Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-05-2012 à 12:20 | ||
Après avoir regardé les cérémonies du 8 Mai....je viens vous souhaiter à toutes une bonne journée....pas de pluie mais temps gris... Bon courage ma LINOU.... Nous allons déjeuner tôt car nous partons chez LAURENT , notre fils ainé pour fêter tous ensemble les 11 ans de notre petite fille adorée(elle est du 4 Mai)... A ce soir sans doute...je vous embrasse toutes... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 08-05-2012 à 10:56 | ||
avec ce manque de soleil, n'oublions pas la vitamine D !!! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 08-05-2012 à 10:51 | ||
bon anniversaire Annie, du soleil dans ton coeur... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 08-05-2012 à 10:42 | ||
bon courage Linou pour remettre ta maison en ordre |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-05-2012 à 09:46 | ||
Bonjour , la pluie encore ???? oui , mais tant pis , sachons prendre le temps comme il vient et restons "ZEN"" Linou , c'est super que tout se sois bien passé et que tu gardes des souvenirs émus de cet anniversaire . Gros bisous encore . Que mangez vous aujourd'hui ????? moi je ne sais pas encore , donc à plus ...... Bonne journée à vous toutes . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-05-2012 à 08:39 | ||
A plus mes amies, bon 8 Mai, je vous embrasse... :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-05-2012 à 08:37 | ||
maintenant, le boulot m'attend, m'appelle plus tôt, car nous étions 10 à la maison pendant 3 jours, et puis subitement nous ne sommes plus que deux ce matin, quel vide, surtout quand il y a des jeunes autour de vous, ça vous met une ambiance, n'en parlons pas, c'est la vie!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-05-2012 à 08:34 | ||
vous êtes toutes, toutes formidables, et encore merci, j'ai beaucoup pensé à vous, Toute mon amitié s'envole vers vous, Lysie, Nicole, Annie, Gisèle, Jeanne, Lili, Jeanine, Nickie, Ludivine, Catalina, Jo, Meriejo |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-05-2012 à 08:30 | ||
Passons aux choses sérieuses, une vue sur le port à Blaye, avec le petit déjeuner au Resto de la citadelle, !!! cela nous mettra un peu de soleil dans les coeurs!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-05-2012 à 08:24 | ||
la pluie est revenue ce matin, cela manquait, mais j'ai eu un très très beau w.end, par contre je vous transmettrais à chacune par e.mails des photos de la jeune mariée, je ne tiens pas à les mettre sur le forum... |
||||