Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par florillege (St etienne de cuines, 73) | Posté le 06-07-2012 à 10:53 |
|
Bonjour à toutes et tous voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS! |
||
Retour au forum
|
|
florillege (St etienne de cuines, 73) répond | Posté le 17-09-2012 à 22:44 | ||
|
Bah, j'espère surtout que ma balance me fait un p'tit coup de calgon et qu'elle va vite retourner dans la bonne direction!
Disons que j'ai un peu abusé ce week-end (j'avais constaté et espéré que des pas de côté étaient possibles sans conséquences), mais que je me suis vite fait remettre dans le rang par la direktrice, ja -- à la Schlague, pas question de fantaisie, hein, ici c'est comme on vous dit, ja, pas question de pizza et de poire belle hélène même exceptionnellement!!! Ah, et puis aussi j'ai renoué avec les noisettes, ce que je dois éviter absolument. C'est curieux, je constate une coïncidence étrange des reprises d'accès boulimique avec la reprise du boulot... Pourtant il ne me stresse pas, mon boulot... |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 17-09-2012 à 17:12 | ||
|
salut florilège, je vois que tu as retrouvé ton humour, toi aussi tu es mimi avec ... tes larmes de crocodile :((
bises et surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin !! Josiane |
||||
|
|
florillege (St etienne de cuines, 73) répond | Posté le 17-09-2012 à 13:10 | ||
|
Z'êtes mimi, les filles...
Mais justement j'ai attendu l'Après pour me repeser ( ce matin) et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn (chagrin indicible) j'ai repris plus d'un kilo!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN Je vous réécris dès que j'ai séché mes larmes, snork! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 17-09-2012 à 11:17 | ||
|
josi à raison Florilège c'est les joies d'être une femme, donc tu ne peux pas te référencer sur ça
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 17-09-2012 à 10:19 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
@Florilège, courage tu es sur la bonne voie ! Se peser va également te permettre de savoir ce qu'il en est réellement et ainsi les diététiciennes vont pouvoir t'aider :) tiens moi au courant ! @Mariellera, bienvenue sur le programme ! N'hésites pas si tu as la moindre question et tiens moi au courant de ton programme surtout :) |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 16-09-2012 à 21:55 | ||
|
salut florilège,
n'aies crainte, on a toutes le même souci... personnellement c'est ma mauvaise semaines, j'ai mes ranianias, donc d'office ballonée et "lourde", donc je préfère attendre de me sentir à nouveau mieux pour me peser... sois confiante, tu étais si bien lancée, n'oublies pas "la vie est belleuh" ! et ta balance te fera à nouveau des "risetteuh" ;) @+, Josiane |
||||
|
|
mariellera (auribail, 31) répond | Posté le 16-09-2012 à 21:51 | ||
|
bonjour a toute je commence MM demain 17 septembre en esperant y arriver j'ai 20 kilos a perdre si d'autre personnes commences commme moi nous pourvons communiquer ensemble bisous marielle :)
|
||||
|
|
florillege (St etienne de cuines, 73) répond | Posté le 16-09-2012 à 21:42 | ||
|
et me revoilou, avec un moral dans les chaussettes.
Je me sens ballonnée et gonflée, j'ai peur d'avoir regrossi et je n'ose pas monter sur la balance... |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 11-09-2012 à 10:35 | ||
|
Bonjour à toutes, n'oubliez pas de participer au tchat diététique du mercredi 12 septembre, de 17h à 18h ! Plus d'informations ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
|
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 07-09-2012 à 20:28 | ||
|
Florilège: :-q :-q :-q :-q :-q
Bon weekend à toutes! |
||||