En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

ça ne marche pas, pourquoi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par florillege (St etienne de cuines, 73) Posté le 06-07-2012 à 10:53

Bonjour à toutes et tous
voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Eloyse (Bruxelles, 99) répond Posté le 06-10-2012 à 21:00
Juste un petit coucou Florilège pour te dire combien je te comprends !!!!!! chez moi aussi, ça descend, ça monte... et puis ça redescend et ça remonte encore. Les montagnes russes, en somme ! Ca m'énerve. Quant au fait que les femmes soient victimes du phénomène "bimbo", à savoir être absolument minces et tout le temps, pas un point de graisse, ni de cellulite... C'est effectivement la cruelle vérité :( Bien que je reste persuadée que beaucoup de femmes rondes sont absolument séduisantes. Et ce n'est pas que mon avis.

Allez courage. A bientôt :)

florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 04-10-2012 à 20:05
J'ai le blues ce soir... un gros coup de lassitude... Envie de me laisser aller, de dormir... alors qu'il faut coucher les gosses et ensuite bosser.... Pourquoi faut-il que nous les filles soyions toujours à la poursuite d'un objectif si difficile: la ligne? pourquoi ne vient-elle pas naturellement, sans y penser, comme ça, clac? Je suis d'humeur à me laisser tenter par n'importe quel truc gras et sucré, genre glace au café, ce soir... ou dormir...

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-10-2012 à 13:27
bonjour

je viens vous encourager, cette méthode m'a permise de perdre plus de 8 kgs depuis JUIN, je reviens car je ne veux pas les reprendre en période automne et hiver

de plus, j'ai assistè a la vidèo, génial, on y apprend certaines choses.
Perso CE RV me plait beaucoup, et tout est bien expliquè

JE VOUS ENCOURAGE TOUTES

vous allez y parvenir, pas de raison, positive attitude , :-q

florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 04-10-2012 à 08:33
ben ça alors, ça doit être les astres parce que pour moi tout pareil. Pesée ce matin alors que la dernière fois c'était il y a plus de quinze jours, pof, +1,4 Kg. Pas contente la Flo. 'Me dit que c'est passk'hier soir j'ai bien et beaucoup mangé (mais sans mG), mais quand même c'est dûûûûûr. J'ai quand même plus de 20 kg à perdre, mais pourquoi s'accrochent-ils, ces indésirables? Dans le lot il y en a bien qui auraient dû partir facilement, non?
Grognon ce matin.
Je vais m'abîmer dans le boulot pour oublier.
Grognon quand même.

muriel_402 (montchenu, 26) répond Posté le 03-10-2012 à 10:46
bonjour,
moi aussi je desespere, le moindre écart, le peu de perdu est repris, du coup je n'ai perdu que 2kg7 en 5 mois. je me pose vraiment beaucoup de questions, pas sur le régime MM mais sur moi. Il est vrai que la cuillère de nutella avant de mettre au sale, dur de résister et j'en passe, ce n'est pas beaucoup à chaque fois, mais quand je me tape les doigts c'est trop tard. Alors suis-je assez motivé ?
c'est la première fois que j'écris tout ça. peut être que je devrais plus le faire.
merci à toutes et à tous , parce-aue je vous lis malgré tout et ça fait du bien de ne pas être seule.
mumu

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 03-10-2012 à 10:03
Bonjour, me voilà revenue de Prague.

Après un séjour de 4 jours dans cette ville de bière et de knedliky, j'arbore fièrement +3 kg !!! :-bd Soit 65,6 kg, donc quasiment +2 kg du poids de départ de mon régime il y a 6 mois (64 kg). :(

C'est super, je me demande maintenant pendant combien de temps vais-je essayer de perdre ces kilos... :-O

florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 03-10-2012 à 09:08
Tika, tu as la pêche!

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 02-10-2012 à 23:48
Bonsoir!

BRAVO les filles!! Je vois que tout se passe mieux! :-q :-q :-q

Les maitres mots sont MOTIVATION ET DETERMINATION!

Surtout, quand vous craquez... faites vous plaisir pour de bon une fois sans culpabiliser mais au repas suivant c'est fini! Combien de fois je lis ou j'entends " j'ai craqué, c'est foutu donc c'est pas grave, je laisse tomber pour cette semaine"! NON! :D La perte de poids ne se fait pas en un jour mais sur la durée ;) Après un bon craquage, si vous faites léger par la suite, vous reprenez le programme et ce sera ni vu ni connu.

Continuez vos efforts car cela paie et çà continuera à payer.

Allez COURAGE mes belles!

Amandine833 (La seyne sur mer, 83) répond Posté le 27-09-2012 à 11:53
bonjour a toutes, ce matin c'est la fete! l'aiguille est encore descendue, j'ai l'impression de flotter dans mes vetements,( pantalon qu'il faut remonter sans cesse,)- 97 le 21, 93 ce matin - pourtant ça avait mal commence, mais zaujourd'hui c'est bien rodé, la methode ne me pose aucun problème, pas faim, pas fatiguée,aucune envie ni de sucre ni de sel tout va bien et la motivatioçn est au top.je m'inquiète pourtant un peu, demain matin je part en la normandie, pour 3 jours, je vais feter mes 69 petites années chez CHACUN DE MES FRERES? bonjour les degats !!! je ferai quand meme attention, et mercredi prochain je reprend le collier, bon courage a vous toutes a bientot

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 27-09-2012 à 09:09
@ FANY woui MM cela fonctionne passèe vite du 42 ai peti 40 jurè, alors tu recommences et courage et un mot unique / motivation ;)