Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-06-2026 à 21:59 | ||
prends soins de toi bonne soirée à demain |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-06-2026 à 20:27 | ||
Bonne soirée charlotte Très fatiguée A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-06-2026 à 15:35 | ||
Bonjour Brigitte matinée chargée : dentiste de bonne heure coiffeur pendant 2 h tu as encore bien bossé tu replantes tes hortensias ailleurs maintenant je prends le petit café gourmand avec toi c'est mardi 16 juin ici beau soleil et chaud |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-06-2026 à 13:04 | ||
Bon après-midi charlotte Ce matin nettoyer les framboisiers et deplanter des plantes comme hortensias et pivoine, pour les mettre ailleurs Je vais continuer tantôt @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-06-2026 à 09:25 | ||
|
C est pas le bon jour
Mdr@+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-06-2026 à 09:24 | ||
Bonjour Charlotte Le café est servi Temps moyen gris avec un peeut de vent @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-06-2026 à 20:21 | ||
Bonne soirée A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-06-2026 à 19:59 | ||
Bonne soirée à demain |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-06-2026 à 16:26 | ||
Et voilà pelouse avec encore un arrêt cause pluie Mais voilà la.pelouse est finie Tu a eu raison de faire une sieste @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-06-2026 à 15:56 | ||
Bonjour Brigitte c est lundi 15 juin Ste germaine ce matin rando de 11 kms sous une grosse chaleur à 11h déjà 30 ° pour une fois j'ai fais une petite sieste maintenant pliage et repassage tu as raison de travailler la pelouse le matin bravo tu arrêtes pas je prends le petit café gourmand avec toi ici trop chaud |
||||