En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

faire du sport pour maigrir de plaisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AnelorDabo (Adissan, 34) Posté le 26-01-2011 à 18:11

Pour moi, il est important de prendre du plaisir dans mes activités sportives. D'ailleurs curieusement quand je prends du plaisir j'ai l'impression de fondre de plaisir:)) Bref, je vais testé une technique qui s'appelle le Shebab à priori c'est une base de chorégraphie qui évolue à sa propre envie:)) Je vous en dirais plus:)
Quelles est votre activité sportive plaisir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 01-02-2011 à 10:07
@intermomo (54)
Bein moi vraiment j'ai constaté que le sport plaisir était plus efficace:))

@sylnath (75)
Excellent du monopalme un truc que je n'ai pas encore essayer:)) Je vais peut être me le tenter maintenant que je suis plus à l'aise dans l'eau:))

@ jingoo (83)
Zut, je suis en retard mais bon anniversaire:))

jingoo (83) répond Posté le 31-01-2011 à 21:19
Voilà j'ai fait mon heure de home trainer comme prévue avec des séquences en hyper vélocité et montée en rythme cardiaque entrecoupées de recupération souple mais toujours avec féquence de pédalage haute. ;)

jingoo (83) répond Posté le 30-01-2011 à 21:05
En monopalme, il y a une course en eaux libres le "défi Monte cristo" à Marseille fin juin ! une épreuve exceptionnelle de 5000m départ du chateau d'if ! je l'ai faite l'an dernier en nage libre avec combi: 1h42 !
Tu l'a déjà faite ?

jingoo (83) répond Posté le 30-01-2011 à 20:59
Hey !!! Merci sylnath ! çà me fais vraiment plaisir que tu aies pensé à moi pour mon anniv !!! ;)
Ben je vois que tu es une boulimique de sport toi aussi ! moi ce fut repos ce dimanche avec mon repas d'anniv en +
Demain soir 1h home trainer avec fractionnés : echauf 15mn 100 trs/mn /100 à 110 bpm puis 5x 5mn 110 trs/mn à 140 bpm alternées avec 5 mn 90 trs/mn à 120 bpm ! après c'est retour au calme 10 mn !

Et toi tu fais quoi pendant tes séances cycling ?

La bise

sylnath (75) répond Posté le 30-01-2011 à 14:41
et bon anniv Jingoo!!! :D

sylnath (75) répond Posté le 30-01-2011 à 14:40
ce que je fais comme sport je le fais tjrs avec plaisir et j'en ai besoin !!indispensable pour me défouler car travail très stressant!=++
donc ma séance de monopalme le samedi que du bonheur!! le silence l'eau la glisse la technique la vitesse l'apnée: j'adore
Cycling : idéal pr faire le vide et transpirer j'adore aussi
stretching et ou yoga pilates/body balance pour se détendre = plaisir itou
le sport c'est le plaisir et pousser ses limites, aller au delà, se dépasser... aussi...vital pr mon équilibre.

intermomo (54) répond Posté le 29-01-2011 à 08:04
:) Je trouve la formule excellente : le sport plaisir !!! :) C'est vrai que ce qu'on fait par plaisir est plus efficace... ;) Bon sport à vous et merci pour le récit de vos expériences. :-q

jingoo (12) répond Posté le 28-01-2011 à 13:33
Oh oui tu peux lever ta tete fierement !!! Tu sais, moi j'ai commencé à nager costaud à 40 ans, alors !! oui, je savais nager avant, étant jeune, mais comme une brouette ... 15 m pas plus ! aujourd'hui, c'est 5000m non stop !
Mon 1° marathon à 40 ans aussi ! Et mon 1° triathlon Ironman à Nice j'avais 43 ans !
Dimanche, je fais mes 49 et toujours aussi vaillant !!! ;)

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 28-01-2011 à 11:33
@jingoo (12)
Wouaw;)) Merci à toi:) Alors je me relève fièrement:))

jingoo (12) répond Posté le 27-01-2011 à 21:32
Anelor ! mais je dirais l'inverse, que c'est plutot une grande fierté que tu devrais avoir d'avoir réussi à apprendre à nager ! peu importe l'age, l'essentiel est de vouloir , d'oser , et d'y arriver !!! et tout çà sans se noyer et puis c'est tout bénéf quand on y prend du plaisir !!!
La devise préférée des triathlètes :
" Notre grande fierté n'est pas de nous vanter de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons !!! "
Bon tu nages, tu fais vélo , tu marches donc tu cours doucement : bientot Anelor triathlète !!! :P