En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

des smyles pour un forum plus vivant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem3 (98kg->96.4kg) (jemappes, 70) Posté le 02-02-2010 à 11:18

avant de suivre la MM j ai essayé de suivre la méthode dukan ( j ai pas tenu car pas équilibré du tout)
mais j étais inscrite sur un forum gratuit ou on pouvait échanger nos idée et nos question tout comme ici!
MAIS ce forum était vraiment vivant car on avait des petites image (smyle) animée pour rajouter de la vie et de la couleur et aussi pour faire passer nos émotion au autre par un simple smyle!!

pourquoi monsieur montignac qui gagne des sous avec son site et son forum ne fait il rien de plus pour qu on s y plaise et qu on ai envie d y rester?????? je vous trouve toutes et tous super et sybille aussi qui fais de son mieux pour répondre a nos question mais le forum est sans vieeeeeeeeeee

SVP ajoutez des smyles! l équipe technique doit quand meme ètre capable de cela non?????

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Geny (24) répond Posté le 25-03-2010 à 14:04
Joubidou, Tout ce qui est petit est mignon!
n'est-ce pas pour ça que nous voulons toutes être plus "petites" (mince)?
esperons que ton mari a regardé autre chose que tes pieds.
je fais un petit 36.

xellas (17) répond Posté le 25-03-2010 à 12:09
Ouais mais joubidou, n'est ce pas rassurant qu'il est passé son temps à regarder autre choses que tes pieds !!! (ton joli visage, tes yeux, ton petit c-l, tes n-n-s bref tout ce qu'il y a a regardé chez une femme, à moins que tu es crue avoir épousaillé un fétichiste... du pied !!!

bisous

chadom69 (69) répond Posté le 25-03-2010 à 00:43
Ma pauvre Joubidou,J'ai regardé sur le catalogue de chaussures que j'ai,et effectivement, il n'y a que quelques modèles en 35.Mais que ton mari ne sache pas ta pointure depuis le temps,ça c'est vexant.

joubidou93 (93) répond Posté le 24-03-2010 à 22:53
Je vais aller me coucher et ne pas me casser la figure avec mes petits pieds. Je tiens la route quand même.
Je vous embrasse et à demain

Rosalie (76) répond Posté le 24-03-2010 à 22:20
Pauvre Joubidou... Mais c'est très joli les petits pieds !

Très belle nuit Christelle.

POULBASSIAC CHRISTELLE (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 24-03-2010 à 19:45
Bonne nuit les petits.

pompompompompom.

gros bisou gros nounours.

joubidou93 (93) répond Posté le 24-03-2010 à 13:47
Rosalie et Chadom
Puisque ma journée de jeudi vous a fait rire, je vais vous raconter la soirée qui m'a rendu de mauvaise humeur.
Je me suis achetée une paire de chaussures d'été à Paris car je vais dans un magasin spécial. Je fais du 35 et celà n'existe plus pour adultes, c'est fait pour les gamines maintenant, donc tu ne trouves que de la chaussure plate et pas assez large pour moi, je ne rentre que les 2 premiers doigts de pieds.
Mon mari voit le carton à chaussures (au prix ou ils les vendent, ils te donnent une belle boîte) et me dis que je me suis encore trompée dans la taille.
Moi, je lui dis non, c'est ma taille, il s'esclaffe (lui qui rit quand il se brûle) c'est à dire pas très souvent puisqu'il fait tout bien.
J'ai quand même été vexée qu'au bout de plus de 40 ans de mariage, il ne sache pas que j'avais de petits pieds.
evidemment, ma petite fille de 11 ans 1/2 fait 1.65 cm et chausse du 38.
Je fais tâche à côté mais c'est comme çà, les chaussures ont failli voler aussi comme le bouton.


Rosalie (76) répond Posté le 24-03-2010 à 10:24
Chadom,
Merci de me rassurer !
Souvent je me dis que suis trop bon public avec Scoubidou-Joubidou et que je ris pour pas grand chose peut-être.
Encore merci !

chadom69 (69) répond Posté le 24-03-2010 à 00:30
Joubidou,j'adore ta façon de raconter tes mésaventures,là j'en pleure de rire rien qu'en t'imaginant.

zaza (14) répond Posté le 23-03-2010 à 23:52
oufffffffff merci ! pffffffff j'ai eu chaud hein?

de l'humour j'en ai , sinon je ne serai pas sur ce forum n'est-ce pas? j'aurais choisi une autre ligne de métro! mais je vous croyais moins sensibles ac vos airs de vous bidonner de tout!

mumumumu je te fais plein de petits sourires et je crois effectivement que tu es bonne comme le bon pain!attention hein? pain MM! zaza