En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

des smyles pour un forum plus vivant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem3 (98kg->96.4kg) (jemappes, 70) Posté le 02-02-2010 à 11:18

avant de suivre la MM j ai essayé de suivre la méthode dukan ( j ai pas tenu car pas équilibré du tout)
mais j étais inscrite sur un forum gratuit ou on pouvait échanger nos idée et nos question tout comme ici!
MAIS ce forum était vraiment vivant car on avait des petites image (smyle) animée pour rajouter de la vie et de la couleur et aussi pour faire passer nos émotion au autre par un simple smyle!!

pourquoi monsieur montignac qui gagne des sous avec son site et son forum ne fait il rien de plus pour qu on s y plaise et qu on ai envie d y rester?????? je vous trouve toutes et tous super et sybille aussi qui fais de son mieux pour répondre a nos question mais le forum est sans vieeeeeeeeeee

SVP ajoutez des smyles! l équipe technique doit quand meme ètre capable de cela non?????

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 23-03-2010 à 09:33
ouiiiiiii,

bien sûr je te pardonne ma p'tite padmée. C que tu es vive dis donc toi hein? et bonnes vacances "profite comme on dit"

Je suis vieille moi sob une mamie de 61 balais , qui ne les fait pas?! et n'est pas trop enveloppée genre mes 76kg now, mais qd mme çà peut faire la différence !

malheureuses dans vos tentations ou découragées j'ai le réflexe " allez les zenfants on y va! on est là pour maigrir, les smileys c secondaire etc...

et comme je suis très prise, je fais au plus rapide sob ! franchement désolée, je ne voulais pas plomber l'atmosphère,

je vous fais une bise de mamie, et vous retrouverai toutes ac plaisir et si vous le permettez ??

vu que vous avez un papa ou grand frère extrèeeement doué,et généreux, homage appuyé à laurent, je jouerai le rôle de "on se recentre sur le sujet" en étant la moins directive possible!

pour mimi merci, tu en as une jolie petite fleur!

la bise de mamie zaza



tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 23-03-2010 à 09:30
zaza,

je suis ravie de voir que tu es passée lire les réactions des autre sur le forum!
moi ma réaction n étais pas temps pour ton reffu des smilles mais pour cette phrase que tu m adresse dans ton message déclancheur de ma colère!
"mais mumu smileys or not tu n'as pas tenu sur duncan !! donc pense plutôt à te recentrer sur ton régime plutôt que de t'échapper dans trop de communication!"
je n ai vraiment pas apprécier que tu me juge sur mes compétance de suivre dukan voila tout car dukan comme je l ai dit je l ai stoper car ses super dangereux pour certaine personne qui ont les reins fragille!
mais comme tu le dit il y a des jours avec et des jours sans et faire uniquement passer ses émotion par l écris peut parfois créer un comflit pour mauvaise interprétation!
bonne continuation a toi dans la méthode montignac et désolée pour tout ce remu ménage!

mireille pallandre (38) répond Posté le 23-03-2010 à 08:18
c'est bien padmée et zaza de vous avoir fait des excuses réciproques.
padmee bonne vacances mange pas triop et zaza coul raoul .
mimi.bonne journée

Padmée (78) répond Posté le 23-03-2010 à 07:21
toutes mes excuses ZAZA j'y suis allée un peu fort et je le reconnais j'étais énervée genre de quoi je me mele non mais et mon cul il va tellement bien qu'il sait plus ou donner de la tête tellement il a son admirateur qui s'en lasse pas d'en profiter . Mais dis moi une question me brule la vulve ? peu tu revenir à de meilleurs sentiments et tchater gentiment avec les autres sans donner de leçons ? allez sans rancune des bisous si tu les acceptes je m'en vais en voyage ce matin je verrais tout ca en revenant si tu as envie de revenir papoter cool avé nous

zaza (14) répond Posté le 23-03-2010 à 03:05
hey ! oui da!! surprise surprise! je suis habillée pour l'hiver mais c pas grav' vraiment, j'ai dû pousser le bouchon! donc sob et repentance!! va pour la psycho-rigidité! ce devait ^tre un jour sans! vos savez hélàs que çà arrive . Si je mettais un smiley ce serait une petite bouille contrite !

cependant chère padmée, pour info
il va bien mon postérieur lol ptdr DD etc.. sex et tout çà, il a tout ce qui lui faut! et mme il est joli! merci de t'en inquieter! classe! je n'ai pas vu le tien ! çà ne doit pas être terrible, il doit avoir besoin de s'exprimer le gros chéri pour avoir une proprio aussi agressive et vulgaire sur un sujet qui n'en méritait pas tant!

moi ce que j'en disais c'etait sans plus d'importance que çà! j'avais envie de changer, de suivre les recettes de laurent sans être envahie par des smileys.

c'est usage courant les smileys quand je suis sur le web avec copines, enfants et petits enfants, je les utilise dab bien sûr!

curieux que çà déclanche autant d'hostilité ! donc je vous en demande bien pardon et j'eviterai à l'avenir mais avec regret des incursions dans un cadre finalement pas si libre et pas si lol que çà!

zaza



Rosalie (76) répond Posté le 22-03-2010 à 22:12
Très belle nuit Laurent, chef des toqués !!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 21:52
Ca me fait penser à un épisode d'Astérix, je ne sais plus lequel ou Abraracourcix se lamente :

"ils ont tous nuls et je suis leur chef".

Au fait allez voir "le concert", ils ont tous l'air nuls mais ils font de la musique qui est plus grande qu'eux.

Bon, moi je vais regarder la télé avant d'aller dormir.
Bonne nuit a tous.

Rosalie (76) répond Posté le 22-03-2010 à 21:44
C'était de l'humour Laurent !
Chef des toqués (fêlés) !
Ca marche comme ça sur notre forum des tortues Folles Dingues.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 21:21
Non pas forcément.

Quand je suis prof je suis souvent épaté (de canard) par les idées et façons de faire de mes étudiants.

Et quand ma douce cuisine, je me fais un devoir de ne pas intervenir.
_______________________________________________________
Ma cuisine est trop créative et bordélique - je rate beaucoup aussi car je n'ai pas de méthode (bon, je ne m'en vante pas).

J'admire les gens qui sont capables d'être différents.

Et j'essaye d'enseigner la rigueur entre autres :-)
(ce qui m'as manqué quoi !)

Rosalie (76) répond Posté le 22-03-2010 à 21:10
Et tu en serais le Chef bien évidemment !!!