En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

des smyles pour un forum plus vivant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem3 (98kg->96.4kg) (jemappes, 70) Posté le 02-02-2010 à 11:18

avant de suivre la MM j ai essayé de suivre la méthode dukan ( j ai pas tenu car pas équilibré du tout)
mais j étais inscrite sur un forum gratuit ou on pouvait échanger nos idée et nos question tout comme ici!
MAIS ce forum était vraiment vivant car on avait des petites image (smyle) animée pour rajouter de la vie et de la couleur et aussi pour faire passer nos émotion au autre par un simple smyle!!

pourquoi monsieur montignac qui gagne des sous avec son site et son forum ne fait il rien de plus pour qu on s y plaise et qu on ai envie d y rester?????? je vous trouve toutes et tous super et sybille aussi qui fais de son mieux pour répondre a nos question mais le forum est sans vieeeeeeeeeee

SVP ajoutez des smyles! l équipe technique doit quand meme ètre capable de cela non?????

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (76) répond Posté le 18-03-2010 à 00:44
Merci Laurent pour ta réponse !

Ne le dis à personne mais je déteste cuisiner !
Mon mari (prof d'espagnol en lycée et à la fac) partage la même passion que toi et donc c'est lui qui fait tes recettes !
Il a même passé son CAP cuisine, en candidat libre, il y a deux ans avec ses élèves !!!
Nous appliquons la méthode en famille :
je lis tout ce qui paraît sur les IG et lui confectionne les petits plats !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-03-2010 à 19:00
L'outil correction est dans explorer - et j'ai un mac.
Le correcteur est intégré aussi lors de a frappe
Mais il ne corrige pas tout.

Le pbm c'est que j'aimerais un correcteur qui prenne en compte SURTOUT la grammaire et la conjugaison au fur et à mesure de la frappe.

J'ai bien mon super logiciel de correction sur mac (antidot) mais il ne fonctionne pas avec Safari. Faire un copier/coller avec mon correcteur fait perdre le côté immédiat d'internet.

De toutes façons je ne sais même pas si ce genre d'outils intégrés aux sites existent.

Alors tan pis. Il y aura quelques fautes.

Annick répond Posté le 16-03-2010 à 20:54
Ah oui j'ai compris GAVROCHETTE.

Annick répond Posté le 16-03-2010 à 20:49
GAVROCHETTE, pour la correction d' orthographe dans le forum, ça ne doit pas marcher comme dans un texte normal. J' essaie...en vain, bien que j'aime l' orthographe et n'en ai pas vraiment besoin. Mais tout essai informatique me tente. Alors comment fais-tu vraiment, car je pense que Laurent saurait le faire si ça se faisait dans le forum.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-03-2010 à 19:20
C'est pas indiscret.

Je suis prof de PAO et WebDesign, marketing et communication appliqués en résumé.

Je voulais faire psychanalyste en fait, mais j'ai fais les beaux arts.

La cuisine comme l'enseignement demandent techniques, créativité et partage... c'est peut être mieux que la psychanalyse en fait.

Mon plaisir quotidien c'est la cuisine.
Mais c'est pas mon métier, mes potes cuistos me conseillent de ne rien changer pour garder le plaisir.
_____________________________________________________________

Et je suis contre les smileys, mais pour les sauts de ligne pour rendre le texte lisible.

;-)

Rosalie (76) répond Posté le 16-03-2010 à 18:40
C'est indiscret Laurent de te demander quelle matière tu enseignes ?
Je pensais que tu travaillais dans "la cuisine" !
Là, il me manque un smiley !!!

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 16-03-2010 à 14:34
pour la correction d'orthographe je surligne mon texte et je clique sur orthographe dans ma barre d'outils et voilà

laurent (lyon, 69) répond Posté le 14-03-2010 à 19:42
ou des petites images clefs :

- un pot de rillettes (l'envie)
- un salsifi (la tristesse)
- une grosse patate (la honte)
- un boudin (la médisance)
- une tomate (le plaisir)
- une grosse miche… de pain (...)

hum !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 14-03-2010 à 19:35
Bon, pour une fois je vais jouer les vieux cons (m'en fout, j'assume).

Moi suis prof j'en ai marre de l'écriture internet... j'ai des étudiants qui en bac+4 me collent des "LOL" ou écrivent "MDR" dans leurs mémoires.

Mais j'aimerais bien pouvoir mettre des mots en gras, afin de faciliter la lecture sur écran...

Et un vérificateur d'orthographe (surtout pour moi)

:-)

tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 12-03-2010 à 07:36
merci sybille,

je comprend que cela ne puisse pas se faire rapidement car si on nous accorde les smylle cela impliquera un lifting du forum entier car il n est pas asser fonctionelle pour y ajouter tel qu elle des smylles!

merci de ton petit mots