En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

faire du sport pour maigrir de plaisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 26-01-2011 à 18:11

Pour moi, il est important de prendre du plaisir dans mes activités sportives. D'ailleurs curieusement quand je prends du plaisir j'ai l'impression de fondre de plaisir:)) Bref, je vais testé une technique qui s'appelle le Shebab à priori c'est une base de chorégraphie qui évolue à sa propre envie:)) Je vous en dirais plus:)
Quelles est votre activité sportive plaisir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 07-04-2011 à 21:34
Pourquoi vélo , je parlais de courir moi ! et puis ta dernière sortie longue aussi se fera en courant et pas en marchant ! Hé , Ho ? c'est quoi ce relachement là ??? Pour le semi,vu que tu as été malade et sous-entrainée ces derniers temps, tu devras juste avoir comme objectif de le terminer convenablement, c'est à dire sans trop te mettre "à l'envers". Tu seras fatiguée certes, mais avec encore de bonnes sensations et surtout le plaisir du boulot bien fait et du devoir accompli ! Aller , courage !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 07-04-2011 à 15:29
Merci Jingoo

Samedi 10/12 km velo cardio ça le fait ?
il faut que je remette mes jambes et genoux !!!

Ps je suis universelle ni supinateur ni pronateur je garde mes asics ;))

mardi mercredi 15/18 km je marche ou cours

vendredi ok apres repos

merciiiii :x :x :x :x

jingoo (83) répond Posté le 07-04-2011 à 08:39
Aller Val çà va le faire : sortie endurance 10/12 km avant ce dimanche, puis piqure de rappel avec une dernière sortie longue 15/18km mardi ou mercredi. Pti footing 30 mn vendredi puis repos jusko jour J pour ton semi ! ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 07-04-2011 à 06:14
Hello
Me revoilà
Arrêt force du sport depuis 15 jours... Grippe puis bronchite pneumopathie ...
Plus de force... Vraiment dur de ne plus force de sport quand c est devenu une telle drogue ... Le doc a dit repos si je veux faire le semi dimanche 17 ... J appréhende ... Le meme coup qu a Lausanne sauf qu a Lausanne ce n'était que 10 km ... La j'en ai 21 km ... A voir d ici ce weekend ... Le doc me rebooste a coup d antibio pas le choix ... Et d oxygène ... Ça va dejá bcp mieux . Je croise les doigts

Bsx plein de soleil qui me régénère a fond aussi
Je reviens vous voir tt a l heure yesssss

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 12:03
Et bien finalement, hier soir séance de step en cours pour moi. J'avoue avoir galère pour les pas vivement la semaine prochaine que je remette ça j'adore:))

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-03-2011 à 13:45
@Jingoo (83)
Bien joué!! J'avoue, je voulais aller faire du sport ce soir aussi, mais je ne sais pas si j'ai la motivation nécessaire donc à voir ... je vous dirais ça demain:)

jingoo (83) répond Posté le 23-03-2011 à 16:26
Ce soir 1h30 piscine pour moi !! :-q

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 23-03-2011 à 12:01

Yes, mime avec 5 minutes de retard, j'y suis allée, je suis contente et j'y retourne la semaine prochaine. En attendant mon cours de Sh'bam, je pense que je vais aller stepper en fin de semaine:)) Et vous alors, vous en êtes où?

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-03-2011 à 11:39
Bein voilà à faire des folies de ton corps Val ce qu'il arrive:)) En tous les cas, moi je files ce soir au Sh'bam:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 21-03-2011 à 21:33
oui j'ai décroché ce week end ça fait du bien :-q :-q :-q
avec sport au programme 1à0 km de courses et 2 km de nage
puis 1 h de bien-être spa hammam jacuzzi parcours massage ...

puis un petit resto le soir tex mex avec un ami ... que du bonheur :x

un coup de karaoké aussi mon dieu je chante comme une casserole ...

et puis aujourdhui j'ai voulu remettre mamie sur son lit :-bd :-bd :-bd ... me suis bloquée le dos une côte :(( ... et surtout plus de respiration pfffffffff ostéo et là je déguste :(( :(( :(( ... une bouilotte chaude sur mn côté ... ah lala :-S :-S :-S :-S :-S
48 h à ne pas bouger ... ni danser ... voilà rhaa lalalalala