Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-05-2012 à 08:47 | ||
Bon je vous laisse, car aujourd'hui beaucoup de travaux, car nous allons refaire entièrement la salle de bains, d'abord tout cassé et enlevé mettre la pièce à nu... C'est le voyage de noces!!!!!!! promis Nickie dès que j'aurais un peu plus de photos je vous les envoie. A plus les amies!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-05-2012 à 08:43 | ||
Photo très touchante Nickie des ces deux présidents. Je souhaite et j'espère Lysie, que l'on dira longtemps, VIVE LA FRANCE et VIVE LA REPUBLIQUE |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-05-2012 à 08:35 | ||
bonjour et bonne matinée les amies, aujourd'hui le soleil s'est levé et il commence à chauffer l'atmosphère avec ses rayons lumineux, aussi j'en ai profité pour vous servir le petit déjeuner à l'extérieur. Merci ma Lysie, très très joli ton passage sur cette ligne et très touchant, toujours &égale à toi même, malgré tes bleus et tes bosses, pauvre Lysie, Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, en lisant ton article sur le e.mail, ne m'en veut pas!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-05-2012 à 22:42 | ||
A vous toutes, je souhaite maintenant une belle et douce nuit...avec ces magnifiques couchers de soleil sur la mer... Bises à toutes et à demain.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-05-2012 à 22:39 | ||
Que tu as été gâtée ANNIE !!! j'espère que tu as passé toi aussi une journée de bonheur... :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-05-2012 à 22:35 | ||
Et le passage de notre LYSIE et de sa toujours belle poétique inspiration :-* :x |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-05-2012 à 22:33 | ||
Emouvante et touchante cérémonie en effet ce matin...pour 2 présidents... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-05-2012 à 22:31 | ||
Après-midi bonheur avec enfants et petits enfants...et un petit rayon de soleil pour accompagner cette fête anniversaire.... LINOU , moi aussi j'attends avec impatience les photos de ce couple de jeunes mariés !! merci pour ces dragées du bonheur... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 08-05-2012 à 21:28 | ||
pour rester dans les tons.... bonne nuit! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-05-2012 à 19:45 | ||
Quel lyrisme Lysie, tu es toujours égale à toi même . Je suis comme vous j'ai trouvé cette cérémonie très digne , et après tous ces jours assez polémiques , çà faisait du bien . Je ne parle pas du temps , faut éviter les choses qui fâchent. Il n'a pas plu , c'est déjà çà ...... Ce midi , c'était chilli con carné , donc ce soir un yaourt avec une compote ! A demain les belles . Gros bisous avec retard mais avec sincérité , bon anniversaire Annie . un beau couché de soleil pour nous consolé |
||||