En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-06-2026 à 18:10

bon aprés midi
ici trop chaud dans la voiture 47
et dehors 40

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 18-06-2026 à 14:50
Bon après-midi charlotte
Un après-midi un petit de repos
Un temps gris et un peu lourd
@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 18-06-2026 à 09:59

Bonjour Charlotte
Je prends le petit café avec toi
Ici aussi il fait chaud
J ai continuer à attacher le grillage
Là je vais couper les branches de haies enlevées
Il annonce de l orage
Reste bien au frais
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-06-2026 à 09:32

Bonjour Brigitte
le petit café du matin est servi
c'est jeudi 18 juin
il fait déjà très chaud


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-06-2026 à 20:42

bonne soirée à demain

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 17-06-2026 à 20:25

Bonne soirée charlotte
Non pour mon amie elle travaille encore plus que moi
Il fait chaud
Encore plus chaud chez toi

A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-06-2026 à 14:41

ton amie n'a peu t être pas trop l habitude de travailler comme toi
j'espère qu'elle va mieux
prends soins de toi
ce matin courses tout est rangé
je me repose un peu devant l'ordi
tout est fermé chez moi trop chaud 33.34
bon aprés midi

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 17-06-2026 à 14:13

Bon après-midi charlotte
Une bonne matinée
Un grillage de mis
Mon amie coco a fait un malaise
Je l,ai aidé à s allonger sur mon canapé et je lui ai mis un gant froid sur la tête
Elle est rem
Parti elle allais mieux
Repos tantôt
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-06-2026 à 08:37

Bonjour Brigitte
bon courage à toi
je prends le petit café avec toi
ici déjà bien chaud
ce matin pas de gym
je vais faire quelques courses magasin fruits et viande
c'est mercredi 17 juin St Hervé

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 17-06-2026 à 08:22

Bonjour Charlotte
Un petit café pour commencer
Ce matin je vais changer mon grillage de devant avec ma copine coco
Beau soleil il va commencer à faire chaud
@+