En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 20-02-2009 à 06:47

je pratique entre 10 et 20 minutes d'assouplissments et petits restes de danse classique à la maison mais certains jours j'oublie ou je n'en prends pas le temps. IL m'arrive même de rester 15 jours sans le faire.Or je voudrais ne pas sauter un seul jour.
Qui veut pratiquer une activité physique, quelle qu'elle soit, afin que nous nous soutenions?


de la même façon, je pratique l'auto-massage un jour du deux et j'ai besoin de soutien ,

que je ne m'insrirai que dans une relation de réciprocité. Seulement me faire aider ne m'interesse pas.

douce journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 30-03-2009 à 16:48
OK,
je n'ai pas de régime particulier par contre comme toi, car ce sont des crises d'arthroses aigues limite handicapante à toutes les articulations.
Je sais que la polyarthrite fait souffrir et sans medocs comment fait-tu un traitement de fond pourrait évité la souffrance. je consulte un rhumato et toi peut etre devrait tu le faire?
bizzzzzzz
OU ES LAURENCE??
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

quillou répond Posté le 30-03-2009 à 12:24
aucun médicament, mame
en effet, c'est la première fois qu'une crise dure aussi longtemps

je ne mange pas d'abats, viande, volailles, charcuterie, friture, beurre, crème , je ne bois jamais d'alcool.
Mais j'ai remarqué que le fromage, les champignons, tous les choux et le chocolat noir peuvent déclencher une crise , surtout si j'ai mangé deux ou davantage d'entre eux dans la même journée

D'autre part, je me suis fait gronder sévèrement par le médecin plusieurs fois parce que je ne bois pas assez, ce qui favorise les tendinites et la crise de périatrite

douce journée

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 30-03-2009 à 10:54
QUILLOU POUR MA GOUTTE JE PREND DE LA COLCHICINE DEPUIS MA DERNIERE CRISE EST C'EST VRAIMENT BIEN.
ET TOI QUE PRENDS TU?
BON COURAGE A TOI ET A PLUS JE T'AI ENVOYE UN MAIL
BIZZZZZZZZZZZ
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

quillou répond Posté le 30-03-2009 à 01:20
mame, la périartitre me fait trop souffrir, je n'ai pas repris les assouplissements

mais dès que la crise est terminée, je m'y remets

merci pour ton soutien
bonne nuit

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 29-03-2009 à 23:41
ALORS LES FILLES ON NE FAIT PLUS DE SPORT???

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 22-03-2009 à 23:07
laurence te souhaite une bonne marche pour demain te suhaite le beau temps.
Si tu fait attention la semaine ca devrai aller pour ma part j'ai manger des frites aie aie aie (lol)
Je vais faire nickel chrome la semaine on verra samedi.
bonne nuit à toi et à quillou et à plus en pleine forme
bizzzzzzzzzzzz
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 22-03-2009 à 22:25
ouioui, tout va bien... Hormis une invitation vendredi soir et une autre samedi... J'ai juste l'impression d'avoir foiré ma semaine, mais bon... tant pis, c'est fait !

demain, marche avec mes copines. Vendredi je n'ai pas pu y aller, un imprévu...

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 21-03-2009 à 10:20
Salut quillou et bien je vois que l'on est deux à souffrir ce matin je me suis leve avec une lombalgie pas besoin de te dire bon je met la ceinture et medocs.
courage à nous bisoussssssss
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOO

quillou répond Posté le 21-03-2009 à 04:32
lombalgie, dorsalgie aigüe, sans doute une crise de périarthrite . Je peux à peine bouger

je reprendrai les assouplissements ensuite

bonne journée


mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 20-03-2009 à 19:07
salut,
en fait je suis aller à macon mardi pour la journée d'appel de ma fille désolé mais on mettra une date pour la prochaine fois.
bon cette semaine 3h de gym suis contente assez dynamique donc à plus
laurence tout va bien???
Quillou à plus bises à toutes les deux
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO