En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 20-02-2009 à 06:47

je pratique entre 10 et 20 minutes d'assouplissments et petits restes de danse classique à la maison mais certains jours j'oublie ou je n'en prends pas le temps. IL m'arrive même de rester 15 jours sans le faire.Or je voudrais ne pas sauter un seul jour.
Qui veut pratiquer une activité physique, quelle qu'elle soit, afin que nous nous soutenions?


de la même façon, je pratique l'auto-massage un jour du deux et j'ai besoin de soutien ,

que je ne m'insrirai que dans une relation de réciprocité. Seulement me faire aider ne m'interesse pas.

douce journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 05-06-2009 à 21:19
après avoir pris des renseignements:
le concept du lady fitness me plait mais pas de salle à moins de 52 km de mon domicile ...

papillon, j'espère que ta nouvelle vie sera jolie!


Elido ( , 31) répond Posté le 05-06-2009 à 09:40
Courage Papillon, tout recommencer est bien difficile. Pars-tu à Strasbourg toi-même ou recommences-tu un autre travail en Gironde ? L'Alsace est bien belle, mais cela ne vaut pas notre Aquitaine.
Outre le fitness, pratiques-tu des appareils en salle (rameur, tapis), c'est très défoulant aussi et super pour remodeler le corps.

papillon (33) répond Posté le 04-06-2009 à 17:48
Cette activité me permet de me détendre et j en ai besoin mon boulot part à strasbourg ( je suis dans le sud ouest) je recommence tout à zero au bout de 20 ans de boite à partir de lundi. Alors si je veux pas que ma petite famille en souffre j ai interet à évacuer !!!!
A bientot et bon courage

quillou répond Posté le 03-06-2009 à 20:37
merci papillon
je ne connais pas lady fitness et vais me renseigner

félicitations pour autant d'activités en ayant un emploi et trois enfants !

papillon (33) répond Posté le 02-06-2009 à 19:33
salut quillou mais non tu n es pas seule !!! Je me refuse à toute obligation stricte avec 3 enfants un boulot et le club de basket c est assez . Mais je fais du fitness ca aide aussi . je ne sais pas si tu connais c st le systeme lady fitness que des femmes et des seances de 40 minutes. J y vais entre 2 a 3 fois par semaine mais jamais je me culpabilise si je n y vais pas . par contre les relations entre nana qui sont pratiquement là tous pour perdre du poids c est chouette. Bon courage à toi

quillou répond Posté le 02-06-2009 à 01:00
je suis toute seule mais je viens m'encourager ...

quillou, n'oublie pas tes assouplissement étirements et cie

mdr

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 04-04-2009 à 10:03
LAURENCE moi aussi je suis un peu comme ca laxiste mais je m'accroche car nous sommes un bon groupe sur le forum dont tu fais partie mais on te vois pas c'est dommage tu devrai on se rend des comptes ensembles c'est une force dans ce genre de régime ceci c'est ton choix et je te comprends tout à fait viens nous aurevoir quand tu t'enva et je crois que tu peux revenir sur le forum après renseigne toi se serai sympa que tu nous donne de tes nouvelles
bizzzzzzz et bonne chance pour la suite quand meme je pense que tu continue jusque fin avril quand meme alors à plus
bizzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 02-04-2009 à 22:54
non, je n'ai pas fini... En fait, je n'ai rien commencé du tout... Même lorsque je suis très sérieusement mon régime, je ne perds rien. Sans doute à cause des trop nombreux régimes que j'ai suivis... et sans doute à cause des diverses invitations !
Alors j'arrête de me prendre la tête et je vais retourner voir le médecin qui m'a fait perdre mes 32 kilos pour perdre les 6/8 qui restent...
En fait, il me faut un gendarme. Si je sais que j'ai des comptes à rendre tous les 15 jours, je me tiens. Si je ne suis redevable d'aucun résultat à personne sauf à moi, je deviens laxiste...
Dans ces conditions, autant arrêter. J'ai voulu essayer, je n'y suis pas arrivée. Cette méthode a certainement des résultats auprès de beaucoup de monde, mais pas de moi.

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 01-04-2009 à 22:03
LAURENCE j'ai vu que tu t'étais désabonne et que celui ci prend effet le 30avril as tu fini ta perte de poids ? tiens nous au courant.
bizzzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

quillou répond Posté le 30-03-2009 à 17:37
mame, heureusment je n'ai pas une polyarthrite mais une périarthite

laurence, au rapport!