En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

des smyles pour un forum plus vivant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem3 (98kg->96.4kg) (jemappes, 70) Posté le 02-02-2010 à 11:18

avant de suivre la MM j ai essayé de suivre la méthode dukan ( j ai pas tenu car pas équilibré du tout)
mais j étais inscrite sur un forum gratuit ou on pouvait échanger nos idée et nos question tout comme ici!
MAIS ce forum était vraiment vivant car on avait des petites image (smyle) animée pour rajouter de la vie et de la couleur et aussi pour faire passer nos émotion au autre par un simple smyle!!

pourquoi monsieur montignac qui gagne des sous avec son site et son forum ne fait il rien de plus pour qu on s y plaise et qu on ai envie d y rester?????? je vous trouve toutes et tous super et sybille aussi qui fais de son mieux pour répondre a nos question mais le forum est sans vieeeeeeeeeee

SVP ajoutez des smyles! l équipe technique doit quand meme ètre capable de cela non?????

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 23-03-2010 à 15:49
ZAZA,
Puisque tout le monde fait amende honorable je viens aussi te présenter mes plus humbles excuse pour mon comportement...on n'a peut- etre pas assez chercher a te comprendre...la seule chose qu'on est vu ,c'est que l'une d'entre nous était attaquée par une inconnue...et notre âme chevaleresque a fait le reste...comme te l'ont dis le reste de la compagnie..tu es la bienvenue a condition que tes armes restent le sourire et l'amitié...bizz zaza a bientôt

eglantine (57) répond Posté le 23-03-2010 à 13:50
"""Mais dis moi une question me brule la vulve ? """

c'est quoi cette façon de parler ???? pasdmée ????
c'est vilain !! attention tu vas te prendre des coups de tapette pour les gros mots utilisés !!!

eglantine (57) répond Posté le 23-03-2010 à 13:45
OUPS !! la gaffe !!!
ça ne signifie pas que VOUS ne l'êtes pas aussi !!
si je ne me rattrape pas , je vais me faire rhabiller pour l'hiver !!!
vous pouvez y aller , mais avec une taille 38/40 au lieu du 48 .....
il me reste exactement 39 semaines avant l'hiver 39 x 145 gr !!!! ça fait quelques kilos !!!!
ça manque vraiment de smileys ici !!!!

eglantine (57) répond Posté le 23-03-2010 à 13:34
voilà 2 filles intelligentes !! bravo Zaza et Mumu !!

Rosalie (76) répond Posté le 23-03-2010 à 13:04
Marie,
Ne te contente pas de lire !
Viens participer au délire collectif !
Nous t'attendons !
Bel après-midi.

Marie répond Posté le 23-03-2010 à 13:01
ET bien les filles, en tant que lectrice occasionnelle de vos mots d'humours (si agréable), me voilà rassurée de voir que tt est rentré dans l'ordre ! Mumu, surtout ne changes rien...Ayant vécu pendant plus de 10 ans en Belgique, je retrouve à travers toi cette gentillesse et cette simplicité typiquement belge qui me manque parfois !!

joubidou93 (93) répond Posté le 23-03-2010 à 12:39
Zaza,
Tu es pardonnée et tu peux venir chez nous quand tu veux, mais n'enmène pas ta cravache car comme tu as pu t'en apperçevoir, chez les tortues, elles ne sont gentilles que quand on leur parle gentiment et qu'on les fait rire.
Autrement, elles sortent de leur carapace, elles sont comme les mousquetaires , une pour toutes, toutes pour une.
Bonne après midi

Rosalie (76) répond Posté le 23-03-2010 à 12:29
Bravo Zaza !

En tant que Lieutenant du Club des Tortues Folles Dingues Fëlées, je te remercie pour ces gentilles paroles.
Nous avons tous-toutes le même but mais nous le faisons chez les Tortues lentement mais sûrement et toujours dans la joie et la bonne humeur. Avec beaucoup d'humour de de délires, je te le concède !
C'est pour cela qu'hier tout le monde a réagi.
Comme te le dit Mumu, tu peux venir nous rendre visite sans aucun problème !
Mais à condition que tu aimes l'humour !
Bel après-midi à toi Zaza.

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 23-03-2010 à 11:13
sans rancune zaza!
tu es la bienvenue alors sur notre forum des tortues et je crois que aucune d entre nous ne te tiendra rigueure de ce petit mal entendu!

ouffff avec tout ce remu ménage j espère que monsieur montignac il va pas nous gronder lol



zaza (14) répond Posté le 23-03-2010 à 09:42
mumu sensible! ah bah je n'avais pas vu ta phrase ! ma pauvre! effectivement pas sympa ma remarque musclée! du tout du tout! mais c t dans l'énergie( j'en ai trop) et qui plus est dans le but de t'aider, eh bien c tout gagné!sob sob! en fait on a mis un peu de jus là! chez les tortues folles dingues !promis je ne recommence pas! et gros bisou zaza