En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:44

Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 17-02-2012 à 22:15

Qualité de mes "binômes "
et quo-équipières du DEFI de FEVRIER
STERED, HEROS , JANINE

LEUR PRÉSENCE :-q

" que serais je sans vous venues à ma rencontre ........"
;) :D :-*
Bon samedi les minettes .

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 17-02-2012 à 22:06

aie ! aie ! aie!
Pourtant je mets ma crème tous les matins
et tous les soirs ! :((

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 17-02-2012 à 22:01

Bon demain ,je le fais d'une main ! :-q

En tout cas mes DEFIS SPORT SONT FAITS,
d'ailleurs vous n'avez qu'à mater mes fessiers !

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 17-02-2012 à 21:52

Vous aimez mon nouveau look ?
A force de manger tous ces légumes
voilà a quoi je ressemble :-O

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 17-02-2012 à 21:48

Coucou les CUPIDONS ,
sont plus dondons du tout les cupidons ,
n'est ce pas Heros ! mdr !
Sont où les z'otres ! :-S

heros (33) répond Posté le 17-02-2012 à 13:55

j'ai acheté amrdi, une broutette de légumes et fruits
je ne plaisante pas, : courgettes, tomates, chou fleur, poireaux, carottes, endives , feuille de chêne, citrons, orange pamplemousses, avocats, mandarine, etc!!! donc je les cuisine tous les jours!!! et mange les fruits! :-q :-q

heros (33) répond Posté le 17-02-2012 à 13:52

Ce soir je vais faire la Zumba!!! donc pour la respiration c'est parfait

heros (33) répond Posté le 17-02-2012 à 13:51

ça y est, mes fessiers sont musclés!!!! youpi, vous avez vu la belle forme qu'ils ont!!! :-q :-q

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 16-02-2012 à 12:18

Bonjour!

Je vois que la motivation est toujours là!! Bravo en tous cas pour les légumes les Cupidons!

Aujourd'hui Jeudi, mettez encore plus de vert dans vos assiettes. Pour moi hier c'était choux de Bruxelles! J'en mange rarement!


Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)


delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 16-02-2012 à 12:16

.Semaine du 13 février : En avant toutes !
Tous les défis de la semaine pour mieux vous y retrouver !

Sport : A vos fessiers ! (5 pts)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 pts)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'esprit de solidarité est à l'honneur !

Image de soi : A vos qualités ! (5 pts)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog !

Cuisine : A vos légumes ! (5 pts)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 pts)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique!)