En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

faire du sport pour maigrir de plaisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 26-01-2011 à 18:11

Pour moi, il est important de prendre du plaisir dans mes activités sportives. D'ailleurs curieusement quand je prends du plaisir j'ai l'impression de fondre de plaisir:)) Bref, je vais testé une technique qui s'appelle le Shebab à priori c'est une base de chorégraphie qui évolue à sa propre envie:)) Je vous en dirais plus:)
Quelles est votre activité sportive plaisir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 24-02-2011 à 13:22
Je confirme pour Anelor ;)))

Excellente la vidéo et que des bons moments comme j'aime !

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 23-02-2011 à 12:10
@MARIE (44)
Tu sais quoi, il y a 3 ans, j'étais dans le même cas de figure que toi du coup je me suis mise à courir dans mon jardin et Val pourra te le confirmer car je me suis filmé:)) lol Même pas peur:)) hihihihihi Allez en tous les cas j'avoue quand l'organisation permet c'est chouette d'aller au sport dans une salle:))

MARIE (44) répond Posté le 23-02-2011 à 08:56
coucou ! je suis en congé parental et mon mari travaille les week et en coupure tous les jours pas facile davoir juste un moment à moi. le mardi jessaie d'aller a la piscine . pour faire un réel effort je voulais savoir combien de longueur je devrais faire pour que cela soit vraiment bénéfique

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 22-02-2011 à 23:18
@jingoo et @ValerieLeSport

Merci pour ces informations! Grâce à mon podomètre je vais compter tout mes pas! :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 21-02-2011 à 15:39
@Julyjuly coucou ma belle

fitbug préconise en effet 10 000 pas par jour pour être en peine forme après pour éliminer tout dépend de ta dépense energetique de ton intensité à l'effort car si tu marches 10 000 pas ou steppes 10 000 pas ta dépense ne sera pas la meme crois moi :P :P :P :P

jingoo (83) répond Posté le 18-02-2011 à 19:49
ben,pour 10000 pas si on suppose que un pas fait 50 cm en moyenne (0,5 m) çà ferai 5000 m ce qui est déjà une bonne activité physique journalière.
Idéal pour perdre du poids et se maintenir en bonne condition physique. :-q
par contre , il faudra y consacrer une bonne heure et demi !!!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 18-02-2011 à 15:58
Combien doit-on faire de pas par jour pour perdre du poids? 10000 pas?

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 17-02-2011 à 23:50
le step la course à pieds le hi low le stretching le yoga bref autant de sport que j'adore pour le plaisir
parce que le sport doit etre avant tout un plaisir !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 14-02-2011 à 15:30
@JOSIE (95)
Ah oui c'est chouette j'avoue avoir essayé de faire sur la télé le matin mais je bosse à cette heure là et du coup j'ai lâché mais je comprends que tu puisses y trouver du plaisir:)) Surtout ne lâche rien:))

JOSIE (95) répond Posté le 12-02-2011 à 23:43
bonsoir mon activité plaisir j aime faire tous les matin de la gym avec sandrine arsizet sur direct 8