Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) | Posté le 20-04-2010 à 17:28 | |
POUR EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE JE PROPOSE DE FAIRE UN THEME SUR LES QUESTIONS/REPONSES AU COACH |
didinette (86) répond | Posté le 24-10-2010 à 14:18 | |||
Avant tout, j’espère que vous allez bien aujourd'hui.
J'en profite pour vous féliciter pour votre recette de confiture et celle de votre pain parfaitement en accord avec les principes de la méthode Montignac: bravo! Vous pouvez manger votre pain maison en repas de type PG, aussi bien le matin que le soir. Votre confiture pourra être consommée en repas de type PG comme en repas de type PL car le fructose à un IG très bas Je vous souhaite une excellente journée ! A très bientôt, L'équipe coaching de la méthode Montignac Rappel de votre question : RE: dde de commentaire Posté le : dimanche 10 octobre 2010 merci de commenter mon carnet minceur pour mon carnet , des precisions quand je mets pain integral, je le fais moi meme ( farine integrale T150+ eau+ levain de seigle+ 3cs de son d'avoine+ 3cs de son de blé+ 3 cs levure de biere et sel 1cc confiture : fruits surgelés+ fructose en petite quantité |
||||
didinette (86) répond | Posté le 24-10-2010 à 14:12 | |||
Avant tout, j’espère que vous allez bien aujourd'hui.
Tout les glucides qui ont un IG<35 peuvent effectivement être combinés entre eux et être consommés aussi bien en repas PG qu'en repas PL :-) Je vous souhaite une excellente journée ! A très bientôt, L'équipe coaching de la méthode Montignac Rappel de votre question : RE: demande de commentaire Posté le : samedi 25 septembre 2010 merci de commenter mon carnet minceur de la semaine et me dire si tout les aliments de la liste ig bas 35 peuvent etre combinés entre eux et consommés comme ma recette de palet au amandes par exemple merci de votre aide |
||||
papillon des champs (28) répond | Posté le 23-10-2010 à 16:21 | |||
;) dommage que les nouveaux arrivants ne continuent pas à alimenter en copier/coller les questions/réponses
|
||||
Flocon06 (06) répond | Posté le 12-10-2010 à 08:21 | |||
MERCI :) :) :) :) :)
|
||||
nan (Québec, g3) répond | Posté le 12-10-2010 à 03:11 | |||
Pour flocons, je vais quand même répondre pour sa question plus bas...je suis du Québec donc tu vas surement avoir de la difficulté à trouver... c'est de la crème glacée Minçavi au fructose et puis ce n'est pas du pain de seigle, ce sont comme des wasafibres mais ça s'appelle Ryvita.. bye ;)
|
||||
Nyu (40) répond | Posté le 07-10-2010 à 16:00 | |||
Réponse
Si cela ne marche pas aussi bien que vous le souhaitez ce n'est pas parce que "la méthode ne vous convient pas" comme vous le pensez, c'est peut-être pour d'autres raisons : • Suivi antérieur excessif de régimes hypocaloriques qui modifie le rendement énergétique de l'organisme. C'est pourquoi les régimes hypocaloriques sont très dangereux. • Pathologie (connue ou pas) telle que l'hypothyroïdie. • Prise de médicaments (antidépresseurs, somnifères, bêta blocants, régulateurs hormonaux...) • Mauvaise application des principes de la méthode: portions trop importantes, consommation excessive de produits laitiers (yaourt, fromage blanc...), mauvais choix des glucides à IG bas et très bas (utilisation de pain complet et intégral dont l'IG reste élevé, consommation trop importante de fromage (se limiter plutôt à 3-4 midis par semaine)... Toutes ces causes peuvent constituer un facteur de ralentissement de la perte de poids. Dans la plupart des cas il faut les rectifier mais pour des raisons personnelles la perte de poids peut demander beaucoup plus longtemps. Si vous avez massacré votre organisme en lui faisant subir des régimes de famines ou hyperprotéinés il lui faut des mois pour retrouver un nouvel équilibre et commencer à produire des effets définitifs. Pour apporter plus de précision à ma réponse, je vous invite à consulter le bonus intitulé «facteurs de résistance à l’amaigrissement». |
||||
Nyu (40) répond | Posté le 07-10-2010 à 15:59 | |||
Question
Mon poids (et les centimètres aussi) stagnent depuis maintenant plusieurs semaines et je n'ai perdu que 3,3kg en 6 semaines (principalement les 2 premières semaines). Que se passe t-il ? Le régime Montignac n'est-il pas adapté pour moi ? Dois-je faire des examens de santé pour comprendre pourquoi je ne maigris pas ? Dois-je changer de régime ? |
||||
papillon des champs (28) répond | Posté le 01-10-2010 à 16:09 | |||
bonjour Flocon, *-:) ce n'est pas le lieu pour envoyer des messages perso ; il faut que tu t'adresses directement à la personne en lui demandant si elle veut être ton amie ;)
|
||||
Flocon06 (06) répond | Posté le 01-10-2010 à 09:50 | |||
question pour NAN
Bonjour, Pourrais-tu m'indiquer les marques des produits dont tu as parlés? (crème glacée et pain de seigle) Merci! |
||||
nan (Québec, g3) répond | Posté le 30-09-2010 à 18:43 | |||
Bonjour Nancy,
Je vous remercie d'avoir posé une question personnelle à votre coach. Avant tout, j’espère que vous allez bien. Les produits que vous avez trouvés sont vraiment très intéressants et je vous félicite pour ce reflexe de lire les étiquetets que vous semblez avoir adopté! Vous pouvez tout à fait intégrer ces aliments dans votre alimentation quotidienne. La glace pourra être mangée aussi bien en repas PG qu'en repas PL et le pain de préférence en repas PG pour le cas où son IG serait légérement supérieur à 50 :-) Je vous souhaite une excellente journée ! A très bientôt, L'équipe coaching de la méthode Montignac |