En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 20-02-2009 à 06:47

je pratique entre 10 et 20 minutes d'assouplissments et petits restes de danse classique à la maison mais certains jours j'oublie ou je n'en prends pas le temps. IL m'arrive même de rester 15 jours sans le faire.Or je voudrais ne pas sauter un seul jour.
Qui veut pratiquer une activité physique, quelle qu'elle soit, afin que nous nous soutenions?


de la même façon, je pratique l'auto-massage un jour du deux et j'ai besoin de soutien ,

que je ne m'insrirai que dans une relation de réciprocité. Seulement me faire aider ne m'interesse pas.

douce journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 07-03-2009 à 18:26
je n'ai rien fait , sinon 5 minutes d'exercices à la barre hier, donc pas de quoi pavoiser ...

cette semaine c'est le médecin qui m'a donné le coup de pied au fesses: elle m'a "prescrit" 20 minutes par jour d'activité physique de mon choix, dont au moins 10 minutes en extérieur, pour m'aider à évacuer mon anxiété

et toi qu'as tu fait ?

on continue, copine mame?

douce soirée

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 06-03-2009 à 09:26
alors quillou a ce que je constate tu n'as pas fait grand chose mais apparenment tu t'es repris.
alors cette flemme c'est elle envolé car le sport est une aide importante à la perte de poids
donc courage ressaisi toi lol
laurence a disparu dommage
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

quillou répond Posté le 05-03-2009 à 23:34
quillou, au rapport, chef!

les nouvelles du front sont catastrophiques :
l'entrainement a été réduit à néant par une attaque de flemme qui a pilloné les troupes pendant trois jours

après ce coup de mou dans le fusil, les troupes se sont ressaisies

massages en vue, chef!
grand écart et pieds au mur en vue, chef !




quillou répond Posté le 05-03-2009 à 23:34
quillou, au rapport, chef!

les nouvelles du front sont catastrophiques :
l'entrainement a été réduit à néant par une attaque de flemme qui a pilloné les troupes pendant trois jours

après ce coup de mou dans le fusil, les troupes se sont ressaisies

massages en vue, chef!
grand écart et pieds au mur en vue, chef !




mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 04-03-2009 à 13:35
Salut ou etes vous passez hier 2h jardinage et 2h gym et vous? avez vous bougez un peu comme dit quillou
au rapport et que cela saute
bizzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 02-03-2009 à 20:45
salut,
quillou pour les zabdos bien.
mamé ce soir n'avait pas de cour demain par contre yen a deux de suite de 19h30 à 21h30.
Chanchan chapeau bas.
Laurence n'est toujours pas revenu??
bon voilà le rapport est maigre par contre le reste l'est moins (lol)
bizzz à demain
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOO

quillou répond Posté le 02-03-2009 à 18:19
salut les musclées!

pour moi c'est le jour des zzzzabdos

laurence, mamame ,chanchan, toutes au rapport et que ça saute !



CHANCHAN (21) répond Posté le 02-03-2009 à 13:34
MOI DEPUIS 8 ANS JE FAIT 1H
2 A3 FOI PAR SEMAINE DE LA NATATION 1KM ACHAQUE FOIS
J AI MES JOURS ET LES MEMES HEURES ET JE MI TIENT
BONNE JOURNEE

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 01-03-2009 à 16:36
quillou je crois que nous sommes deux à surfer cet aprem, lapalissade alors là pas du penser mais c'est biensur lol pas besoin d'un moteur mdr
faute de faire le second tu joins les deux semelles de pieds allonge biensur genoux ecart et tu remontes le buste celui la il est chaud lol whaa j'ai oublie pour faire 40 mn mini tu dois alterné cardio et rm 3 fois courage tu vas t'éclate tu me dis !!!!
bonne soiree à vous toutes
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOO

quillou répond Posté le 01-03-2009 à 16:29
lapalissade = vérité de La Palisse . regarde sur ton moteur de recherche

je ne peux pas effectuer le mouvement soulever le bassin parce que j'ai une lordose mais je retiens le premier mouvement et les autres conseils dont je te remercie

demain, je vais m'éclater aux zzzzabdos !
et après-demain..... je vais marcher courbée en six
rions , rions

douce soirée à chacune et chacun