En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

des smyles pour un forum plus vivant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem3 (98kg->96.4kg) (jemappes, 70) Posté le 02-02-2010 à 11:18

avant de suivre la MM j ai essayé de suivre la méthode dukan ( j ai pas tenu car pas équilibré du tout)
mais j étais inscrite sur un forum gratuit ou on pouvait échanger nos idée et nos question tout comme ici!
MAIS ce forum était vraiment vivant car on avait des petites image (smyle) animée pour rajouter de la vie et de la couleur et aussi pour faire passer nos émotion au autre par un simple smyle!!

pourquoi monsieur montignac qui gagne des sous avec son site et son forum ne fait il rien de plus pour qu on s y plaise et qu on ai envie d y rester?????? je vous trouve toutes et tous super et sybille aussi qui fais de son mieux pour répondre a nos question mais le forum est sans vieeeeeeeeeee

SVP ajoutez des smyles! l équipe technique doit quand meme ètre capable de cela non?????

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 06-02-2010 à 08:27
hip hip hip hourrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa

pour sybille

merciiiiiiiii clap clap clap

ben oui lol faut bien se débrouillé en attendent nos joli smyles

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2010 à 10:07
Vous êtes mignonne ;)
J'ai remonté l'information au support technique et ils trouvent l'idée géniale. J'espère que cela va être fait assez rapidement!

Rosalie (76) répond Posté le 03-02-2010 à 12:41
Merci Sybille !!!

Rosalie (76) répond Posté le 03-02-2010 à 12:39
Merci Sybille !!!

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 03-02-2010 à 10:02
merciiiiiiiiiiii sybille tu es super!!


si j avais un smyle qui applaudit tu y aurais droit en boucle lol

merciiiiiiiiiiiiiii

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-02-2010 à 09:43
Je remonte l'info au support technique!!

Rosalie (76) répond Posté le 03-02-2010 à 00:22
Mais moi non plus je ne l'avais pas fait exprès !!!!!!!!
J'ai hâte de te voir faire la grève devant la porte de Monsieur Montignac!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit Mumu !

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 02-02-2010 à 20:32
ouiiiiiiiiii rosalie je suis en forme et je suis surtout motivée car je mange bien et je me fais plaisir et tout cela sans culpabilisé vu que je fais attention au IG et au PL et GP que j ai enfin compris! (ben oui je suis blonde donc je comprend vite a condition qu on m explique longtemps lol)

le forum et tout le soutiens et l entrède qu on y trouve font une grosse partie de la réussite de toute les personne inscrite ici et donc il serai judicieux de faire en sorte que nous soyons motivée de venir papoter et donné nos conseille truc et astuce et tout cela avec un grain de folie qui serai les smyles!!!!!!

allééééééé je veux mes smyles ou je fais grève sur le pat de porte de monsieur montignac lol

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 02-02-2010 à 20:32
oupssss moi aussi je me répète et ses pas fais expret lol


tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 02-02-2010 à 20:31
ouiiiiiiiiii rosalie je suis en forme et je suis surtout motivée car je mange bien et je me fais plaisir et tout cela sans culpabilisé vu que je fais attention au IG et au PL et GP que j ai enfin compris! (ben oui je suis blonde donc je comprend vite a condition qu on m explique longtemps lol)

le forum et tout le soutiens et l entrède qu on y trouve font une grosse partie de la réussite de toute les personne inscrite ici et donc il serai judicieux de faire en sorte que nous soyons motivée de venir papoter et donné nos conseille truc et astuce et tout cela avec un grain de folie qui serai les smyles!!!!!!

allééééééé je veux mes smyles ou je fais grève sur le pat de porte de monsieur montignac lol