En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:44

Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 16-02-2012 à 12:02
Huglomanon
Merci de tout "coeur" pour cette délicate intention. ;)

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 16-02-2012 à 11:44

Salut les cupidons! (il y a des doublons à ce que je vois! hein stered!)

Vous etes plus qu'à jour dans vos défis! chouette

mais comme me répond si bien Cécile, à plusieurs jont peut trouver un moteur pour tenir dans la durée et le fait de devoir rendre des comptes peut motiver à être rigoureuse, le fait d'être encouragée peut stimuler et le fait d'encourager une ou des autres membres peut d'autant plus motiver soit même!! Bref, vive l'esprit d'équipe et la solidarité !!

Ps: Stamford, spéciale dédicasse avec le coeur de Voh!!!!!


huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 16-02-2012 à 11:44

Salut les cupidons! (il y a des doublons à ce que je vois! hein stered!)

Vous etes plus qu'à jour dans vos défis! chouette

mais comme me répond si bien Cécile, à plusieurs jont peut trouver un moteur pour tenir dans la durée et le fait de devoir rendre des comptes peut motiver à être rigoureuse, le fait d'être encouragée peut stimuler et le fait d'encourager une ou des autres membres peut d'autant plus motiver soit même!! Bref, vive l'esprit d'équipe et la solidarité !!

Ps: Stamford, spéciale dédicasse avec le coeur de Voh!!!!!


stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 16-02-2012 à 09:21

Je suis contente ,j'ai rempli mes défis ! :-q
Bon Jeudi les filles :-*

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 16-02-2012 à 03:54

Lol ! ;) :D :-*
Bonne journée mes amies

stered (22) répond Posté le 15-02-2012 à 17:56
une chose est sur, c'est au tu es tendu comme un string :D ! Enlève le, je pense que sa ira mieux après. Même ta perruque, ton brushing parti tendu !!! Hihihi

heros (33) répond Posté le 15-02-2012 à 15:51

Oh tu sais ma petite Stamford, avec certains travestis, on pourrait s'y méprendre, et puis il y a des perruques de cheveux naturels!!!!

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 15-02-2012 à 15:25
Oh ! Doucement les filles on se calme
Oser dire ça en parlant d'une belle blonde comme moi .
En plus, j'ai fait mon brushing juste avant la photo :-O

heros (33) répond Posté le 15-02-2012 à 13:22
Dis Steres, regarde bien, n'es-tu pas d'accord avec moi, est-ce bien Stamford ? on dirait un mec !!!! hihihihi

stered (22) répond Posté le 15-02-2012 à 13:20
J'avais pas lu le défi Stamford, trop gentil merci !!!! Mais mon soutien serait caduque si tu n'étais pas là pour me soutenir de retour !!! Mais s'il te plait, arrête ton défi sport !!!! MDR