En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:44

Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stered (22) répond Posté le 15-02-2012 à 13:10
Que dire si ce n'est que ton carrelage brille beaucoup !!!! mdr :D

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 15-02-2012 à 11:36
bein au moins ma fermeture éclair craque pas ! na ! ;)

heros (33) répond Posté le 15-02-2012 à 09:28
@ STAMFORD :-q :-q

je ne sais comment tu vas terminer la semaine, mais on va pour voir t'exposer dans les "Foires", tu vas être MADAME MUSCLE :-q :-q

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 15-02-2012 à 09:25

VALERIE AU SECOURS
Tu ne crois pas que je devrais diminuer un peu mes séries ? :-S

heros (33) répond Posté le 15-02-2012 à 09:02
Bonjour )à vous toutes


Voir mon blog, pour les défis du mercredi!!!! :-* :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-02-2012 à 08:05
Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog !

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !

Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-02-2012 à 08:05
Semaine du 13 février : En avant toutes !!

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-02-2012 à 08:05
defi-du-coeur

Bonjour à toutes) Hey hey nous sommes Mercredi et le mercredi c'est le jour où on se trouve belle) Bon ok les autres jours aussi mais là encore plus ) Je vous rappel donc le défi image de soi dans la cadre du défi du coeur Amusez-vous bien

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 15-02-2012 à 04:00

J'avais oublié une qualité de la plus haute importance
La TOLÉRANCE
et je sais que mes amies en font preuve ! :-q

heros (33) répond Posté le 15-02-2012 à 01:00

DEFI des qualites

Je met les deux équipes à égalité, et je trouve dans les Cupidons, comme dans les calines
Joie
Bonne Humeur
Entente
Amitié
Humour
sensibilité
Motivation
partage
fidélité
gentillesse
bon sens

et j'apprécie beaucoup les commentaires, leur impressions suivant les défis
Je ne fais pas de différence, je les apprécie toutes, pas de jalouses