En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

apprenons a mieux nous connaitre!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Manon (Montpellier, 34) Posté le 18-02-2011 à 12:27

Bonjour à toutes,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir mais aussi pour apprendre à vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:10
Bonjour tout le monde!
Tout a fait Annick!
et puis il faut toujours garder à l'esprit de se faire plaisir
c'est le mot d'ordre

Annick (08) répond Posté le 11-04-2011 à 21:18
Pas de barbecue sans rosé non mais ?

Coco (74) répond Posté le 11-04-2011 à 14:46
coucou
super week-end BBQ terrible et pour rester MM j'ai fait des magnifiques maquereaux et des soles. ;) Tous les convives on adoré.
Petit b mol le rosé aiaiai ... :-S
Biz a tous Coco

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 11-04-2011 à 11:26
Bonjour Bonjour
de retour parmi vous après un we ensoleillé!
Comment allez vous?
les beaux jours font que vous êtes peut être moins devant l'ordinateur?
Et côté méthode MM, comment ca se passe?
Bonne journée

neptune6 (45) répond Posté le 08-04-2011 à 10:51
je n'utilise pas directement l'acuponcture pour moi
j'ai l'équilibre des repas et le plaisir avec MM
pour quelques pb j'utilise ostéopathie et magnétisme
j'ai également des CD pour me détendre
en fait j'ai très peu de kg à perdre et pour le moment ça va

concernant les médecines parrallèles je connais pas mal de choses pour les avoir utiliser perso
ce qui étonne parfois c'est que je suis infirmière et donc médecine traditionnelle

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 10:42
CELINE :
Haha désolée il me semblait que c’était les USA… mais en effet maintenant que tu nous les dis, c’est pour juin !
Pas de panique, 14h de vols, les chaussettes, marcher de temps en temps dans l’allée centrale et boire ? « no soucy »
Profite de tes vacances, de ta famille, si tu prends soin de ton corps, il saura te endre à sa manière. Manger des bonnes choses en quantité raisonnable ne peut faire que du bien non ?


Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 10:42
NEPTUNE 6
Est ce que l’acupuncture ne pourrais pas t’aider également dans la perte de poids ? ou dans le réequilibrage alimentaire ?


Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 10:42
BON WE À TOUTES a lundi


Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 10:42
MARYCAR :
Tu as raison l’alternative des fruits secs est parfaite. Il est important de savoir calmer ses envies de sucre pour ne pas que cela tourne à l’obsession.
Gorge toi bien de soleil alors, et j’espère ne pas trop te voir cela signifiera que tes nuits sont bonnes !
Mais si à l’occasion tu es pas loin du Pc, vient nous faire coucou, nous dire comment tu te sens.
Bye bye au plaisir


Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 10:42
ANNE LISE :
Plus aucune petite fringale ?
Visiblement ton organisme c’est habitué a un nouveau mode alimentaire que tu as su t’approprier, bravo !