En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 20-02-2009 à 06:47

je pratique entre 10 et 20 minutes d'assouplissments et petits restes de danse classique à la maison mais certains jours j'oublie ou je n'en prends pas le temps. IL m'arrive même de rester 15 jours sans le faire.Or je voudrais ne pas sauter un seul jour.
Qui veut pratiquer une activité physique, quelle qu'elle soit, afin que nous nous soutenions?


de la même façon, je pratique l'auto-massage un jour du deux et j'ai besoin de soutien ,

que je ne m'insrirai que dans une relation de réciprocité. Seulement me faire aider ne m'interesse pas.

douce journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 11-03-2009 à 22:22
ça y est ! j'ai fait mes 2h de marche... mes cuisses tirent un peu !
Et je remets ça vendredi !!

quillou répond Posté le 10-03-2009 à 17:51
donc rendez vous ici toutes les trois jeudi soir ou vendredi pour raconter...





mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 10-03-2009 à 17:39
quillou et laurence depuis hier je n'ai absolument rien fait en sport mais bon je reprend jeudi soir donc pour vous j'espère que cela va comme vous voulez
courage une deux une deux (lol)
bizzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOO

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 09-03-2009 à 22:28
bravo quillou et laurence j'admet que c'est peu mais c'est l'effort qui compte le reste suivra pour ma part je n'ai rien fait malade depuis ce matin.
ca ira mieux demain
bizzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOO

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 09-03-2009 à 21:15
petit jogging prévu pour jeudi avec ma cousine...

d'accord c'est pas énorme, une fois par semaine... mais bon, elle vient d'accoucher, je n'ai plus fait de sport depuis.... pffff... Donc nous allons nous y remettre gentiment nous aussi !

quillou répond Posté le 09-03-2009 à 16:41
hier 5 minutes d'étirements et assouplissements.
C'est peu, mais je précise que je pratique en intensif et pas en version mollusque

mame, tu aimes danser! moi aussi, aussi bien les rocks endiablés que les danses latines
c'est bon pour le corps et l'esprit !

laurence, chanchan, au rapport !

douce soirée

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 08-03-2009 à 19:47
laurence et quillou heureuse de vous retrouver avec le sourire lol
pour ma part samedi soir dansé à mouiller le chemisier ca dégoulinait birkkk lol
cela a durer au moins 2h non stop puisque j'adore ca
je vois que l'initiative de repartir meme pour 5 mn c'est pas mal
Laurence de bouger de D à G toute la journée pour les enfants c'est fatiguant en plus aller retour dans la neige. je dirai épuisant
quillou contente de voir que ton tobee est passé par là
gros bisous et à demain pour le rapport
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO

quillou répond Posté le 08-03-2009 à 18:07
et nous avons interet à nous y tenir parce que mame nous surveille !
mdr

quillou répond Posté le 08-03-2009 à 18:06
laurence on se met ou se remet à l'activité physique, ok?

avant hier hier j'ai pratiqué 5 minutes d'assouplissements,idem hie soir.
Même si ce n'est pas grandiose, c'est la reprise des activités MDR

si tu es d'accord, ne plaçons pas la barre trop haut, laissons nous toutes les chances de réussir , puis nous irons en crescendo


Laurence (EZE, 06) répond Posté le 08-03-2009 à 12:25
ouffffffff !!! ça y est, je suis enfin rentrée !
La neige, c'est bien quand on skie... mais quand on ne skie pas, les journées sont loooongues ! Bon, d'accord, j'ai pas mal bougé : porte les skis des enfants jusqu'à la piste... remonte pour ranger la maison... redescend pour aller chercher les enfants et les skis... bref, des allers-retours toute la journée, dans la neige... ça consomme des calories non ?
Le mauvais point, c'est que j'ai fait absolument n'importe quoi niveau bouffe, et je sens que la balance ne me le pardonnera pas...