En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

faire du sport pour maigrir de plaisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 26-01-2011 à 18:11

Pour moi, il est important de prendre du plaisir dans mes activités sportives. D'ailleurs curieusement quand je prends du plaisir j'ai l'impression de fondre de plaisir:)) Bref, je vais testé une technique qui s'appelle le Shebab à priori c'est une base de chorégraphie qui évolue à sa propre envie:)) Je vous en dirais plus:)
Quelles est votre activité sportive plaisir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 07-03-2011 à 20:39
cc Anelor ! C'est quoi le shebam ? @-)

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 07-03-2011 à 15:58
@ jingoo (83)
Et bien moi je vais avoir les même sensation demain à mon premier cours de Shebam, enfin j'ose espérer:)) lol

jingoo (83) répond Posté le 06-03-2011 à 21:16
Eh oui, on a parfois des sensations exceptionnelles en faisant de la course à pied sur longue distance ! :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-03-2011 à 20:48

Faire du sport pour maigrir de plaisir oui mais aussi pour le plaisir :-q :-q :-q :-q :-q


Quel plaisir quel bonheur de voler dans ses baskets

de se laisser tirer par une force incroyable... de réussir à se dépasser...

d'aller au -delà de ses limites ...



Foulées de géants foulées volantes

me sentir transportée par une énergie hors du commun ...

J'ai commencé l'entraînement du semi marathon aujourd'hui à Annecy ...

Enfin aller au delà de 10 kms ;)))

Et samedi apres midi 17 km sans forcer allure modérée ...

Enfin un bon temps pour une première fois ...

le long d'un lac magnifique et Chris Réa sur les oreilles ...


AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 04-03-2011 à 10:51
@mamymathis (34
Coucou et bien moi je suis maman de 2 petits garçons, Axel qui a 7 ans et Noé qui a 3 ans. Je suis mariée et j'ai 32 ans. Je vis depuis cette semaine sur Montpellier, mais depuis Octobre 2009, je vivais sur Adissan, je pense que tu connaissais travaillant sur Pezenas. Je suis originaire de Nantes, nous sommes arrivés avec toute ma tite famille dans la région il y a 1 an et demi suite à une super rencontre sur aujourdhui.com, ce programme en ligne qui m'a permis de perdre 20 kilos. Aujourd'hui j'en ai encore une quinzaine à perdre, je reste motivée et compte bien y arrivée. Je suis plutôt dynamique voir un peu hyper active, toujours en mouvement j'aime aller à la rencontre des autres. Je suis passionnée et curieuse. C'est aussi ça qui m'a amenée dans cette région, je disais donc que nous étions venus nous installer suite à une rencontre avec une personne du site. Nous nous sommes tellement entendu que nous nous sommes associés. Aujourdhui nous travaillons ensemble à la maison du bien-être de Montpellier:)) Voilou tu en sais plus sur moi. Je reviens un peu plus tard pour en savoir plus sur toi:))

mamymathis (34) répond Posté le 04-03-2011 à 00:19
bonsoir anelor,
je vois que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre puisque je suis sur nézignan l'évèque.
Je m'appelle christine j'aurai 58 ans le 20 avril, normalement je suis agent immobilier sur pézénas mais depuis quelques années j'ai arrêté mon activité en partie à cause de mon poids, je ne pouvais plus me supporter et j'ai fait une dépression, et là depuis 3 ans j'élève mon petit fils mathis, qui m'a redonné l'envie de vivre, mais il va aller à l'école en septembre et ma mission sera partiellement terminée aussi j'envisage de reprendre mon activité professionnelle en septembre.Mon mari en est le patron, mais dure va être la reprise après 10 ans d'absence, dans ce monde qui a terriblement changé.
J'ai déjà maigri de 26 kilos,avec la méthode dukan, mais je ne suis jamais arrivée à atteindre le poids fixé 54 k, donc mon doc m'a conseillé d'arrêter. Alors je vais essayer de voir une autre méthode. Je suis petite donc le poids est un problème pour moi 60 k pour 1m49 et puis l'age n'aide pas, quant au sport je suis une grosse fégniasse, de plus j'ai très mal au dos.
je me contacte en principe tard le soir.
je reviendrai vers toi demain pour continuer les présentations, car il ne me reste plus beaucoup de caractère.
Raconte moi ton parcours
a bientôt
christine

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 03-03-2011 à 15:03
Et bien cette semaines pour cause de virus pas cool pas de sport mais la semaine prochaine hop hop j'y retourne:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-02-2011 à 23:04
profitez des piscines pour plonger dans un bain de bien-être les filles :) :) :) :)

Bon week end :x

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 24-02-2011 à 15:44
@ValerieLeSport (ANNECY, 74)
Merci pour ton soutien:))

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 24-02-2011 à 15:44
@ValerieLeSport (ANNECY, 74)
Merci pour ton soutien:))