Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par florillege (St etienne de cuines, 73) | Posté le 06-07-2012 à 10:53 |
|
Bonjour à toutes et tous voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS! |
||
Retour au forum
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-09-2012 à 10:26 | ||
|
bonjour tout le monde
Comme vous, si je ne suis pas toujours satisfaite de ma perte de poids de la semaine, j'ai un truc ! *-:) j'enfile une robe que j'adorais et que je ne peux plus porter depuis un moment (enfin si mais elle collait bien à la peau lol) je vous assure que là, elle ne me boudinne plus... donc même si la balance ne me fait pas de cadeau, les centimètres SI :-q essayez ! Allez bon courage tout le monde et c'est sûr on va y arriver ! |
||||
|
|
joyful53 (MONTELLIER, 34) répond | Posté le 22-09-2012 à 10:02 | ||
Bonjour je commence lundi mais à lire vos impressions rien n'est évident Quant à moi si je commence cette méthode c'est tout simplement pour réapprendre à manger trois repas Le reste des 8 kg pris ont été après un traitement à la cortisone et des antidépresseurs Une une sorte de laisser aller cet été en me disant je mange tout ce que je veux glaces sucres et encore du sucres Evidemment je ne rentre dans aucun d e mes vêtement il s doivent partir mais comment? j'adore le sucre alors je vais essayer avec la noix de coco Voilà je m'impose 1/2 de gym par jour, 2 fois la piscine par semaine Yes You can Joyful |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:35 | ||
|
:) salut Magali-06, cela fait plaisir de te lire car ça faisait un petit moment qu'on n'avait plus de nouvelles...
bonne journée Josiane |
||||
|
|
florillege (St etienne de cuines, 73) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:34 | ||
|
coucou championne
Pour moi aussi l'amincissement è molto lente...Quatre kilos virgule des poussières depuis que je le fais sérieusement (début juillet). Mais je me console en me répétant que plus lentement on maigrit, plus sûrement sont éliminés ces kilos. J'en ai eu la démonstration la semaine dernière: j'avais perdu avec beaucoup de peine ces quatre kilo virgule, et le w-e dernier j'ai un peu (beaucoup) abusé. POF, remontée foudroyante sur la balance dans les trois jours qui ont suivi, j'étais au désespoir (voir plus haut...). Et aujourd'hui, youpie, retour au statu quo ante, c'est-à-dire que ce que j'avais perdu était vraiment perdu, et que quelques jours de raison m'ont permis de revenir au meilleur résultat. Chuis contente, tu peux pas savoir (enfin si, tu peux savoir)... Sinon toi aussi tu t'es perdue chez Dukan? C'est fou le mal qu'il a fait ce bonhomme... Au moins il a permis e prendre conscience que les régimes éclair causaient plus de dégâts que de bienfaits! Donc sérénité et paix, Petit Scarabée! |
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 22-09-2012 à 09:10 | ||
|
@ magalie 06 merci pour toutes ces explications.
