon pauvre tracteur, ils l'ont emmené plus loin, et quand je le vois je me met à rire !!! :D

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 10-02-2012 à 09:10
Tu sais quoi STERED je préfèrerais plutôt que nous en mangions un morceau ensemble ,tu ne perds rien pour attendre ,tu te souviens 94 km de distance pas plus et en tracteur ça va vite ! mdr !

stered (22) répond Posté le 10-02-2012 à 09:05
Bonjour les filles !!
J'ai fait mon défi abdos, et en lisant le poste de Cécile je m'aperçoit qu'il y avait un défi respiration. Ben je l'ai pas fait, je vais aller voir ça tout à l'heure. De toute façon, j'ai également vu qu'il fallait faire des séries de 20 abdos et moi j'en ai fait que des séries de 10 (ce qui est bien assez je pense pour quelqu'un qui n'en a jamais fait :P ). Enfin bref, tout ça pour dire que je crois que je vais me faire charrier par une Nouméenne ;)
Ici on a -1.6°C et un soupçon de neige.
Je vais voir la recette du gâteau de Stamford, lui piquer sa recette, mais chuuuutttt ....

heros (33) répond Posté le 10-02-2012 à 07:48

Coucou Janine, je vois que tiens le choc, bravo,
tu sais chez le Cupidonettes, c'est pareil nous ne sommes que trois, au départ nous étions 5 je crois, et à l'arrivée, , c''st toujours comme ça!!! les gens se démotivent vite
Bonne journée à vous deux, chez moi aussi il fait très froid -7, et 2 dans la journée!!!et la neige est toujours là!
Bises

janine25 (25) répond Posté le 10-02-2012 à 07:23
Mais ou sont passées

Lili_93230
Nutella7691

Stered et jdb , merci d'être là pour ces défis :-q


Mes articles mis sur mon blog
Mes pas d'hier = 11463
Toujours le froid chez nous ..Moins 7 ce matin .
Bonne journée à toutes

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 10-02-2012 à 05:55
:-q Jeudi : Défi Cuisine avec Delphine Tika, votre coach culinaire

Avant la fin de la semaine, partagez sur votre blog et dans la discussion de votre équipe une photo et une recette (perso ou Internet) d'un plat sucré ou salé qui représente le mieux la Saint-Valentin pour vous ! (2 points pour la photo, 3 points pour la recette)


:-q Vendredi : Défi Bien-être avec Cyrille Dabo, votre coach bien-être

Patience, vous en saurez plus très vite ! ;)

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 10-02-2012 à 05:53

Résumé des défis de la semaine : pour vous aider à vous y retrouver !

:x Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage :x
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

:-q Lundi : Défi Sport avec Valérie Lesport, votre coach Sportive

Chaque jour sur 5 jours, 3 séries de 20 abdos (20 grand droit supérieur, 20 grand droit inférieur et 20 obliques)
Voir son blog pour bien faire les abdos : cliquez ici !
(1 point par jour où vous relevez le défi des 3 séries ou si vous faites au moins 30 min d'activité physique)

+ 1 point bonus si vous prenez le temps bien respirer chaque matin et chaque soir avec une respiration ventrale (cliquez ici pour voir comment faire !)

:-q Mardi : Défi Psycho avec Cécile Neuville et Manon Huglo, vos psychologues

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !! (mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

:-q Mercredi : Défi Image de soi avec Anelor Dabo, votre coach en image

Avant la fin de la semaine, partagez des images de personnes qui sont selon vous à l'image du courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe ! (1 point par image trouvée --> 5 points max à avoir :)) )


delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 09-02-2012 à 23:41


Jeudi : Défi du Coeur Cuisine

Sem du 6 Février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiasme, motivé, déterminé

Avant la fin de la semaine, partagez sur votre blog et dans la discussion de votre équipe une photo et une recette (perso ou Internet) d'un plat sucré ou salé qui représente le mieux la Saint-Valentin pour vous !

(2 points pour la photo, 3 points pour la recette)

Aurez-vous de l'enthousiasme pour préparer cette recette à votre moitié ou aux personnes que vous aimez, mardi prochain pour la Saint Valentin?

stered (22) répond Posté le 09-02-2012 à 20:06
Oui en effet c'est une joli citation qui mène à la réflexion Manon. Merci :-q