En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

apprenons a mieux nous connaitre!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Manon (Montpellier, 34) Posté le 18-02-2011 à 12:27

Bonjour à toutes,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir mais aussi pour apprendre à vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 11:37
coucou les filles!
alors votre we?
etes vous allez poster vos petits moments de bonheurs ou objectfis dans mon groupe?
rdv ce soir pour le tchat vidéo?
bonne journée


xellas (près de saintes, 17) répond Posté le 13-05-2011 à 13:37
juste pour ne pas perdre ce fil que je suis en train de lire...

amicalement

Loju (59) répond Posté le 13-05-2011 à 11:51
Bon week end Manon :)

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 13-05-2011 à 10:56
Bonjour les filles
je viens vous souhaiter un bon we!
effectivement joséphine si tu as l'occasion d'assister au tchat du lundi, c'est très interessant, ANELOR explique en détails tous les outils dont nous pouvons nous servir sur le programme.
à lundi

Loju (59) répond Posté le 12-05-2011 à 07:03
merci joséphine
si tu as l'occasion vient au tchat du lundi soir, annelor explique en ce moment comment il faut faire.
bon courage :-*

COLOMBIER JOSEPHINE (23) répond Posté le 11-05-2011 à 20:06
bonjour à tous ,Loju merci ! mais je ne sais pas comment on ouvre un groupe .Manon je fais parti de 2 assos 1 s'appelle " le zodiaque" et l'autre "la glabhouille" celle la c(est plus pour le théatre , musique et chant. L'autre invite régulierement des conférenciers en médecine paralleles et autre...Je ne voulais pas trop m'etendre sur les "calvaires" de ma vie ça fait un peu misérabilisme :-S .mais on peu aussi parler du poids et de la sexualité qui n'est pas si facile @-) .Si je ne me fais pas trop la peau j'arrive à accépter que l'autre puisse aimer mon corps sinon je lui préte de mauvaises intentions , >:) on est toujours sur l'image et sur le fantasme , pouvoir se laisser aller , sans honte et sans questions VOIL0 la grande libérté!!! :-q bonne journée à tous et encore merci à Loju qui est surement une personne trés humaine :x

Loju (59) répond Posté le 11-05-2011 à 07:01
Merci manu ;)

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 10-05-2011 à 14:15
Bonjour les filles

C’est une bonne suggestion Loju que tu proposes à Joséphine….
Ensuite, je vous propose de me donner des thèmes que vous aimeriez aborder.
Je les proposerais ensuite dans mon groupe ! Qu’est ce qui vous ferez plaisir ? sur quoi souhaiteriez vous échanger ?
Bonne journée


Loju (59) répond Posté le 10-05-2011 à 06:40
josephine, pourquoi tu ouvres pas un groupe ? je suis sur que d'autres personnes sont dans le même cas que toi, même si ce n'est pas forcément un enfant perdu.
Là tu pourrais discuter librement, nous raconter tout ce que tu veux sur ton enfant. Et Manon pourra te donner des conseils. Ou créer un post à toi dans son groupe.
Peut être que ça te ferait du bien, et tu pourrais inviter qui tu voudrais, au moins tu seras avec des gens qui connaissent la même situation, donc en aucun cas (je l'espère) pourront te critiquer.
Le bouddhisme, moi aussi j'y ai touché un peu. Je crois en rien mais si je devais me rapprocher d'une religion ça serait celle là ;)
Et tu vois, on se comprends comme tu dis. :-*

COLOMBIER JOSEPHINE (23) répond Posté le 09-05-2011 à 20:24
Bonjour à tous, Je viens de rentrer d'un w k à Paris ça m'a fait du bien de voir du monde en mouvement, 1 ville en mouvement, ;) ça change de ma Creuse (que j'adore)le paysage est différent. :x Merci! Loju et Manon je crois qu'on se comprend bien.dommage que les valeurs de la vie soient si souvent superficiel ,les gens se bétonnent et un rien les fait tomber.Apres cet épisode difficile , j'ai vecu (et là j'ai pensé que la mort aurait du m'emporter) la partie la plus douloureuses de ma vie j'ai perdu un enfant de 7ans dans un accident de voiture , j'ai pensé ne jamais m'en remettre ça fait 31ans , le plus dur c'est de ne jamais pouvoir en parler , comme s'il n'avait jamais exister.C'etait un enfant charmant qui chantait toujours ,que la vie n'effrayait pas. Tres ouvert sur le monde , il aurait pu donner bien des leçons à des adultes par sa joie de vivre ( l'important c'est pas combien de temps on vit , mais la façon dont on vit qui importe) il à donné tout l'amour qu'il avait sans distinction .J'ai reussi à dépasser ma souffrance en devenant Bouddhiste .Aujourd'hui il m'arrive souvent d'encourager des femmes dans leur chemin de vie .Je vous embrasse :x