Je pense me reconnaître dans le régime à base de protéïne du Docteur DUKAN. c'était la 1er fois que je faisais un régime et il a été foudroyant. J'avais perdu plus qu'il n'en faut. La ménopause me donne du fil à retordre question poids. Pendant plus de deux ans j'ai ensuite mangé correctement et n'ai pas grossi. Ensuite, je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de me manger (sucrerie et salé aussi) car une de mes qualités c'est que j'aime tout et j'avais envie de tout. Depuis 4 semaines aujourd'hui que suis chez MM j'avoue n'avoir aucune frustation, être super bien entourée (c'est important) des personnes super sympas et prête à m'aider sur ce forum. Et en prime je n'ai pas de sensation de faim. Au début, la méthode n'était pas claire dans ma tête (j'ai horreur de ne pas comprendre lol) mais là c'est OK. Dans mon esprit la "la cuisine autrement" ne me pose aucun problème bien au contraire. Par contre maux de "tête et ventre" ont été présent et j'ai dû abandonner le pain intégral que je trouvais si bon :(( Quoi que ce matin j'en ai mangé deux tranches (nous verrons). Je vais persévérer car comme tu dis ; mon corps doit comprendre et il comprendra que c'est comme ça na :) Mais il n'empêche que je passe par des phases de découragement. Merci |
||||
|
|
Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond | Posté le 22-09-2012 à 08:30 | ||
|
Pour Championne et toutes celles qui s'impatientent...;
"Nous l'avons constaté avec l'expérience, la rapidité de l'amaigrissement est conditionnée par un certain nombre de facteurs perturbateurs. C'est le cas notamment de l'hypothyroïdie, qui se traduit par une production insuffisante d'hormones par la glande thyroïdienne. Elle fait partie de ces petites pathologies qui ont pour conséquences de diminuer la dépense énergétique du corps (métabolisme basal) et d'augmenter insidieusement la sécrétion d'insuline. Elle touche environ 7 % des femmes contre (seulement) 0,5 % des hommes. Pour ceux qui en sont victimes, le suivi de ma méthode est particulièrement indiqué, mais l'amincissement souhaité est, bien sûr, plus long à obtenir. Autre facteur particulièrement important à prendre en compte dans la difficulté de mincir rapidement, c'est le fait d'avoir suivi par le passé de nombreux régimes déséquilibrés et restrictifs, comme les régimes hypocaloriques ou hyperprotéinés. Si c'est votre cas, on peut facilement envisager que le rendement énergétique de votre organisme a été modifié et que votre métabolisme a été en partie déstructuré. Là encore, même avec un suivi exemplaire de la méthode, vous pourriez rencontrerez plus de difficultés que les autres à retrouver votre juste poids... Mais tenez bon car en respectant à la lettre les principes de la phase I, vous finirez par faire entendre raison à votre organisme. Sachez toutefois qu'en suivant un programme nutritionnel équilibré comme la méthode Montignac, vous donnez le temps à votre organisme pour retrouver des repères fiables pour se remettre à fonctionner normalement. Ainsi, je vous demande de ne surtout pas vous inquiéter si votre perte de poids n'est pas aussi spectaculaire que vous l'espériez. Soyez patient en vous donnant le temps nécessaire et n'oubliez pas qu'il n'y a que le résultat qui compte..." Signé : Sybille Montignac Bonne journée à toutes et accrochez-vous, ça en vaut la peine !!! Magali |
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 21-09-2012 à 23:39 | ||
|
Bon alors ..... le régime n'est pas très dur (c'est vrai) par contre au niveau kg c'est pas le TOP .
En trois semaines = 1 kg A ce rythme là je vais rester longtemps avec vous. Pourtant, je fais ce qu'il faut. Il faudrait peut-être me priver .... je ne sais pas trop qu'en penser. Eclairez moi. Merci |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 21-09-2012 à 10:50 | ||
|
Bonjour Eloyse, ravie de te revoir parmi nous ! Comment c'était Madrid alors ? Et côté poids, tu en es où ? :)
|
||||
|
|
Ishtar23 (LYON, 69) répond | Posté le 21-09-2012 à 09:47 | ||
|
Bonjour, moi, c'est toujours pareil mais la courbe reste globalement stable, maintenant que j'ai pu reprendre le sport.
Par contre, j'ai essayé d'appliquer les "consignes" pour les sorties et là, j'avoue ne pas pu assurer, chez certaines amies c'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ! Rien que l'apéro qui dure 1 heure et demi et que du sucré, que du sucré... Grrr, c'est désespérant. |
||||
|
|
Amandine833 (La seyne sur mer, 83) répond | Posté le 21-09-2012 à 09:26 | ||
|
bonjour à toutes, merci pour vos encouragements, je tiens bon malgre la deception, je grimpe au lieu de descendre, mais bon, je met cela sur le compte de mon etat actuel, apres le trtmt cela devrait aller mieux, ce qu i m'ennuie un peu, c'est que vendredi prochain je monte 5 jours en normandie, je vais feter mon anniv avec mes freres, je prend des risques!!!!!, mais j'y gagnerai au moral a plus ppour les infos
|
||||