En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

faire du sport pour maigrir de plaisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 26-01-2011 à 18:11

Pour moi, il est important de prendre du plaisir dans mes activités sportives. D'ailleurs curieusement quand je prends du plaisir j'ai l'impression de fondre de plaisir:)) Bref, je vais testé une technique qui s'appelle le Shebab à priori c'est une base de chorégraphie qui évolue à sa propre envie:)) Je vous en dirais plus:)
Quelles est votre activité sportive plaisir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-04-2011 à 10:49
@ jingoo (83)
Merci je suis à fond là, je lâche rien!!!!
Ce matin au boulo à pied, ce midi je vais à la piscine et je vais faire un 1kms de nage ce soir je rentre à pied à la maison et hop hop hop à fond:)) Youhouuuuu

zira (tours, 37) répond Posté le 19-04-2011 à 13:54
merci les filles pour vos encouragements . ne vous inquietez pas g bien l'intention de continuer d'ailleur ce matin je suis allee a la salle de sport pour 11km de velo et 20mn de marche a pied et enfin 30 min de yako detente.


jingoo (83) répond Posté le 19-04-2011 à 13:26
Super Anelor ! un vrai objectif avec une résolution au top !
Aller courage !

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-04-2011 à 10:52
Yo les filles et jingoo, et bien je suis super fière, ce matin encore je suis venue à vélo au boulo, ce soir, je file à la salle de sport au programme, une heure de Sh'bam et 1 heure de step on a pas encore fait:)) attention ça va donner:)) Mais en tous les cas je suis super en forme et objectif perte de 15 kilos pour la fin de l'année. CE que je suis prête à faire pour y arriver, faire plus de sport:) Alors c'est parti!!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 19-04-2011 à 08:17
tres bonne réponse Anelor ... :-q

Tu mincis avant de maigrir Zira ... tu transformes ta graisse en masse musculaire dans un premier temps et ensuite tu maigris si tu allies ton sport à une bonne alimentation ...

1 mincir : passer à la taille inférieure
2 maigrir : perdre du poids

continue persevere ma belle :-q :-q :-q :-q

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 18-04-2011 à 15:37
Zira, le sport peut faire mincir mais pas pour autant perdre du poids, par contre tu lâches forcément de la graisse:) Alors on continue et on lâche rien:)) Aujourd'hui je suis venue en vélo à mon boulot, j'ai embarqué toutes mes collègues pour aller marcher entre midi et deux et ce soir je rentre en vélo:) YEs, on continue:)

zira (tours, 37) répond Posté le 16-04-2011 à 09:43
bonjour deception aujourd'hui car malgres des heures passees en salle de sport cette semaine je n'ai pas decole au contraire puisque seulement 100g de perdu sniff!!!!

zira (tours, 37) répond Posté le 16-04-2011 à 07:21
bonjour c effectivement a l'orange bleue que je vais pour faire du sport mais je comprends pas g fait du sport toute la semaine et je n'ai perdu que 100 g c bizarre non?


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 16-04-2011 à 05:27
bnjour zira

Tours : ma ville pendant 15 ans mmm que j'aime place plum rue nationale...

yako mmmmm j'aime aussi mais ne connaissais pas ... je me renseigne :-q



YAKO ATTITUDE :

Dans une ambiance entre yoga et thaï-chi, un travail intense et fluide, respirez…
Vrai cours de renforcement, il se différencie par le fait qu’il est pratiqué pieds nus.
Les sensations sont ainsi totalement différentes au niveau des appuis et de la sensation du poids du corps.


voilà le site que j'ai trouvé ! tres sympa

http://www.lorangebleuegym.fr/presentations/cours-collectifs-yako


zira (tours, 37) répond Posté le 15-04-2011 à 18:56
merci beaucoup pour ces encouragements j'espere au moins que tout ces efforts se veront sur la balance bon we