En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:44

Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 20-02-2012 à 17:56
oups c'était pour les calinettes...
mais le message est identique! hihi voici celui qui vous revient de droit les cupidons!



coucou les cupidons!
je ne vais pas être très créatives et vous dire la même chose que pour les calines, mais cela me tient à coeur! (et c'est les ca de le dire puisque c'est le défi du coeur!)

Comme vous avez pu le découvrir, nous vous proposons Cécile et moi de terminer cette semaine sur le thème de la gratitude!
Vous n'êtes pas seule dans cette aventure, et il est fort probable que des personnes de votre entourage vous soutiennent!
Vous avez eu vos binomes la semaine dernière et vous avez gouté au joie de l'entreaide et de la valorisation!
à vous cette semaine d'oser remercier les personnes qui selon vous, vous encourage dans votre démarche!
quant à moi, j'en profite pour vous remercier de la confiance que vous m'accordez jour après jour dans votre aventure!


huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 20-02-2012 à 17:55
Bonjour les calinettes
je prends plaisir à encore découvrir des images de balance, parfois même avec beaucoup d'humour!
le mois de février touche à sa fin, et oui déjà donc le défi du coeur aussi!
Comme vous avez pu le découvrir, nous vous proposons Cécile et moi de terminer cette semaine sur le thème de la gratitude!
Vous n'êtes pas seule dans cette aventure, et il est fort probable que des personnes de votre entourage vous soutiennent!
Vous avez eu vos binomes la semaine dernière et vous avez gouté au joie de l'entreaide et de la valorisation!
à vous cette semaine d'oser remercier les personnes qui selon vous, vous encourage dans votre démarche!
quant à moi, j'en profite pour vous remercier de la confiance que vous m'accordez jour après jour dans votre aventure!


cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 20-02-2012 à 09:57

Allez c'est reparti pour la dernière semaine du Défi du Coeur !!! :x

Semaine du 20 février : Dernière ligne droite !!

Que les binômes (ou trinômes ;) ) se décident ensemble à savoir si elles continuent main dans la main encore cette semaine !

:-q Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 pts)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les cuisses suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

:-q Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 pts)
Identifier les cinq personnes qui vous aident le plus dans votre démarche minceur et prenez le temps cette semaine de leur exprimer à chacune votre gratitude ! .. En face à face, au téléphone, par écrit.. à vous de choisir !

:-q Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 pts)
Trouvez chacune une de vos qualités ou un de vos atouts pour chaque lettre de votre prénom !! (qualités physiques ou personnelles) ;)

:-q Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 pts)
Cumulez cette semaine le maximum de fruits différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque fruit différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de fruits différents !

:-q Bien-être : De la détente musicale ! (5 pts)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous écouter une musique qui vous fait du bien ! Et venez partager ces musiques sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe !

Belle semaine à toutes !!! O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 20-02-2012 à 09:48
Bonjour à toutes et à tous, petits Cupidons ! :-q

Nous revoilà Anelor et moi, après 4 jours en déplacement sur Nantes pour la superve Journée Positive que nous avons vécu !! .. Merci Val, Cyrille et Delphine d'avoir pris le relais pour encourager nos participant(e)s sur la fin de semaine !! :-q :-q :D

:-q Bravo à toutes celles qui relèvent les défis un peu partout, même sans compter de points !
:-q Bravo à toutes celles qui prennent le temps et l'énergie de compter les points aussi !!
Comme ça chacune fait comme elle préfère ! ;)

Et bienvenue aux nouvelles qui prennent en cours de route !! Tout le monde est la bienvenue !! :-q

*-:) :x Pour vous féliciter et vous remercier pour votre belle participation : voici un petit cadeau avec une vidéo suite au Défi Photo 'Ma balance est mon amie !"

http://video.aujourdhui.com/video/6af3a19de5fs.html

Bravo à toutes et à tous !!!! :D :-q :-q :-q

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 19-02-2012 à 05:06

Bravo Heros ,il en va de même pour moi .
Sentiment du devoir accompli sur toute la ligne . :-q

heros (33) répond Posté le 18-02-2012 à 08:47

Donc, je réccaccapitule

je pense avoir 5 partout, à vous de voir:: ;) ;)
Bisous et bon w.end


heros (33) répond Posté le 18-02-2012 à 08:45

pas de soucis
défi binomes:
que ce soit les calinettes ou les cupîdonettes, toutes au même niveau, je les adore toutes, sans différence
5/5 pas de soucis...

heros (33) répond Posté le 18-02-2012 à 08:43

pour les fessiers et la respiration défi exécuté,
après la natation 1 heure hier en piscine
d'ailleurs regardez-moi, quelle silhouette!!!!
je vous bats à toutes!!!! :-q :-q

heros (33) répond Posté le 18-02-2012 à 08:41

pour les fruits et légumes aucun problème!!
de toute façon ils sont en harmonie avec moi la preuve!!!!!

heros (33) répond Posté le 18-02-2012 à 08:39

coucou les Cupidonettes et les calinettes, bon samedi à toutes!!!

Defi
j'aime ma balance, peut-être cela dépend des jours!!!!