Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par florillege (St etienne de cuines, 73) | Posté le 06-07-2012 à 10:53 |
|
Bonjour à toutes et tous voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS! |
||
Retour au forum
|
|
florillege (St etienne de cuines, 73) répond | Posté le 27-09-2012 à 08:51 | ||
|
Fany, on est dans la même cour de récré! moi aussi j'ai plus de 20 kg à perdre, moi aussi je m'impatientais de les E-LI-MI-NER (voir plus haut), et puis finalement ça semble venir, mais tout doucement! j'ai éradiqué plus de cinq kg maintenant, mais le début n'a pas été fabuleux! Du coup je suis sur mes gardes, je crains tout le temps de reprendre.
Si tu as autant de poids à perdre, c'est peut-être des circonstances particulières qui t'ont poussée à te suralimenter? raconte-nous ton parcours, et aie confiance, il semblerait que MM soit efficace, avec de la patience, et même pour les gourmandes. |
||||
|
|
fany0876 (escombres, 08) répond | Posté le 26-09-2012 à 15:44 | ||
|
bonjour
j'ai commencé le 20 août et mi septembre toujours rien perdu !! Du coup baisse de moral et "craquage" comme une boulimique !! :-bd pas bien je sais ! je n'abandonne pas et m'y remets dés lundi le temps de refaire mes courses !! je croise les doigts, j'ai 23 kg en trop mais pas 1 mn à perdre ;) allez allez !! |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 26-09-2012 à 10:40 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? N’hésitez pas si vous avez des question ou besoin de motivation , on est aussi là pour vous :)
N'oubliez pas de participer à votre rendez-vous indispensable du mercredi 26 septembre avec Sybille Montignac : - Le tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |
||||
|
|
Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond | Posté le 25-09-2012 à 20:24 | ||
Coucou Josiane, Merci de penser à moi ;o) Je ne viens plus trop sur le site en ce moment. Au point de vue perte de poids, je stagne après un été...comment dire ?...pas trop raisonnable. :P Mais je n'ai pas l'intention d'arrêter, bien au contraire, cette méthode me convient parfaitement, même si je lui fais des accrocs (euphémisme ! ;) ) Par contre, je n'assiste plus du tout au tchat du mercredi, car j'ai un cours de Pilates à la même heure. J'espère que tout va bien pour toi...Bisous ! Et bonne continuation à toutes ! :) |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 25-09-2012 à 18:48 | ||
|
salut florilège,
tu es vraiment de trop toi, tu passes toujours d'une extrême à l'autre, mais une fois de plus ton enthousiasme fait plaisir... bises et continues dans cette lancée Josiane |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 25-09-2012 à 18:17 | ||
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee et on se motine ensemble du 42 au 40 alor on y croit toutes :-q |
||||
|
|
florillege (St etienne de cuines, 73) répond | Posté le 24-09-2012 à 12:27 | ||
|
Youpie, YESSSSSSSSS, tralalalala, ça finit par pa-yer, encore UN de moins ce matin!!! Dehors il pleut des seaux et les éclairs fulminent mais moi je plane sur un p'tit nuage tout rose et léger....
|
||||
|
|
Championne30 (REMOULINS, 30) répond | Posté le 22-09-2012 à 22:03 | ||
|
@ Joyful comme toi cet été je ne me suis privée de rien (magnum, ect ect ect et re ect) je ne sais pas ce qu'y m'a pris, mais voilà que je voyais monter l'aiguille de la balance et grrrr je continuais.
@ Florillege : je suis contente pour toi que tes kilos commencent à fondre. Tes habits te vont mieux super. Perso, mes pantalons ... rien à faire. 5 kgs à perdre ceux-là ne veulent pas rentrer dans mes pantalons qui restent en attente et je refuse d'en acheter d'autres na. Mais, Florillege, tu as raison sur un point. J'ai l'impression d'être plus mince. Je suis surprise que ma balance n'annonce pas de bonnes nouvelles, car j'ai l'air moins "gonfle" même au niveau de la poitrine. De plus, je ne sais pas si c'est bien de dire sur forum mais bon tant pis je dis lol J'avais des urines assez foncées depuis des mois et là hop terminé, tt est rentré dans l'ordre. C'est tt de même un signe que cela joue un rôle point de vue santé. |
||||
|
|
florillege (St etienne de cuines, 73) répond | Posté le 22-09-2012 à 20:47 | ||
|
Joyful, le goût du sucre est symptomatique d'un besoin de se faire du bien, de se cajoler. A mon avis, une petite série de séances chez le psycho thérapeute, pas le psychanalyste, hein, pourrait t'aider. Je t'avoue que je suis passée par là et que je ne saurais trop remercier la thérapeute qui m'a suivie et aidée à me défaire des troubles du comportements alimentaires et de la dépression qui ont suivi dukan-à-la-c*n.
|
||||
|
|
florillege (St etienne de cuines, 73) répond | Posté le 22-09-2012 à 17:53 | ||
|
OH! la Rando, je fais pareil! Avec mes chemisiers! Quel bonheur de ne plus les voir bâiller à la poitrine, mouler mon abdomen ou mesurer étroitement mes biceps!
Pour les pantalons, c'est pas encore gagné, hé hé hé |
||||