Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-05-2012 à 18:01 | ||
...Allons Enfants de la patrie...i...e....le jour de gloire est arrivé....LIBERTE....LIBERTE CHERIE....OUI...la LIBERTE!....ça veut tout dire....VIVE la LIBERTE!....et qu'elle vive en nos coeurs à jamais!!!.....VIVRE LIBRES!...Que demander de plus???....Rien....Rien....c'est déjà beaucoup!!!.... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-05-2012 à 17:52 | ||
...ben ma LINOU...je les attends tes photos...tu sais que je suis une incorrigible romantique!....Mon DIEU...que ça devait être super ta cérémonie des voeux...la Mairie...l'Eglise....un vrai re-mariage si on veut...mais avec le même homme...quelle merveiile!....Maintenant, il faut accéder aux noces de platine...ou de diamants!!!....Mais que c'est-t-y beau l'Amour...ah...apportez-moi des sels...que je me pâme!....Non...pas des selles...Annie en a assez avec une...et moi...ben...je compte plus...des SELS!!!....mais non...pas des sels de bain!...mais où z'avez-vous la tête pardi???...Moi z'aussi,j'ai regardé la cérénomie...euh...la céméronie...euh...la cémorénie...euh...la cérémonie de 08 Mai...et j'en ai pleuré!!...Roooooooooooo...émouvant,solennel,touchant...le passé à côté du futur...qu'importe pour lequel vous avez voté!...La FRANCE est GRANDE...la FRANCE est forte....la FRANCE est notre berceau....la France...c'est nous...VIVE la REPUBLIQUE et VIVE LA FRANCE!!!....snifff...snifff.... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-05-2012 à 17:28 | ||
...Et comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau....voilà le mien....Pas peur ANNIE...ouais c'est un vélo...!...mais il y a un tit moteur...ben...j'ai pitié de tes vieilles gambettes...euh...je voulais dire " pour galber tes jolies gambettes!!! "....Tu l'essaies?....Attends, je sors ma caméra...allez HOP...en selle ANNIE!!!...pas besoin de pédaler...ça marche tout seul...mais pas dans les côtes!!!J'ai oublié le casque cycliste...ah merdalor...je m'disais bien...mais bon...à m'n'âge...on oublie souvent....Ca ira mieux quand j'aurais bu ma pinte de champagne....et après???...ben après ...on guinche mes jolies!...partantes???...Orchestre...allez-y je vous prie....Je vous salue ANNIE....Non, ce ne sont pas les paroles...ah...attends je les cherche...NON, je ne me souviens plus du bal perdu...était-il moir??? était -il gris??? était t-il verts ou gris...???...pendant que je...pendant que je...mais comment l'appelait-on???...NOn...je ne me souviens plus de ce bal perdu....!!!...oh...bonne mère...qué cafouillage...enlevez-moi mes piles siouplait... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-05-2012 à 17:12 | ||
...et ça continue!!!....Apportez maintenant le gâteau!!!....Y est-t-y pas beau ce gâteau???....Allez ANNIE...coupe-le....miam...miam....réserve-moi la plus grosse part...euh...non...en fait je voulais seulement dire...qu'avec ma canne, nous sommes deux....euh...tu comprends???.....t'es contente mon AMIE ???....Mais attends...c'est pas fini...ben...vous z'autres toutes...si ça traîne trop pour vous...allez-y...étanchez vos soifs!...bourrez-vous de calories....elle a ben l'droit d'avoir SA surprise ANNIE...non???....Attention...la voilà...la surprise....! |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-05-2012 à 17:05 | ||
...ben tradition oblige...que sautent les bouchons de champagne....et buvons à la santé de mon AMIE si chère à mon coeur....Elle est des nôooooooooooootreeeeeeeeeeeeeeeee....elle a bu son verre comme les autres...autres....au poitribus....au minoubus...au gus et bus....et gus et bus....Santé ANNIE!...eh...laisse m'en un tiot peu!...j'ai soif moi auusi!!!... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-05-2012 à 17:00 | ||
....Comme j'adore les coutumes....Une carte ne suffit pas...alors,voici un petit bouquet offert le coeur sur la main....que ces fleurs que tu aimes tant...t'apportent joie, bonheur...amour ( ah oui...l'Amour....toujours l'Amour, mais c'est si bon de se sentir aimée!!! )....Les couleurs te plaisent-elles mon AMIE ANNIE????....Attends ...c'est pas fini.... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 08-05-2012 à 16:54 | ||
....Pouf...pouf...pouf...ou....teuf..teuf...teuf....J'arrive après toutes les autres alors que c'est moi qui ai rappelé l'anniversaire d'ANNIE....dans la semaine à mes camarades...Mais avec une canne, on n'avance pas vite...Mais...qu'immporte?...L'essentiel est d'arriver à temps et non une année après!!!....Alors, ma charmante ANNIE, je te souhaite un joyeux anniversaire....Que cela fait-il d'avoir...hé...hé...non!...je ne vous le dirai pas...na!!!... et pourtant MOI je sais...mais je sais tenir ma langue....Gros bisous ANNIE....profite bien de ton nouvel âge....en attendant le suivant...ouais je sais, c'est impitoyable....mais c'est la vie!!!... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-05-2012 à 16:38 | ||
merci les filles pour votre amitiée cela fait chaud au coeur gros bisous ,bon annif a janine,annie,pleins de belles choses bises un wagon de bisous a toutes::::du soleil !!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-05-2012 à 15:28 | ||
J'ai fait comme toi Nickie, j'ai regardé le 8 mai à la télé, et j'ai trouvé l'initiative du président actuel très rassembleuse, et montrer que notre patrie est un très grand pays démocratique!!! j'ai beaucoup apprécié... je vous offre à toutes les dragées du bonheur... bon après midi |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-05-2012 à 12:22 | ||
Evidemment..en voulant faire trop vite. ..je me suis trompée d'image... |
||||