En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 20-02-2009 à 06:47

je pratique entre 10 et 20 minutes d'assouplissments et petits restes de danse classique à la maison mais certains jours j'oublie ou je n'en prends pas le temps. IL m'arrive même de rester 15 jours sans le faire.Or je voudrais ne pas sauter un seul jour.
Qui veut pratiquer une activité physique, quelle qu'elle soit, afin que nous nous soutenions?


de la même façon, je pratique l'auto-massage un jour du deux et j'ai besoin de soutien ,

que je ne m'insrirai que dans une relation de réciprocité. Seulement me faire aider ne m'interesse pas.

douce journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 01-03-2009 à 16:20
Salut,

quillou mes cours sont le lundi, mardi et le jeudi les autres jours je vais en salle fitness pour cardio renfmuscul 40 mn mini sauf le samedi dimanche ou je coule. mais c'est ok il vaut mieux que tu fasses 3 fois par semaines correct 40 mn cela sera plus efficace que tous les jours 10mn ou20 mn sachant que tu le ferais pas sur tous les jours la au moins je te lundi soir tu fais 40 mn par exemple si tu as un vélo 10mn cardio puis des squats 30 et 30 abdos remonté de buste pieds posés au sol,ou encore dos au sol les jbes relevees demi fléchie pieds crochets il faut souleve légèrement le bassin les pieds direction du plafond. bon si tu n'as pas tout compris dis moi et j'explique autrement quand je parle de mouvements je me crois en cours et je dis toujours de ne jamais tirer sur les cervicales mais de bien respirer au cours des abdos mais je crois que tu connais un peu alle asser de bavardage je cuisine ce soir la quiche au poireau et je suis en pleine préparation.
Au faite ca veux dire quoi lapalissade en tout les cas je suis une vrai piplette pour m'arreter il faut me donner du boulot et encore (lol)
bon a plus bizzz
TCHAOOOOOOOOOOOO

quillou répond Posté le 01-03-2009 à 14:05
mame, quels jours donnes -tu des cours?
J'ai envie de programmer mes assouplissements les jours de tes cours . Trois fois par semaine, ce sera moins bien que tous les jours mais mieux que rien (oui oui j'ai trouvé cette lapalissade tout seule...rires)

merci

quillou répond Posté le 01-03-2009 à 10:47
laurence va rentrer de vacances aujourd'hui je suppose.

mame, dommage que tu sois si loin, je me serais inscrite à tes cours

je ne suis toujours pas assidue dans ma pratique d'exercices physiques et de massages.

douce journée


mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 27-02-2009 à 21:13
SALUT,
Le wee est là demain je vais faire une viré à lagnieu pas de sport ce wee par contre lundi j'y vais le soir. Donc à plus et motivation pour la marche.
TCHAOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 27-02-2009 à 09:38
salut,
Hier j'étais à mon cour de gym je suis animatrice je donne 3 cours par semaine dans des associations. Il est vrai que les abdos s'ils ne sont pas pratique correctement peuvent provoque du coté périné quelques soucis mais je pense qu'ils ont évolué depuis les années que je pratique et surtout il faut bien les faire et la respiration tres importante.
ma famille est de saint denis en bugey
mes frères habite dans les alentours et ma petite soeur lagnieu tu dois connaitre un peu.
Voilà apparement florence est partie pour 8 jours et je pense au ski ca va dépensé.
bon voilà à ce soir,


Laurence (EZE, 06) répond Posté le 26-02-2009 à 22:28
Pas pu venir avant les filles, désolée...
hoooooooooo la honte !!!!!!!!
Ma marche est tombée à l'eau... J'explique : samedi après-midi, je devais partir pour 1 semaine à la neige. La météo n'étant pas favorable (neige prévue pour 8 jours), nous avons décidé de partir samedi matin pour être sûres de rouler dans de bonnes conditions (nous partons entre filles, avec les gosses, et ne sommes pas très aventurières !)... Donc, moi qui pensais faire mes bagages tranquillement samedi matin, j'ai dû commencer ce soir !
bon, allez, je m'y mets dès que je reviens, promis !!!

quillou répond Posté le 26-02-2009 à 13:45
je pratique aussi les abdos, mais....en petites quantités. Il semble que certains abdos abiment le périnée, provoquant ainsi des années plus tard des fuites urinaires

je suis lyonnaise. J'ai déménagé et habite entre lyon et bourg en bresse
Je vais regarder où se trouve perrigny sur loire

à ce soir

ps:laurence, où es tu passée ?????



mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 25-02-2009 à 23:17
j'ai commencé le 9 fevrier, je suis sportive, je fait une intrusion dans le forum si vous le permettez.
L'auto massage jamais pratique et pour la peau du ventre ce qui marche bien se sont les abdos.
donc je vous dis à demain bonne journée demain et bon sport
PS: quillou je suis native de l'ain plus précisement d'Ambérieu en bugey et toi?

quillou répond Posté le 25-02-2009 à 19:26
hier soir, je n'ai pas pratiqué mes assouplissements. J'ai été attaquée traitreusement par l'envie de dormir

rendez vous ici demain soir
bonne soirée laurence



Laurence (EZE, 06) répond Posté le 25-02-2009 à 17:08
de la gym juste avant d'aller dormir ? c'est courageux...
Pour ma marche d'hier... finalement, je n'ai pas pu y aller : j'avais un truc prévu et je l'avais oublié.
Mais demain j'y vais ! d'ailleurs le rendez-vous est pris avec ma cousine pour 19h !