En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-06-2026 à 21:59

prends soins de toi
bonne soirée à demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 16-06-2026 à 20:27

Bonne soirée charlotte
Très fatiguée
A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-06-2026 à 15:35

Bonjour Brigitte
matinée chargée :
dentiste de bonne heure
coiffeur pendant 2 h
tu as encore bien bossé tu replantes tes hortensias ailleurs maintenant
je prends le petit café gourmand avec toi
c'est mardi 16 juin
ici beau soleil et chaud


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 16-06-2026 à 13:04

Bon après-midi charlotte
Ce matin nettoyer les framboisiers et deplanter des plantes comme hortensias et pivoine, pour les mettre ailleurs
Je vais continuer tantôt
@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 16-06-2026 à 09:25
C est pas le bon jour
Mdr@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 16-06-2026 à 09:24

Bonjour Charlotte
Le café est servi
Temps moyen gris avec un peeut de vent
@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 15-06-2026 à 20:21

Bonne soirée
A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-06-2026 à 19:59

Bonne soirée à demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 15-06-2026 à 16:26

Et voilà pelouse avec encore un arrêt cause pluie
Mais voilà la.pelouse est finie
Tu a eu raison de faire une sieste
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-06-2026 à 15:56

Bonjour Brigitte
c est lundi 15 juin Ste germaine
ce matin rando de 11 kms sous une grosse chaleur à 11h déjà 30 °
pour une fois j'ai fais une petite sieste
maintenant pliage et repassage
tu as raison de travailler la pelouse le matin
bravo tu arrêtes pas
je prends le petit café gourmand avec toi
ici trop chaud