En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

des smyles pour un forum plus vivant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem3 (98kg->96.4kg) (jemappes, 70) Posté le 02-02-2010 à 11:18

avant de suivre la MM j ai essayé de suivre la méthode dukan ( j ai pas tenu car pas équilibré du tout)
mais j étais inscrite sur un forum gratuit ou on pouvait échanger nos idée et nos question tout comme ici!
MAIS ce forum était vraiment vivant car on avait des petites image (smyle) animée pour rajouter de la vie et de la couleur et aussi pour faire passer nos émotion au autre par un simple smyle!!

pourquoi monsieur montignac qui gagne des sous avec son site et son forum ne fait il rien de plus pour qu on s y plaise et qu on ai envie d y rester?????? je vous trouve toutes et tous super et sybille aussi qui fais de son mieux pour répondre a nos question mais le forum est sans vieeeeeeeeeee

SVP ajoutez des smyles! l équipe technique doit quand meme ètre capable de cela non?????

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 22-03-2010 à 13:01
Mumu et toutes tes copines continuez à être ce que vous êtes, je ne laisse pas de message mais je vous lis régulièrement, avoir de l'humour c'est pas donné à tout le monde et si parmi celles qui vous lisent il y en a quelques unes qui sont tristes je suis sûre qu'après elles ont la banane.
Continuez à délirer !!!!!!

xellas (17) répond Posté le 22-03-2010 à 12:15
Coucou tout le monde,

il y a de la place ici je pense pour tout le monde, à chacune et chacun de faire son petit trou à sa façon, en parlant régime ou méthode en discutant sérieux ou en tchatant, avec ou sans smileys ... Soyons juste tolérant les uns envers les autres.

amicalement

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 22-03-2010 à 12:14
chris, chadom, rosalie je vous adore mes tortues félée lol

rosalie je suis d un naturelle a éviter les conflit mais j ai beau relire les écris de ZAZA, je n y décèle vraiment pas la note d humour qui pourais me faire rire!

et puis 1 kilo par semaine pour moi cela ne fais pas 2.6kg sur 5 semaine mais 5kg et le profil de notre COACH ZAZA (rien que ca oui oui ses le surnoms qu elle se donne) soit il est pas a jour soit il y a bug dans la méthode ZAZA!!

enfin soit il faut de tout pour faire un monde!
des tortues, des grincheuses, des pilleuses, des donneuses de leçon, des moi je sais tout, et puis zuttttttttttttt mais pourquoi je suis ici a me prendre la tète moi non di djapppp!
tortue mumu replonge ton nez dans ta gamelle et surtout ne mange pas l assiètte son IG est trop élever et puis apres tu viendra encore pleurer et demander pardon a tes copines qui te pardonnerons car elles savent toutes que comme toi un jour ou l autre elle mangeron elle aussi leur assiètte mdr lol

MOI JE VEUX DES SMYLES ET PUIS ZUT CROTTES CACA PROUTE!!!!!
(niveau bac a sable +++)

chadom69 (69) répond Posté le 22-03-2010 à 11:50
Je pense qu'il y a des forums pour tous,libre à chacun de faire une ponctuation avec un smiley (le jour où il y en aura).
Zaza, lance un forum intitulé : Pas de tchat copine,on se recentre sur le régime.

Rosalie (76) répond Posté le 22-03-2010 à 11:02
Eh bien les filles !
Ca c'est une réponse !
Je pense que Zaza faisait juste de l'humour pour nous faire rigoler un peu !!!
Très belle journée à tous.

Chris84 (80) répond Posté le 22-03-2010 à 10:42
"Redonner au forum sa fonction première" ???
"Ne pas tomber dans le chat copines" ???
"pense à te recentrer sur ton régime" ???

Je te trouve bien directive et donneuse de leçons... Si ça plait à certain et certaines de discuter libre à elles de le faire et libre à toi de ne pas lire leurs conversations ;-)



tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 22-03-2010 à 09:54
ZAZA chacun son truc! si pour toi le forum doit juste servir a poser une question sur LE REGIME (déja on est pas sur la meme longueur d onde car pour moi méthode montignac ses pas un REGIME ses apprendre a manger mieux)
pour moi et pour beaucoup d autre, le forum que j ai ouvert est une bouffée d oxigène ou justement on peut dédramatisé quand on fait un faux pas et quand le moral n y est pas! mais heureusement on est pas la juste pour se pleindre! on est la pour se donné la pèche et meme si on doit revenir a l age bac a sable pour y arriver et bien cela ne dérange pas du tout les membres de ce forum qui sont par ailleur de plus en plus nombreuse au fur et a messure que les jours passe!

ZAZA on a toute envie de perdre du poids mais pour moi la chose 1ère dans ma vie ses VIVRE et ce avec ou sans mes kilos de trop car la VIE meme le jour ou tu n aura plus aucun kilos de trop peu se terminer en 1/4 de seconde sans que tu puisse avoir le choix et je suis bien placée pour y avoir échaper de peux il y a presque 6 ans!!
sur ce j espère quand meme qu on aura des smyles sur le forum!
ZAZA pour dukan si j ai arrèter ses pour ma santé car ce régime n est pas du tout équillibré et pour certaine personne il peut meme ètre dangereux! mais niveau forum c étais super top!!

Rosalie (76) répond Posté le 21-03-2010 à 01:28
Laurent,
Merci pour le super tandem !
Si un jour, tu veux des infos pour le CAP, n'hésite pas !

zaza (14) répond Posté le 21-03-2010 à 01:16
Chère petite MUMU
ah non, au secours!! pas de smiley please! partout!! il y en a partout, c'est la cata, ne plus savoir rien dire sans smiley, ne plus savoir écrire, ne plus savoir faire passer ses émotions sans émoticones.. ptdr hein?

Tristesse! ils se ressemnblent tous en plus!

MUMU!!!! Cette méthode a l'ENORME avantage de ne pas pratiquer ce genre de communication, simplement il faudrait redonner à ce forum sa première fonction, à savoir prendre des infos sur le vécu de chacune et chacun

avec cette histoire très très sérieuse qui est de se réconcilier avec son corps et de perdre ses kilos, c quelque fois douloureux et décourageant.

Ne pas tomber dans le tchat copines , juste plaisanter pour dédramatiser quand il le faut, avant tout échanger et nous aider à prendre conscience de nos résistances et sans doute casser la solitude de certaines d'entre nous!

les petites images significatives proposéese par laurent me semblent Sybille une idée à creuser

mais mumu smileys or not tu n'as pas tenu sur duncan !! donc pense plutôt à te recentrer sur ton régime plutôt que de t'échapper dans trop de communication!

si tu veux me rejoindre comme amie tu peux, je répondrai à tous tes messages... mais sans smileys.. lol zazaaaaa

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-03-2010 à 18:32
Super tandem !

Chez nous c'était mon père qui cuisinait.
Et mon frère cuisine pour sa femme et ses enfants.

Le CAP !
je devrait peut être y penser. je suis sûr que j'ai des trucs de pro à apprendre.