En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

des smyles pour un forum plus vivant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem3 (98kg->96.4kg) (jemappes, 70) Posté le 02-02-2010 à 11:18

avant de suivre la MM j ai essayé de suivre la méthode dukan ( j ai pas tenu car pas équilibré du tout)
mais j étais inscrite sur un forum gratuit ou on pouvait échanger nos idée et nos question tout comme ici!
MAIS ce forum était vraiment vivant car on avait des petites image (smyle) animée pour rajouter de la vie et de la couleur et aussi pour faire passer nos émotion au autre par un simple smyle!!

pourquoi monsieur montignac qui gagne des sous avec son site et son forum ne fait il rien de plus pour qu on s y plaise et qu on ai envie d y rester?????? je vous trouve toutes et tous super et sybille aussi qui fais de son mieux pour répondre a nos question mais le forum est sans vieeeeeeeeeee

SVP ajoutez des smyles! l équipe technique doit quand meme ètre capable de cela non?????

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

joubidou93 (93) répond Posté le 23-03-2010 à 22:45
Bonsoir à tous et toutes et à demain avec le moral.
Demain, il ne faudra contrarier personne, ce sera notre jour de gentillesse.

xellas (17) répond Posté le 23-03-2010 à 22:40
Ouf, tout est bien qui finit bien ...

Et les smileys, on les aura quand !!!

"Ok je sort"

bises

Rosalie (76) répond Posté le 23-03-2010 à 22:20
Bien Dany !!!
Bisous.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 23-03-2010 à 20:56
Joubidou,
tu m"as bien fait rire,avec la godasse de mon mari je vois que c'est toutes les affaires du bas qui se barrent...faut faire gaffe....bisous a toutes

eglantine (57) répond Posté le 23-03-2010 à 20:12
Pétée de rire comme ton bouton Joubidou !!

Rosalie (76) répond Posté le 23-03-2010 à 19:17
Joubidou ! Je suis encore écroulée de rire !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 19:12
Super tout le monde c'est réconcilié.

POULBASSIAC CHRISTELLE (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 23-03-2010 à 18:50
Salut tout le monde.
ouf, enfin une fin et continuitée heureuse. Bravo Zaza et Mumu et aux autres aussi qui se sont recentré sur le principe de ce forum. Amitié, tolérance, soutien, déconnade et rigolade.
Bisou tout le monde et bonne nuit.

joubidou93 (93) répond Posté le 23-03-2010 à 18:44
Eglantine
Moi, je peux te donner la taille 38 car je suis passée du 38 au 42.
Je vais vous faire rire, jeudi, je suis allée voir mes ex copines de travail, j'ai voulu faire la fièrote et mettre un pantalon large mais trop juste. Je me suis dit, je ne vais pas m'asseoir et çà ira, hé ben non !! devant la rame de métro, un grand plouf et c'est le bouton qui se jette sous la rame. Je n'ai eu le temps que de choper le pantalon à deux mains et attendre qu'il y ait moins de monde pour mettre une épingle à nourrice (il en a fallu une énorme), j'ai cru que je n'allais pas avoir la taille.
J'ai passé la journée à regarder si je n'avais pas le pantalon sur les genoux.
Je ne vous l'ai pas raconté parce que Mimi avait des problèmes

Rosalie (76) répond Posté le 23-03-2010 à 16:04
Eh oui mon Petit Chat, ça manque de smileys !!!!
Pour tes vêtements en 38-40, on commence la collecte ! Je mets 15 euros, OK ?!!!