En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Démotivation besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Clementine-gold-agrum (38) Posté le 27-07-2012 à 09:09

Bonjour,
j'ai commencé la Méthode Montignac début juillet sauf que je fais n'importe quoi. Je n'y arrive pas..
Et pourtant jai vraiment envie de perdre du poids.
Je me sens démotivée..
J'ai suivis les plans pendant 1sem puis après j'ai fais n'importe quoi.
Et le soucis c'est que j'ai la hantise de la balance et que je refuse et de me peser et de me regarder dans le miroir car je ne me supporte plus.
Donc rien ne bouge. C'est de ma faute je sais ! Mais j'ai besoin d'aide et de soutiens car je me sens archi seule avec mon poids en trop.
Svp donnez moi un coup de pouce ! Merci beaucoup !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 05-08-2012 à 23:12

Bonjour à toutes et bonjour Clementine
je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sportive sur votre programme.
Je vous donne mes conseils et exercices via mon blog, mon groupe et le forum !
Une question, un conseil n'hésitez pas à venir me voir et à me rejoindre dans mon groupe ou sur mon blog !
Bonne réussite à vous ! Et surtout n'oubliez pas alimentation et activité sportive sont essentiels pour une meilleure réussite !
Sportivement
Valérie

et pour aller plus loin pour vous aider encore plus à perdre et à bouger question poids rendez vous mercredi 8 aout pour le tchat diététique ! plus de précisions sur mon blog :-q :-q :-q

clémentine surtout ne lâche pas nous sommes toutes là pour te soutenir !

isa21130 (auxonne, 21) répond Posté le 05-08-2012 à 22:58
coucou c'est isabelle ,ne baisse pas les bras car ça marche.aller demain motivé tu suit le plan a la lettre et dimanche tu te pése et tu verra tu auras perdu ça va te motiver et si tu as besoin on est tous là car on rencontre tous les même prob .aller motivé et bonne semaine et dit nous quoi bisou

Syldi (Bois-le-Roi, 77) répond Posté le 05-08-2012 à 19:45
Excuse- moi Clémentine , non je n'ai pas bu ! J'ai repris 2 kg et pas perdu . Oups! Allez! On continue, on ne lâche pas haut les cœurs et à bientôt .

Delvalyane répond Posté le 05-08-2012 à 18:19
Bonjour Clémentine, veux-tu penser à ce qui te démotive? Est-ce parce que tu ne maigris pas assez vite à ton goût? Est-ce ton image dans le miroir qui te stresse? En fait, ce sont toutes les pensées négatives qui nous mettent le coeur en berne et nous donnent envie de manger. Ce sont ces émotions qui rendent les régimes si difficiles à tenir dans la durée.Je te conseille de rencontrer un ou une conseillère en fleurs de Bach que tu trouveras sur le site www.fleursdebach.fr qui est le site officiel du centre Bach en France. Cette personne t'aidera à te prendre en main, grâce à cette merveilleuse découverte d'un médecin anglais. C'est une méthode peu onéreuse, naturelle et facile qui te permettra de te retrouver bien dans ton corps et dans ta vie. Elle t'aidera à retrouver le courage et l'énergie nécessaire à persévérer dans tes entreprises. Tu cesseras de te décourager dès que tu n'obtiens pas illico les résultats escomptés. COURAGE... l'important, c'est le résultat. N'est-il pas préférable d'éliminer doucement les kilos et d'atteindre les (-10 kilos, même à la fin de l'année que de les perdre très rapidement et tout reprendre ensuite parce qu'on n'aura pas compris en quoi notre façon de manger n'est pas correcte pour nous.Essaie de te voir, dans 6 mois, puis dans un an, toute belle et tellement contente du résultat que tu auras obtenu, plutôt que de te morfondre en te disant que tu n'y arriveras jamais! Sois sure que tu vas y arriver et tu y arriveras!

Delvalyane répond Posté le 05-08-2012 à 18:18
Bonjour Clémentine, veux-tu penser à ce qui te démotive? Est-ce parce que tu ne maigris pas assez vite à ton goût? Est-ce ton image dans le miroir qui te stresse? En fait, ce sont toutes les pensées négatives qui nous mettent le coeur en berne et nous donnent envie de manger. Ce sont ces émotions qui rendent les régimes si difficiles à tenir dans la durée.Je te conseille de rencontrer un ou une conseillère en fleurs de Bach que tu trouveras sur le site www.fleursdebach.fr qui est le site officiel du centre Bach en France. Cette personne t'aidera à te prendre en main, grâce à cette merveilleuse découverte d'un médecin anglais. C'est une méthode peu onéreuse, naturelle et facile qui te permettra de te retrouver bien dans ton corps et dans ta vie. Elle t'aidera à retrouver le courage et l'énergie nécessaire à persévérer dans tes entreprises. Tu cesseras de te décourager dès que tu n'obtiens pas illico les résultats escomptés. COURAGE... l'important, c'est le résultat. N'est-il pas préférable d'éliminer doucement les kilos et d'atteindre les (-10 kilos, même à la fin de l'année que de les perdre très rapidement et tout reprendre ensuite parce qu'on n'aura pas compris en quoi notre façon de manger n'est pas correcte pour nous.Essaie de te voir, dans 6 mois, puis dans un an, toute belle et tellement contente du résultat que tu auras obtenu, plutôt que de te morfondre en te disant que tu n'y arriveras jamais! Sois sure que tu vas y arriver et tu y arriveras!

Syldi (Bois-le-Roi, 77) répond Posté le 05-08-2012 à 16:34
Coucou Clémentine! Bravo tu as beaucoup évoluée depuis la semaine dernière . Continue comme ça tu es sur le bon chemin. Cette semaine j'ai perdu les 2 kilos perdus la semaine dernière mais tant pis , je me sens de toute façon mieux dans ma peau avec une nourriture équilibrée. Un petit truc que j'utilise quand je n'ai pas envie de sortir pour m'acheter des vêtements. Je les choisis sur internet puis j'en choisis un dans lequel je me sens à l'aise et je sors ensuite faire les boutiques. Ce vaut ce que ça vaut. À bientôt !

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 05-08-2012 à 14:32
Un article qui peut vous intéresser et que je viens de mettre sur mon blog

Comment suivre le programme Montignac pendant l'été?

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388112&b_id=17082

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 04-08-2012 à 16:49
Bonjour!

Alors comment çà va ce week-end?

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-08-2012 à 09:38
Bonjour Clémentine, ne te laisse pas démoralisée par ces commentaires : comme tu le dit, celle personne ne t'a pas vue depuis plus d'un an. Profites des commentaires que tu reçois comme ceux de la première personne car cela prouve que le programme fonctionne et qu'il faut continuer comme ça :)

Tu le vois, on est tous avec toi, on est là pour t'aider. Concentre toi sur cette énergie positive, c'est le plus important :)

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 02-08-2012 à 09:30
coucou, dans la continuité de ce que vient de raconter Delphine, j'ai aussi une anecdote que j'adore : il y a quelques années à notre retour de vacances, ma belle soeur m'a lancé un "oh purée, t'as pris du ventre, tu ne serais pas enceinte ?" et ma réponse a été " ben alors toi tu devrais être enceinte depuis que je te connais !!", inutile de vous dire que le sujet était clos et qu'elle ne m'a plus jamais fait ce genre de remarque lol
souriez les filles, le soleil brille pour qui veut le voir briller !
bonne journée, Josiane