En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 20-02-2009 à 06:47

je pratique entre 10 et 20 minutes d'assouplissments et petits restes de danse classique à la maison mais certains jours j'oublie ou je n'en prends pas le temps. IL m'arrive même de rester 15 jours sans le faire.Or je voudrais ne pas sauter un seul jour.
Qui veut pratiquer une activité physique, quelle qu'elle soit, afin que nous nous soutenions?


de la même façon, je pratique l'auto-massage un jour du deux et j'ai besoin de soutien ,

que je ne m'insrirai que dans une relation de réciprocité. Seulement me faire aider ne m'interesse pas.

douce journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 23-02-2009 à 22:01
je vais pratiquer ma petite gym avant de prendre la douche du soir, mais j'ai un peu sommeil je risque de faire court

je te raconterai demain

rendez vous ici après ta marche demain soir

bonne nuit laurence



Laurence (EZE, 06) répond Posté le 23-02-2009 à 19:58
allez... première sortie demain ! et peut-être jeudi aussi.
Je pars vers 19h/19h30... je rentre à 21h ! mon itinéraire : le bord de mer. J'ai la chance d'habiter sur la côte, et c'est vrai qu'un joli paysage donne un agréable côté "promenade" à la marche.
Et toi ? ton planning de la semaine ?

quillou répond Posté le 22-02-2009 à 04:56
tu auras ton petit coup de pied aux fesses , pas de souci MDR
mais tu devras me faire savoir quelle semaine tu peux marcher

j'attends de toi la réciprocité s'il te plait , sinon je vais encore rester 2 semaines sans me bouger et ce n'est surtout pas le moment lorsqu'on commence à perdre du poids!
je l'ai écrit dans le forum: je ne veux pas de peau du ventre qui pend.... rires

l'auto-massage: le palper-rouler soit avec mon appareil électrique , soit manuellement
Ensuite je passe une crème du commerce ou une tambouille maison sans produits de la pétrochimie
toujours non testé sur animaux.

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 21-02-2009 à 21:49
c'est quoi l'auto-massage ?

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 21-02-2009 à 21:48
Je vais (re)commencer à aller marcher. 1h30, deux fois par semaine, voire 3 si je peux. Mais mon problème, ce sont les horaires de mon mari : je ne peux aller marcher que 1 semaine sur 2 : il faut bien que l'un de nous reste pour garder les gosses ! et mon mari fait 5/13h une semaine, et 13/22h l'autre semaine...
Je veux bien un petit coup de pied aux fesses pour les jours où je pourrais aller marcher mais que j'ai la flemme ou qu'il fait trop froid/chaud/venteux/humide/nuit...