Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-05-2012 à 19:57 | ||
voilà , avant de passer à table , je viens vous faire un coucou. Journée calme , petite marche ce matin, cet aprem. couture ,( une amie m'a demandé de lui refaire une ceinture de pantalon), et un peu de jardinage .`` Bonne soirée , bonne nuit , faites de beaux rêves et à demain Bisous |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 07-05-2012 à 18:50 | ||
bonsoir les filles trés occupée grand ménage .demain je ne viendrais pas car resto donc pas MM .je suis en famille je fais mon anniverssaire ( 17 ans ) c'est super de rajeunir .que fais tu Linou bisous NICKIE LINOU LYSIE GISELE JOSETTE LILI JANINE JEANNE et toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-05-2012 à 18:28 | ||
Bonjour à vous toutes...ou plutôt bonsoir étant donnée l'heure !!! Mais je n'ai pas eu un moment à moi pour venir vous faire un p'tit coucou....Pas simple avec mes parents....et cette fichue maladie rend maman ingérable ces jours-ci !!!! mais bon...me voilà enfin posée pour j'espère toute cette soirée... LINOU n'a pas encore refait surface...du boulot j'imagine pour tout remettre en place... Bonjour LILI...c'est gentil ne venir nous lire...et je sais que ce n'est pas toujours possible de s'arrêter un moment... A vous toutes , GISELE , JO , ANNIE , LINOU , JEANNE , JOSIE , LYSIE , LILI , JANINE , LUDIVINE , CATALINA.........je souhaite une bonne soirée....je crois qu'il y a JOSEPHINE ce soir....délicieux moment de détente...Bisous mes Amies.. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-05-2012 à 10:15 | ||
Bon anniversaire Janine , tu sais 60 ans c'est très jeune , l'âge c'est dans la tête , Le principal c'est la santé. Ici aussi c'est le soleil , donc petite marche , car dormi très tard , élections obligent . Midi , poulet au curry , tian provençal , yaourt soja; ce soir je ne sais pas encore .??? A plus les Belles . bisous |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 07-05-2012 à 10:10 | ||
Bonjour à toutes, Bon anniversaire Janine, bravo et plein de bonnes choses. Pensées amicales à toi aussi ma Linou. A toutes merci pour votre présence sur ce forum. C'est super cette amitié qui nous motive et nous aide à avancer. Je vous lis presque tous les jours,mais j'ai du mal a dégager du temps et passer un moment avec vous. Bonne journée Bises LILI |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 07-05-2012 à 10:08 | ||
Joyeux anniversaire, Janine |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 07-05-2012 à 09:47 | ||
un peu de soleil pour chacune |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 07-05-2012 à 09:10 | ||
Un grand merci à vous , quel bonheur de trouver tous ces messages ici ou là ...Waouh !!! je n'en reviens pas .... Me voilà avec un nouveau chiffre et une nouvelle dizaine ....je n'arrive pas à m'imaginer que je puisse avoir 60 ans .....il faut que je m'y fasse ..mdr bonne journée à vous toutes . |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 07-05-2012 à 08:25 | ||
bon anniversaire Janine et bonjour a toutes. temps maussade hier beaucoup d'averse marre de la pluie. bonne journée a toutes bises |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-05-2012 à 00:59 | ||
Pour toi JANINE....mais attention...les chocolats c'est bon...mais avec modération... :-* |
||||