Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-06-2026 à 18:10 | ||
bon aprés midi ici trop chaud dans la voiture 47 et dehors 40 |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-06-2026 à 14:50 | ||
|
Bon après-midi charlotte
Un après-midi un petit de repos Un temps gris et un peu lourd @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-06-2026 à 09:59 | ||
Bonjour Charlotte Je prends le petit café avec toi Ici aussi il fait chaud J ai continuer à attacher le grillage Là je vais couper les branches de haies enlevées Il annonce de l orage Reste bien au frais @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-06-2026 à 09:32 | ||
Bonjour Brigitte le petit café du matin est servi c'est jeudi 18 juin il fait déjà très chaud |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-06-2026 à 20:42 | ||
bonne soirée à demain |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-06-2026 à 20:25 | ||
Bonne soirée charlotte Non pour mon amie elle travaille encore plus que moi Il fait chaud Encore plus chaud chez toi A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-06-2026 à 14:41 | ||
ton amie n'a peu t être pas trop l habitude de travailler comme toi j'espère qu'elle va mieux prends soins de toi ce matin courses tout est rangé je me repose un peu devant l'ordi tout est fermé chez moi trop chaud 33.34 bon aprés midi |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-06-2026 à 14:13 | ||
Bon après-midi charlotte Une bonne matinée Un grillage de mis Mon amie coco a fait un malaise Je l,ai aidé à s allonger sur mon canapé et je lui ai mis un gant froid sur la tête Elle est rem Parti elle allais mieux Repos tantôt @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-06-2026 à 08:37 | ||
Bonjour Brigitte bon courage à toi je prends le petit café avec toi ici déjà bien chaud ce matin pas de gym je vais faire quelques courses magasin fruits et viande c'est mercredi 17 juin St Hervé |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-06-2026 à 08:22 | ||
Bonjour Charlotte Un petit café pour commencer Ce matin je vais changer mon grillage de devant avec ma copine coco Beau soleil il va commencer à faire chaud @+ |
||||