En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

des smyles pour un forum plus vivant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem3 (98kg->96.4kg) (jemappes, 70) Posté le 02-02-2010 à 11:18

avant de suivre la MM j ai essayé de suivre la méthode dukan ( j ai pas tenu car pas équilibré du tout)
mais j étais inscrite sur un forum gratuit ou on pouvait échanger nos idée et nos question tout comme ici!
MAIS ce forum était vraiment vivant car on avait des petites image (smyle) animée pour rajouter de la vie et de la couleur et aussi pour faire passer nos émotion au autre par un simple smyle!!

pourquoi monsieur montignac qui gagne des sous avec son site et son forum ne fait il rien de plus pour qu on s y plaise et qu on ai envie d y rester?????? je vous trouve toutes et tous super et sybille aussi qui fais de son mieux pour répondre a nos question mais le forum est sans vieeeeeeeeeee

SVP ajoutez des smyles! l équipe technique doit quand meme ètre capable de cela non?????

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (76) répond Posté le 22-03-2010 à 18:13
Yes !
Laurent avec nous !
Laurent avec nous !
Et tant pis pour les étudiants !!!!!!!!

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 22-03-2010 à 18:02
eh bien ma chère Zaza je ne crois pas que tu te sois fait des amies mais au moins tu es habillée chaudement pour l'hiver prochain , essaie de rire de temps en temps tu verras ça donne des rides mais c'est bon quand même



joubidou93 (93) répond Posté le 22-03-2010 à 17:28
A toutes les filles et Laurent
J'ai l'impression que vous avez oublié vos classiques.
Vous avez reconnu ZAZA Napoli rôle joué par Michel Serrault dans La Cage aux Folles avec Jean Poiret et Pierre Mondy
C'était très drôle à l'époque, ZAZA n'a pas résisté aux chocs du temps.
Dommage

laurent (lyon, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 17:25
Vos derniers messages m'ont fait rire !

Du coup moi aussi je veux que VOUS ayez des smiles.

Et tans pis pour la typographie (snif).
Je me vengerais sur mes étudiants (yéééééééééééééééééééé)

POULBASSIAC CHRISTELLE (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 22-03-2010 à 17:19
Salut les folles déjantées je suis avec vous. Moi aussi je veux des smiles.

je veux des smiles!!!
je veux des smiles!!!!

Mumu j'ai jamais laissé un message pour toi mais sache que je te lis souvent et que je t'apprécies énormément.
je te fais un gros poutou de la Réunion.
Et j'oubli pas les Rosalie,Laurent, Annick, Chriss, Chadom, Xellas, Joubidou, Dany66, Lilas et les autres. Bisou à plus.

lilas (14) répond Posté le 22-03-2010 à 15:22
Moi pas intelligente moi pas trouvé l'autre là, la Grande Zaza. Alors siouplait faites suivre mon message.

Si je comprends les raisons de Laurent, les tiennes me semblent bien mesquines!
Selon toi,seules les culs gelés pourront correctement maigrir avec la MM. Ben non tu dis n'importe quoi!
Moi depuis que je les connais toutes ces tortues folles dingues,fêlées, déjantées, j'ai repris du poil de la bête; Je refais des choses que je faisais plus depuis 2,5ans et surtout je ris et vois-tu ça m'aide : en 3 semaines j'ai maigri de 10,5kg.
Ouin, ouin, ouinnnn je veux des smileys.
VIVENT LES TORTUES FOLLES-DINGUES

TU N'ES PAS OBLIGEE DE NOUS LIRE GRANDE CURIEUSE

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 22-03-2010 à 15:14
ZAZA,
Je viens rajouter mon grain de sel..si,si,il en faut un peu même dans la methode MM.
je suis scandalisée, tu lis bien scandalisée que tu puisses emettre et écrire de telles conneries...
Nous sommes toutes grosses ou grasses comme tu voudras,mais il y a une chose que tu ne pourras pas changer entre nous, c'est l'entraide,le partage mais surtout l'amitié.Nous sommes toutes amies,sans se connaitre,mais amies,amies de combat contre nos kgs.Si plaisanter,rire et s'amuser nous fait du bien tant au moral qu'au physique (car quoi que tu en penses on parles aussi methode)je ne vois pas en quoi ça te genes...il y a plein de forums...il y reste de la place...mais si tu critiques tout et tous je ne sais pas si tu y resteras...
Je vais quand même te donner un conseil:
Ne t'attaques plus a l'une d'entre nous...toutes les autres seront la pour la soutenir...cela s'appelle :AMITIE.

Tu sais je me pose encore une question..Quand est-il de ta vie...as-tu encore des amies...sois vigilante ...la vie par elle même vaut la peine d'etre vécue si tu as des amis accepte les comme ils sont et n'essaye pas de tout diriger tu n'as pas la science infuse... Jespere que toutes les reponses qu'on t'as donné te ferons refléchiret que tu sras un peu plus tendre la prochaine fois.

sans rancune...

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 22-03-2010 à 13:33
waouuu scoubidou je suis sans voix devant ton message!
merci ma belle tortue!



joubidou93 (93) répond Posté le 22-03-2010 à 13:20
Chère Zaza
(Evidemment tu connais la cage aux folles vu ton surnom) je regrette beaucoup que je sois dans ta tranche d'âge, car je vais finir par dire comme les jeunes "y a de vieux cons". Nous, celles qui ne sont pas d'accord, nous faisons partie d'une cage toute symbolique de tortues félées qui se sont données pour but de maigrir en rigolant et de se soutenir quand l'une de nous dérape. C'est énorme comme projet, on fait psy, on encourage, on râle, n parle de notre vécu pas forcément MM et s'aide.
Toi, tu fais ce que tu veux, mais va plutôt jouer les rabats joie ailleurs car tu ne vas te trouver d'autres "amies", nous, nous sommes des copines sur ce forum, nous sommes très tolérantes mais vraiment tu ne fais pas l'unanimité.
Réfléchis bien qu'il n'y a pas que le régime dans la vie, il y a l'avant , il y a l'après et chacun est libre.

Rosalie (76) répond Posté le 22-03-2010 à 13:09
Merci beaucoup Nina.
C'est un très joli compliment que tu nous fais là !
Très bel après-midi à toi et n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou.
Nous ne mordons pas !