En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 07-04-2011 à 22:41
J'ai envoyé 2 réponses similaires car j'ai cru voir que la première n'avait pas été validé....d'ailleurs cela m'arrive souvent ......Bonne nuit à tout le monde

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 07-04-2011 à 22:39
Corinne si tu as du mal à suivre la méthode à ton boulot saches qu'avec mes presque 46 ans et bcp de régimes donc la fesse hyper généreuse, j'ai du mal à gérer le stress et les contrariétés qui me font gongler comme un ballon Mais avec la méthode, je commence à dégonfler bien que ma balance n'annonce que 4kgs en moins en 8 semaines Alors courage nous vaincrons ces kilos trop tenaces et à nous les belles petites robes d'été ....Tiens Corinne !!!

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 07-04-2011 à 22:28
Si pour toi cori ne il n'est pas toujours facile de suivre la méthode à ton boulot ....Moi c'est le stress et les contrariètés qui me font gonfler comme une bodruche et à mon àge (presque 46 et bcp de régimes) cela ne pardonne pas tous dans les fesses alors j'ai la culotte de cheval hyper généreuse Mais depuis que je suis cette méthode je crois que mon volume diminue même si ma balance ne m'annonce que -4 kg en 8semaines .....Alors Courage on arrivera à bout de ces kilos si tenaces tiens bon et continues ton chemin

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 05-04-2011 à 22:15
Courage Corinne, je travaille aussi non stop et dois déjeuner entre 2 patientes ! J'ai apporté au boulot un paquet de carottes crues à croquer, des amandes, du jambon dégraissé, un bloc de fromage à pâte dure, du jus de tomate sans sucres ajoutés et quand j'en ai le courage la veille au soir je cuis à la vapeur des épinards en branches ou des broccolis....je sais ce n'est pas toujours évident....

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 05-04-2011 à 21:00
Coucou les filles,
Comment pourrais-tu faire, Corinne. Prévoir des kits de survie faciles à mettre ensemble ? (genre boîte de lentilles, wasa fibres, compotes sans sucre) ? Ce qui ressemble le plus pour moi à du gateau, c'est le pain essene avec un peu de confiture MM (le tout à IG 35). Cela demande de jongler un peu avec les menus, en cherchant dans les équivalences... Cela en vaut la peine, Corinne, tu seras tellement contente quand tu te sentiras plus légère et plus toi-même ! Il faut te faire plaisir pour apprécier cette méthode sur la durée, comme le remarque Calou. J'ai aussi fait d'autres régimes avant, et ici, cela fait 5 mois que je garde mon poids de forme :-))) Morpho, tu reviens bientôt de ce côté ci de l'Atlantique ?

morpho (97) répond Posté le 05-04-2011 à 14:12
Bonjour les filles, en Guyane, le temps c'est bof , bof le ciel est couvert avec quelques bonnes rinçades de pluie et chaleur omni présente 28 degrés.Ce climat est difficile à supporter X( on transpire beaucoup.Calou c'est super bien , tu es motivée et c'est certain on va y arriver, le forum est là pour touver la motivation de chacune. a plus

Calou76 (Entre Rouen et Dieppe, 76) répond Posté le 05-04-2011 à 08:54
Bonjour les amies, alors ce matin en Normandie 7,4° à 8 h 30, ce n'est pas mal ! temps couvert mais je pense qu'on verra le soleil aujourd'hui et de mieux en mieux toute la semaine ! et c'est tant mieux parce que c'est bon pour le moral ! Corinne13, ce n'est pas 41 mais 47 ans que j'ai pris au mois de février ! mais ce n'est pas grave ! Corinne83, ne perd pas patience, accroches toi, on sait que c'est dur mais on va toutes y arriver ! moi j'ai déjà perdu 9 kg toute seule, enfin juste en lisant le livre de JM Cohen ! je les ai repris ! puis 13 kg avec WW, repris et dépassé ! Alors maintenant je sais que la seule solution c'est d'être suivie à vie ! mais quand on aura atteint notre objectif ... allez champagne ! on l'aura bien mérité ! Bisous à toutes

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 04-04-2011 à 20:26
merci Morpho pour les encouragements! j'ai tout de même un souci! je travaille 1 week end sur 2 et je mange sur place, je n'arrive pas à me préparer mes succulents repas du samedi et dimanche et à me les emporter,je n'ose pas non plus les décaler au lundi et mardi, du même coup, au bout de 8 semaines, je commence à avoir moins de plaisir! en plus la cuisine des éducateurs est hyper tristoune au boulot, remplie d'IG très haut, de plats préparés surgelés!!!dur dur, sans compter les mamans qui viennent m'offrir des gateaux maison que je ne peux pas manger, il faut que je trouve une solution pour mon moral et donc pour que la balance ne m'annonce pas bientôt de mauvaises nouvelles! je crois que je traverse une période un peu difficile! :-bd et je ne sais pas trop pourquoi en plus!!! :-S donc je prends les encouragements!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 04-04-2011 à 20:17
&corinne, moi je fêterais mes 41 ans en juin! ;)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-04-2011 à 19:24
2 kg en deux semaines, c'est plus qu'honorable :-) Si tu continues à ce rythme là, tu arriveras forcément à ton objectif :-), Calou.

41 ans, Corinne ? Moi je viens de fêter mes 42, on a beaucoup de points en commun :-)))