En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

faire du sport pour maigrir de plaisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 26-01-2011 à 18:11

Pour moi, il est important de prendre du plaisir dans mes activités sportives. D'ailleurs curieusement quand je prends du plaisir j'ai l'impression de fondre de plaisir:)) Bref, je vais testé une technique qui s'appelle le Shebab à priori c'est une base de chorégraphie qui évolue à sa propre envie:)) Je vous en dirais plus:)
Quelles est votre activité sportive plaisir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-04-2011 à 17:51
@zira (tours, 37)
Merci pour le yak:) Je ne connaissais pas, pour ce qui est du vélo et du tapis de course c'est clair que ça va t'aider, tu peux même ajouter de la marche à pied c'est simple et très efficace:)) En tous les cas bon sport le principale reste de prendre du plaisir dans ce que tu fais:)) Bon week end toi

zira (tours, 37) répond Posté le 14-04-2011 à 16:46
coucou le yako detente est une seance d'etirement de tous les muscles du corps dans une ambiance zen. g une question ou plutot un conseil a vous demander. mon gros probleme se trouve au niveau des fesses et de la culotte de cheval alors je pensais axer principalement dans un premier tps sur le velo et le tapis de course. qu'en pensez vous? en tout cas ce matin g fait 14 km de velo et 35 min de tapis de corses plus 10 min de rameur. pas le courage d'assister a la seance d'abdos fessiers.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-04-2011 à 10:58
@ zira (tours, 37)
Qu'est ce que le Yako détente ?
En tous les cas un grand bravo pour ce parcours:))

jingoo (83) répond Posté le 13-04-2011 à 08:49
Super Zira, tu perdras encore c sur avec ton activité sportive mais n'oublies pas qu'un pti footing de 20/30 mn avec cette belle saison qui arrive , c le top et puis tu te dépenses beaucoup aussi ! Oui c bien Valérie, maintenant il "faire du jus" d'ici le semi: pti footing 30 mn cool vendredi puis repos complet ( en course à pied ) jusqu'à dimanche ! Il est clair qu'un bon massage sera toujours bénéfique et te permettra d'avoir les jambes légères avant tes 21 km ! Aller, le jour J approche !!! :)

zira (tours, 37) répond Posté le 12-04-2011 à 18:39
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle dans les salles de sport car avant mon medecin m'interdisait de pratiquer un sport quelconque mais voila apres une gastroplastie et 85kg de moins g enfin le droit de m'y mettre alors tous les matin enfin 5fois par semaine c 30mn de velo puis 30mn d'abdos fessiers puis 30mn de tapis puis 10min de rameur et enfin 30 min de yako detente. qu'en pensez vous est ce que je vais pouvoir accelerer mon amaigrissement? petite precision avec mm g perdu 9 kg en 12 semaine mais sans faire de sport

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 12-04-2011 à 16:12

10 km pour moi cet aprem en cardio qu'en penses tu JINGOO ?

je vais bien suis reboostée suis à fond oui Anelor !!!

ps envie d'un massage des jambes qu'en penses tu Jingoo ?

jingoo (83) répond Posté le 12-04-2011 à 14:21
ouais, elle est toujours à fond Val ! @-) moi c'est natation ce soir !

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 11:00
Elle est à fond la Val:)) Bon pour être solidaire ce soir j'aurai une pensée pour val pendant mon cours de sep:)

jingoo (83) répond Posté le 11-04-2011 à 11:38
ben oui , elle oublie que c'est un semi-marathon qu'elle prépare et que donc il faudra courir ... mais je crois qu' elle doit s'entrainer dur là en ce moment car on ne la voit meme plus passer ici !!! @-) Peut etre m'a t'elle écouté ?

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-04-2011 à 10:33
@ jingoo (83)
tu es de très bon conseil et je me joins à toi pour le lui dire encore et encore même si je sais qu'elle n'écoute que .... Elle même lol