En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

faire du sport pour maigrir de plaisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 26-01-2011 à 18:11

Pour moi, il est important de prendre du plaisir dans mes activités sportives. D'ailleurs curieusement quand je prends du plaisir j'ai l'impression de fondre de plaisir:)) Bref, je vais testé une technique qui s'appelle le Shebab à priori c'est une base de chorégraphie qui évolue à sa propre envie:)) Je vous en dirais plus:)
Quelles est votre activité sportive plaisir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-03-2011 à 11:19
Allez demande soir je vais danser de plaisir:))

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-03-2011 à 15:53
@ ValerieLeSport (ANNECY, 74)
Alors, val as-tu réussi à te déscotcher de ton ordi finalement?

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 17-03-2011 à 11:42
Allez hop hop hop on se motive ;))) je vous le dis car il faut que je me motive moi mdrrrr pour me lever de mon ordi et me bouger!!!! il pleut des cordes mi neige la route va se transformer en patinoire rrrrr

bises de motivation

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 14-03-2011 à 11:52
@jingoo (83)
Y a un début à tout:)) lol

@ jodie (34)
Ahhh bien c'est dommage, je viens juste de partir d'adissan pour venir vivre à Montpellier, c'est plut près de mon lieu de travail. Mais nous aurions peut être l'occasion de nous rencontrer:)

jodie (34) répond Posté le 11-03-2011 à 23:43
Bonjour les sportives,

J'habite pas loin d'Adissan, à Aspiran, et je fais de la gym 4 fois par semaine à Peret + de la danse avec le même prof.
Je peux plus m'en passer, surtout que je travaille à la maison donc il faut que je sorte, et l'ambiance est très sympa.
J'aimerais bien essayer une séance de gym/danse, du style zumba ou autre pas trop loin de chez moi. Si quelqu'un connait ou organise ça dans son salon (sur console de jeu) merci de me le dire ! Mais attention je suis pas jeunette jeunette, j'ai déjà 48 ans (et 15 kilos en trop que j'essaye de perdre petit à petit).


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 11-03-2011 à 15:26
oui anelor j'adore !!!!! 3 cours ou 4 les derniers mercredi prochain !!!

jingoo (83) répond Posté le 11-03-2011 à 13:04
Houla ! moi je ne suis pas du tout danseur ... :^>

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 11-03-2011 à 11:40
Tu as testé Val?

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 10-03-2011 à 23:06
ouiiiiii le shebam c'est géniaaaaaaal j'adooooore !!!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 09-03-2011 à 19:41
Je viens de tester ça y est:)) Alors en résumé bien c'est de la danse ni plus, ni moins :)) Mais alors là quand je parle de plaisir, là j'en ai pris c'est claire:))
En gros tu apprends tous les derniers mouvements de danse, on perfectionne sa coordination et on améliore sa capacité cardio vasculaire. Alors, tu danse jingoo ?