En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

des smyles pour un forum plus vivant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem3 (98kg->96.4kg) (jemappes, 70) Posté le 02-02-2010 à 11:18

avant de suivre la MM j ai essayé de suivre la méthode dukan ( j ai pas tenu car pas équilibré du tout)
mais j étais inscrite sur un forum gratuit ou on pouvait échanger nos idée et nos question tout comme ici!
MAIS ce forum était vraiment vivant car on avait des petites image (smyle) animée pour rajouter de la vie et de la couleur et aussi pour faire passer nos émotion au autre par un simple smyle!!

pourquoi monsieur montignac qui gagne des sous avec son site et son forum ne fait il rien de plus pour qu on s y plaise et qu on ai envie d y rester?????? je vous trouve toutes et tous super et sybille aussi qui fais de son mieux pour répondre a nos question mais le forum est sans vieeeeeeeeeee

SVP ajoutez des smyles! l équipe technique doit quand meme ètre capable de cela non?????

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmée (78) répond Posté le 27-03-2010 à 19:45
Aaaaa ! suis contente ! Merci Zaza de m'avoir pardonné et pi tes pas vieille ca va pas non ! 61 ans c'est pas vieux c'est dans ta tête ! moi j'ai 50 cette année ben alors si toi tu dis k 61 on est vioc alors moi j'ai pu k me dire que dans 10 ans je serais bonne a jeter. Pas question !!! et pi a chaque age ses plaisirs et toi en plus tu as des petits enfants pour te donner plein d'amour j'ai cru comprendre ! alors la vie elle est pas belle !

joubidou93 (93) répond Posté le 26-03-2010 à 23:03
Un grand bonsoir, passez un bon week end et à demain

joubidou93 (93) répond Posté le 26-03-2010 à 19:23
Zaza
Merci de te prosterner à mes pieds, tu n'auras pas mal au dos, la bête n'est pas bien grande.
Celà était horrible pour les petites filles chinoises, plus leurs pieds étaient petits, plus elles valaient chères sur le marché du mariage.
Mon mari n'a rien proposé de plus à mes parents pour mon 35, bizarre!!
Bisous

zaza (14) répond Posté le 26-03-2010 à 14:47
belle réponse de genny, cc genny en passant, depuis le temps !donne des news à zaza !! zaza

zaza (14) répond Posté le 26-03-2010 à 14:43
joubidou aux petits petons

mais !! je confirme!

Cendrillon avait les plus jolis petits pieds du monde et sa pantoufle de vair l'a bien prouvé

rien n"est plus joli , mon 40 se prosterne à tes pieds menus

ma maman a de très petits pieds que je lui ai toujours enviés

par souci d'esthétiques dans la coutume chinoise on bandait les pîeds des petites filles pour arreter leur croissance,

mais là c une autre histoire, c'était également pour les empecher de courir!!!
hélàs! et celà se soldait par beaucuop de souffrances

bisou zaza




zaza (14) répond Posté le 26-03-2010 à 14:40
joubidou aux petits petons

mais !! je confirme!

Cendrillon avait les plus jolis petits pieds du monde et sa pantoufle de vair l'a bien prouvé

rien n"est plus joli , mon 40 se prosterne à tes pieds menus

ma maman a de très petits pieds que je lui ai toujours enviés

par souci d'esthétiques dans la coutume chinoise on bandait les pîeds des petites filles pour arreter leur croissance,

mais là c une autre histoire, c'était également pour les empecher de courir!!!
hélàs! et celà se soldait par beaucuop de souffrances

bisou zaza




Rosalie (76) répond Posté le 26-03-2010 à 08:53
Bien Scoubidou ! Bien répondu !
Il n'y a pas de smiley...
Dommage...

joubidou93 (93) répond Posté le 25-03-2010 à 18:34
Rosalie
Tu me cherches, je vais venir à pas de géants te voir et même peut-être en botte de sept lieux !!!!!

Rosalie (76) répond Posté le 25-03-2010 à 17:58
Mais non ma Joubidou-Scoubidou, tu ne nous casses pas les pieds ! Bien au contraire ! On t'aime même avec des pieds si petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!

joubidou93 (93) répond Posté le 25-03-2010 à 16:02
Merci les filles de me dire que c'est mignon les petits pieds, pourtant je suis sûre que certaines personnes pensent que je casse les leurs de pieds.
Je rigole
Bisous