Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-05-2012 à 00:57 | ||
Je ne serai sans doute pas très tôt demain...donc avant d'aller mettre mes yeux à dormir je viens souhaiter un bon anniversaire à JANINE.... Je t'offre mes voeux les plus sincères , te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous..... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-05-2012 à 21:33 | ||
bon dimanche les filles du soleil aujourdhui gros bisous a plus!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-05-2012 à 18:53 | ||
Venez à St-Naz' mes amies....temps splendide aujourd'hui...et aucun nuage.....Mais je suis sceptique pour demain..... Nous n'avons pas parlé menus aujourd'hui...1/2 avocat...confit de canards aux pommes...oui je sais..c'est souvent....Mais quand on aime ..on ne compte pas... ;) et mon homme se régale aussi :P ...Alors !!! Et ce soir , patates douces au four...une recette BDG... Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 06-05-2012 à 18:30 | ||
Bonne soirée à toutes, ce ciel gris de chez gris, ça me donne sommeil... amicales pensées Linou . |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 06-05-2012 à 15:44 | ||
bon dimanche a vous deux en pensant a notre LINOU .bises |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-05-2012 à 11:37 | ||
Bonjour JANINE.....Sur mon blog...seules sont les photos avec mon Amie LYSIE (NYMPHEA)....je n'ai rien mis depuis....Je vais peut-être y songer !! Il n'y aura pas pas grand monde aujourd'hui au"coin détente"....Notre LINOU fête toujours son anniversaire de mariage...2 journées de bonheur pour eux deux.... Bon dimanche à celles qui s'arrêteront....A pus tard.. |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 06-05-2012 à 09:15 | ||
|
Merci Nickie pour ton passage sur mon blog , je te réponds ici , oui enfants (5) et leurs conjoints et 8 petits enfants .
bon dimanche à toutes . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-05-2012 à 23:46 | ||
Merci JANINE...je t'ai répondue chez MM.....j'espère que ça a fonctionné.... Belle journée chez nous aujourd'hui mais je ne suis pas allée marcher..ménage le matin..mes parents l'après-midi ...puis moment de bonheur du soir au téléphone avec mon amie LYSIE....puis avec mes fils....ils se sont faits le mot pour nous appeler ce soir...mais que du bonheur là aussi... j'espère que le soleil sera au rdv demain pour nous toutes...même dans la Sarthe ;) surtout dans la Sarthe où l'orage grondait ce soir....orage aussi dans l'Eure m'a dit mon fils....des gros grelons !!!! Bonne nuit à toutes...Bisous :-* Bonne nuit à toutes.... |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 05-05-2012 à 21:21 | ||
|
Bonsoir
Nickie , non je ne suis pas sur la photo , simplement un groupe pris sur le net .lol j'ai encore bien marché aujourd'hui , mon podomètre marque 11 865 pas . bonne nuit à vous toutes |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 05-05-2012 à 20:47 | ||
bonne journée a toi Linou et ton mari un grande pensée en ce beau jour gros bisous |
||||