Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 09-05-2012 à 19:46 | ||
Nous la salle de bain , nous l'avons refaite le printemps dernier ,( que les murs et le sol,) et c'est déjà du boulot. Donc bon courage si tu casses tout Linou. Belle journée , même très chaude, j'en ai profité pour jardiner . A demain , bonne te douce nuit . Bisous |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 09-05-2012 à 17:38 | ||
enfin du soleil! |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 09-05-2012 à 14:07 | ||
...alors ANNIE...t'as galbé tes mollets ce matin???...hum....hum....je vois...je vois!....j'aurais p't'être dû t'offrir celui-ci de cadeau?....mais attention!!!...faut pas se fier à la photo....en fait...c'est une voiture à pédales.....hi....hi....hi...!j't'ai eu hein????....ben t'as pu qu'à pédaler....! |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 09-05-2012 à 14:02 | ||
....etant un cloxn moi-même...mais pas un clown triste comme celui-là....on dirait qu'il a perdu sa quinzaine!!!...NON!...je suis un clown gai!....Bonzour les pitits zéfants!....z'allez ben???...les zeunes mariés ont choisi un singulier voyage de noces....mais da qué c'est qué c'est que ça????...quicou...vlà le clown gai...J'vous zapporte les clous pour la s-d-b???...LINOU..pas sérieux tout ça!!!et bas les pattes...y a pelote et pelote...t'as compris???...Non?...ben voyons...t'enlève le "E"...!!!Oh et pi...c'est pas mes moignons...euh mes oignons....là!... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 09-05-2012 à 13:52 | ||
....hier j'ai mangé comme dessert des chausssons aux pommes!!!...Ben ce matin...je mesuis lévée en pétard ( je me répète!)....et un petit air lancinant est venu se loger dans ma tête...pour conjurer le sort...je suis allée l'écrire sur PETIT CHEMIN...C'ets " deux petits chaussons...desatin blanc...sur le coeur d'un clown...dansaient gaiement...."....étant moi-même un clown... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 09-05-2012 à 13:48 | ||
...Savez pas???...je suis fâchée avec mes cheveux!!! ....en coupant un tit bout par ci...un tit bout par là...ce matin en me levant...je ressemblais à un pétard!!!...Sans compter qu'en coupant à l'aveuglette...je me suis pincée l'oreille!!!...et si je l'avais coupée?hein???...Ben je ressemblerais à ce tableau bien connu, d'un artiste bien connu lui aussi pour ses exentricités....NON...!...j'écrirai pas son nom!!!...je ne sais pas comment que ça s'écrit...na!!!.... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 09-05-2012 à 13:33 | ||
....Je vous apporte un joli petit bouquet pour fêter la fin des hostilités qui ont marqué la campagne électorale...OUF....c'est terminé!...Il était temps...ma télé était prête à exploser!....Ce qui ne signifie pas que je suis contente ou furieuse....seul l'isoloir pourrait répondre à cette question.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-05-2012 à 12:45 | ||
...et un bon appétit |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-05-2012 à 12:33 | ||
Et zut ces messages qui s'envolent !!!! j'avais pourtant mis un long texte !!!! je recommence... Je vous disais bonjour bien sûr...et que je n'étais pas de bonne heure ce matin...des paperasses toujours et des coups de fil à donner...donc pas le temps de sortir mes bâtons...de toute façon il fait gris... On casse chez LINOU et J.M !! vous faites vous-mêmes ou vous faites faire? Nous aimerions nous aussi donner un p'tit coup de relookink à notre salle de bain , mais mon mari ne peut plus entreprendre de gros travaux....Donc ça attendra les autres priorités !!! A moins de gagner au loto !!!! Et en attendant le soleil qui va sûrement arriver...et oui je suis devenue optimiste , moi , la bileuse...j'ai changé..peut-être grâce à vous...sûrement d'ailleurs grâce à vous toutes.... Donc en attendant le soleil je vous souhaite un bon mercredi...Bisouuuuus Ce midi ce sera cruditée..poisson et riz....fruits et café...A plus |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 09-05-2012 à 09:08 | ||
Bonjour , on attend de la chaleur aujourd'hui . Tant mieux !!!!! Linou , alors on casse ??? c'est normal que des jeunes mariés en s'installant dans la vie, se fasse un nid douillet !!!!MDR !!!!! Bonne matinée à toutes , bises |
||||