En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

des smyles pour un forum plus vivant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem3 (98kg->96.4kg) (jemappes, 70) Posté le 02-02-2010 à 11:18

avant de suivre la MM j ai essayé de suivre la méthode dukan ( j ai pas tenu car pas équilibré du tout)
mais j étais inscrite sur un forum gratuit ou on pouvait échanger nos idée et nos question tout comme ici!
MAIS ce forum était vraiment vivant car on avait des petites image (smyle) animée pour rajouter de la vie et de la couleur et aussi pour faire passer nos émotion au autre par un simple smyle!!

pourquoi monsieur montignac qui gagne des sous avec son site et son forum ne fait il rien de plus pour qu on s y plaise et qu on ai envie d y rester?????? je vous trouve toutes et tous super et sybille aussi qui fais de son mieux pour répondre a nos question mais le forum est sans vieeeeeeeeeee

SVP ajoutez des smyles! l équipe technique doit quand meme ètre capable de cela non?????

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-03-2010 à 14:57
C'est toujours en négociation ;)

xellas (17) répond Posté le 11-03-2010 à 13:11
Bonjour tout le monde,

alors toujours pas de smiles sur le forum ???

amicalement

dago51 (73) répond Posté le 26-02-2010 à 17:06
salut les filles vous lire ma beaucoup plus.J'ai passe un bon moment .Mais je n'ai pas encore bien saisie les GP PL.mais je ne désespère pas.Bonne soirée a vous

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 12-02-2010 à 07:06
les filles a mon avis les smyles arriveront dans 6 mois quand on aura perdu tout nos kilos( oui je sais je rève 18 mois est plus raisonable)
je me lasse du forum par moment car je le trouve mort sans vie triste! on a beau y écrire toute les bètises qu on veut ca ne resort pas!
SVP SVP SVP SVP des smylesssssssssssssssssssss


Rosalie (76) répond Posté le 08-02-2010 à 22:18
Comme tu dis, bof bof bof !!!!!!!!!!!

Célia (83) répond Posté le 08-02-2010 à 19:22
mais oui , je vais trés bien (mentalement), Rosalie j'ai seulement voulue mettre une belle image en copiant url, mais !!! bof! bof!,bof.

Rosalie (76) répond Posté le 08-02-2010 à 01:41
Célia,
Tu m'inquiètes vraiment !!!!
Tu es sûre que tu vas bien ?!!!!
C'est quoi ce que tu nous as écrit là ?!
Des smileys, ça ?!!!!!
Heureusement que tu es une amie et que je te connais bien !!!!!!

Célia (83) répond Posté le 07-02-2010 à 14:34
ET NON PAS MARCHER !! TANT PIS !!!

Célia (83) répond Posté le 07-02-2010 à 14:34
[URL=http://urpix.fr/viewer.php?file=5wr9cbtnxuzmbp5nh1z.gif][IMG]http://urpix.fr/files/5wr9cbtnxuzmbp5nh1z_thumb.gif[/IMG][/URL]
c'est bien Mumu, en attendant, je fais un essai ??
merci Rosalie, Mumu et Sybille.
je ne sais pas si ça va marcher, c'est partie !!

Rosalie (76) répond Posté le 07-02-2010 à 01:21
Bravo SUPER SYBILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bravo à Mumu pour son "idée géniale" comme dit le support technique !!!!!!!!!!
Et bravo au support technique !!!!!!!!!!!