Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par florillege (St etienne de cuines, 73) | Posté le 06-07-2012 à 10:53 |
|
Bonjour à toutes et tous voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS! |
||
Retour au forum
|
|
Eloyse (Bruxelles, 99) répond | Posté le 20-09-2012 à 16:48 | ||
|
Coucou les filles,
Championne, je suis contente de te retrouver ici. Figure-toi que j'ai fait ma réapparition aujourd'hui sur le groupe du 27/08 après mon séjour à Madrid où, je dois bien l'avouer, je n'ai pas observé toutes les consignes Montignac ;) Florilège, je comprends que si tu as commencé au mois de mai pour ne perdre que 2,5 kgs, ce soit désespérant... Tu constates des reprises d'accès boulimique avec la reprise du boulot ?... Tu t'ennuie au bureau ? Pour ma part, lorsque je m'emmerde royalement, il m'arrive d'avoir envie de grignotter... ou alors un jour néfaste comme aujourd'hui où j'ai oublié de racheter mes patches de nicotine, le déjeuner de midi n'a pas réussi à combler le manque et je trouve le temps terriblement long au bureau :-S |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 20-09-2012 à 11:00 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)
@Loju, ravie de t'avoir vue hier à la formation aux outils, c'était très sympa :) Courage pour tous ces soucis de santé ! @Florilège, ne laisse pas tout tomber ce serait dommage ! Qu'est-ce qui se passe exactement ? Suis-tu bien les menus tels qui te sont envoyés ? En as-tu parlé aux diététiciennes du programme ? Courage, on est là pour t'aider :) @Amandine, bienvenue à toi ! Comment se passe le programme pour l'instant ? Tiens moi au courant de ta perte de poids. @Championne, comment vas-tu ? Tu en es où côté perte de poids ? @Ishtar, et toi comment vas-tu ? :) |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 20-09-2012 à 09:47 | ||
|
Moi je suis hospitalisée tous les mois et je demande un repas végatérien et je m'organise, sinon tu prends des trucs avec.
Il faut juste demander de voir la diététicienne et tu lui dis que tu es allergique à tel ou tel produit ou que tu es végétarienne, et elle va faire une liste de produit que tu peux ou ne peux pas avoir. Aprsè dans mon sac j'ai toujours une boite avec des amandes, une plaque de chocolat noir, et des biscuits que j'ai faits moi même, et je les mets dans la petite armoire à côté du lit. Rien n'est impossible avec MM ;) courage |
||||
|
|
Ishtar23 (LYON, 69) répond | Posté le 20-09-2012 à 09:43 | ||
|
Ca doit être parce qu'à l'hosto, ils ne feront certainement pas les repas Montignac, non ? T'auras droit à du pain blanc, aux biscottes, au dessert et à la purée de Pdt :^>
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 19-09-2012 à 19:41 | ||
|
Bon courage championne, mais pourquoi tu dois laisser de côté la méthode ?
Sinon effectivement, tu as raison, ici il y aura toujours une personne pour aider les débutants, c'est normal |
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 19-09-2012 à 13:17 | ||
|
@ Amandine : bonjour bienvenue sur le forum. Je suis là depuis peu mais j'ai compris certains principes.
Si tu as des problèmes, ici tu auras toujours quelqu'un qui t'aidera comme l'on m'a aidé. Bon courage pour ta sciatique, c'est terrible. Surtout repose toi bien. Perso, demain je dois passer une intervention qui m'a obligé à laisser de côté MM. Donc, je ne compte pas cette semaine (elle compte pour du beurre lol) mais bon je suis au même poids donc pas de soucis. |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 19-09-2012 à 10:14 | ||
|
Merci Sarah de prendre des nouvelles, c'est sympa :D
Le bras ne s'améliore pas :( et ça reste douloureux je vais voir ce que me dit l'infirmière tout à l'heure, et le rendez-vous d'hier dont je t'avais parlé en privé, m'a complètement démoralisé, et j'ai l'impression d'avoir été piégée en beauté. :(( il faut que le temps passe un peu et que je reste avec vous ;) Et vous tous comment allez vous et toi Sarah comment vas-tu ? |
||||
|
|
Amandine833 (La seyne sur mer, 83) répond | Posté le 18-09-2012 à 21:31 | ||
|
Bbonsoir a toutes, je m'appelle amandine 833, j'ai commence la methode MM lundi 17 09( j'ai banni le mot regime de mon vocabulaire)
je viens de lires certains commentaires, ... pas toujours encourageant!!! : c'est donc mon 2eme jour, pas de probleme pour appliquer la methode, on se laisse guider, mais juste un petit hic, les repas du soirs ( et meme de midi) sont un peu copieux pour moi, il faut que je reduise les portions, car il est difficile de faire l'impasse sur les legumes la viande ou les fruits, et pour moi, le simple fait de regarder un verre d'eau et je prend 3 kg!!!...oui je sais je n'habite pas loin de Marseille....mais c'est un fait, et j'ai remarqué que certains medicaments me font grossir, ce qui est le cas en ce moment, sciatique invalidante, je vais avoir droit a une infiltration vendredi. Bon soyons positive, on ne part pas battue d'avance, je vous tiens au courant samedi apres la pesée, bon courage à toutes et serrons nous les coudes. |
||||
|
|
florillege (St etienne de cuines, 73) répond | Posté le 18-09-2012 à 20:44 | ||
|
Pire encore aujourd'hui qu'hier. Je suis inscrite depuis début mai, je bataille pour un résultat désolant: -2,5 kg. j'ai envie de tout laisser tomber.
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 18-09-2012 à 10:02 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?
@Florilège,courage ! Suis bien les menus à la lettre cette semaine et ce ne sera rapidement plus qu'un mauvais souvenir. Et n'oublies pas d'en parler aux diététiciennes ! Tiens nous au courant :) @Loju et Josi, comment ça va ? :) N'oubliez pas de participer à vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 19 septembre : - Le tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp - La formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp |
||||