En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

discutons un peu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 23-04-2009 à 16:03

voila,je suis quelqu'un qui aime bien echanger sur tout et rien, donc, je crée cette discution pour tous ceux et celles qui ont envie de donner leur apreciation sur les recettes, parler de la famille, du boulot ou simplement du temps qu'il fais pourquoi pas.
venez me tenir compagnie :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 04-06-2009 à 09:23
J'ai voulu allez voir comment faire un blog sur aujourd'hui.com mais je suis arrivée sur la page de Jean-Michel Cohen??? Je n'y comprends rien... Qui peut m'aider ?...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 04-06-2009 à 09:16
Alors Sergio finalement, tu peux te connecter ?... C'est bien d'avoir un Homme avec nous... C'est tellement rare...

luqandrie (97) répond Posté le 26-05-2009 à 02:33
Encore moi.
Je trainais sur aujourdhui.com...
J'ai vu un autre Monsieur.
De toute façon, Sergio, je ne crois pas qu'ils puissent lire tous les Messages.
A bientôt

luqandrie (97) répond Posté le 25-05-2009 à 23:34
Bonjour,bonsoir,
Le site d'aujourdhui.com est gratuit.
Mais il semble surchargé et parfois cela fonctionne, parfois beaucoup moins bien.
A bientôt Sergio et Aiguebelette et les autres
Bizzzzz

luqandrie (97) répond Posté le 25-05-2009 à 23:29
Bonjour,bonsoir,
Ton message est déjà loin , Quillou.
J'ai lu sur ton blog de aujourdhui.com que tu allais cesser de l'alimenter.
Je m'excuse d'avoir un peu "cafeté" d'autant que j'ai remarqué que tu es très soucieuse de ton anonymat.
A bientôt

Sergio (36) répond Posté le 25-05-2009 à 23:07
Mon ordi est devenu dingue,
je n'y comprends plus rien du tout,
j'ai réussi avec une autre machine à me connecter sur aujourdui.com.
j'ai réessayé avec le 1er, ça ne marche toujours pas !
alors là ça m'en colmate une fissure !
je ne suis pas doué, je le sais mais quand même !
je ne cherche plus à comprendre, j'utilise quand ça marche.

jeanne (73) répond Posté le 25-05-2009 à 23:06
bonsoir, une questionb est-ce que le site aujourd'hui .com est un site payant car je vois sans arrêt s'inscrire, carte bleue, un peu comme m.montignac, j'y comprend rien j'ai l'impression que ça fait doublon avec m.montignac je pense que je vais annuler, sur ce blog je suis "aiguebelette"

Sergio (36) répond Posté le 25-05-2009 à 23:01
Shaolyn,
J'ai fait 28 jours.com il y a 3 ans. Leur programme de stabilisation n'est pas efficace du tout, et j'ai bien plus confiance dans la méthode de Michel qui préconise pour tous les jours des menus abordables, plus classique et surtout très proches de la réalité de notre gastronomie.
Bonne réussite dans la méthode.

Aïna (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 25-05-2009 à 20:26
Bonjour, je viens d'arriver; commencé aujourd'hui; je trouve sympa cet espace blabla, vous semblez être déjà très complices, bien que je n'ai lu que les 2 dernières page et la première.J'ai une gageure à réaliser: communiquer un peu pour le moral, sans y passer 2 heures par jour.Au fait j'ai 58 ans et entre 5 et 8kg à perdre (selon comme ça va marcher);j'en avais perdu 6 avec 28jours.com si certains connaissent, mais livrée à moi même etun peu bloquée cet hiver par un problème de genou, j'en ai repris presque 3. Voilà pourquoi je suis là. A bientôt

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 25-05-2009 à 20:26
alors la, sergio et quillou, c'est du grand art. vous devriez pensez a monter un sketch. je suis sur que vous feriez salle comble mdr