En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 28-04-2012 à 16:15

...et l'échange des coupes de champagne...ça aussi tradition!...en passant, merci pour le champagne qui a coulé à flots pour nous toutes...merci LINOU...hic...hic...non ne vous en faites pas, j'ai presque pas bu...hum...hum....j'ai un chat dans la gorge d'un coup!..mais ça va passer...ben tout le monde l'a trouvé fameux ton gazous...Ouais...ouais...vous z'autres...pas la peine de baisser le nez...Et pis, c'était la fête non???...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 28-04-2012 à 16:10

...ou..enfin...le bel ouvrage d'art avec des choux...Euh....moi j'adore les choux à la crème...mais bon...c'est TA fête!...Tu choisis...ils sont tous en magasin du reste...euh..hum...hum...ou les trois?....Ben on peut faire des folies non?...C'est moi qui régale...alors...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 28-04-2012 à 16:07

...ou celle-là moins traditionnelle ...et pour les amateurs de chocolat...pas mal non plus hein?...Et puis deux couleurs ça exite l'appétit et c'ets joli...et il y en a pour tous les goûts...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 28-04-2012 à 16:04

...bon...maintenant il manque la pièce maîtresse de ta fête...le gâteau!!!...Je te propose LINOU la pièce montée traditionnelle...simple mais goûteuse je pense!...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 28-04-2012 à 16:01

....Ben moi,pour oublier cette vilaine pluie( toi ANNIE tu as de la chance!!)...j'ai préparé la salle où LINOU va recevoir ses invités....ça te plaît LINOU?...Tu sais je parle en mon nom et en celui de NICKIE, car on n'est pas trop de deux pour faire toute la préparation de cette fête unique dans une vie!...

Annie54700 (54) répond Posté le 28-04-2012 à 15:11

bonjour a toutes avec du soleil 25 ° en lorraine c'est super mais demain pluie. dommage pour le dimanche. je vous envoie le soleil bises a toutes .

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-04-2012 à 11:54
salut à tous...salut linou, nicky, axonnaise etc... j'ai perdu 400 gr... ça continue je me motive... bye bye :D

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 28-04-2012 à 09:44

LA VOILA LA CHEMINÉE !!!!!!!!! AVEC CE QU'IL FAUT POUR PASSER LE TEMPS AGRÉABLEMENT !!!!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 28-04-2012 à 09:40

Bonjour .

ET ÇÀ CONTINU !!!!!!!!!!! Il va falloir sortir les bottes , car là , çà" gadouille "pas mal !!!!!!!

Ne parlons pas des choses qui fâchent .!!!!!!!

Nickie , pour le ciné si tu peux vas y , c'est un super moment , je n'avais pas vu la pièce , qui a eu un grand succès .Bonne journée familiale .
Vu ce temps printanier , aujourd'hui , c'est jarret de porc aux lentilles .

Passez un très bon WE. , allumez vos cheminées , chaussez vos charentaises ,
et avec un bon bouquin , la journée sera quand même agréable .`
A ce soir peut-être . Bisous . Jeanne

axonnaise2 répond Posté le 28-04-2012 à 08:58

tu as raison, Linou, faisons confiance à la bonne mère nature,
bonne journée à toutes et plein de soleil dans nos coeurs !