En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 27-04-2012 à 23:56

je suis inquiète pour la couvaison des cygnes car cet étang situé près de l'Oise,communique avec cette rivière et l'eau monte , le bas du nid est déjà immergé, j'espère que les petits vont naître bientôt, sinon que faire ?

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-04-2012 à 20:18

Et si je ne peux revenir...je vous souhaite de passer un agréable week-end...peut-être avec un retour du soleil..nous l'avions aujourd'hui... :x :x :x :x :x :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-04-2012 à 20:14

Bonsoir JEANNE..tu me donnes envie d'aller le voir ce film...peut-être demain avec mes enfants..ils arrivent ce soir...
Donc vous ne me verrez pas ..ou très peu ces jours-ci....
Et pour mes repas ..je vais aller fouiller chez M.M ou sur BDG...très bonne en effet la sauce sojannaise...
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée...et vous embrasse toutes... :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-04-2012 à 20:07

Je me laissera bien tenter par la choucroute de GUY...Mais ce ne serait pas raisonnable...je vais me faire un p'tit potage ce soir et terminer par une compote...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-04-2012 à 20:04

Encore une grande page qui a disparu. Je disais que nous étions allés au cinéma , et que le film que nous avons vu est super, plein de rires de sentiments , les acteurs sont tous formidables . C'est ""Le Prénom "" Je ne suis pas étonnée que la pièce ( avant ce film ) est eue un grand succès . A voir !!!!!!!!!!!
Je vous avais dit que j'avais trouvé la recette de le sauce sojannaise sur BCG, je l'ai faite et goutée , c'est vraiment très bon , et çà se conserve 1 à 2 mois au frigo. C'est comme une mayonnaise , aussi bon et sans oeuf .

J'ai également fait un pain , (toujours la même source ) rien qu'au son , C'est extra , vite fait pas cher et très gouteux .

Je vous souhaite un super WE. pluvieux surement , mais .... le soleil est dans nos coeurs .

Bises à toutes . La photo c'est pour rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-04-2012 à 20:03

Je suis fatiguée ce soir...mais rassurée pour mon père...pour me requinquer j'accepte volontiers une petite flute de bulles....avec quelques framboises....je trinque aux 50 ans de mariages de LINOU....je vous souhaite à tous les 2 encore de nombreuses années de bonheur...

heros (33) répond Posté le 27-04-2012 à 17:52

si je commence huit jours avant,
jamais je tiendrais le choc,
je vais être ronde comme une queue de pelle
Bonne soirée à vous toutes!

heros (33) répond Posté le 27-04-2012 à 17:48

pour vous remercier toutes de votre attention à mon égard,
Champagne à gogo!!!
Merci les filles, Gisèle , Annie et vous toutes,
vous êtes des choux pour moi!!
Pour celles qui prennent le site en route revenez sur des pages en arrière, vous allez vous régaler, par de très beaux textes!!!!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 27-04-2012 à 16:31

...Dans un esprit plus prosaïque...voilà une assiette bien garnie de choucroute faite par mon cuistot perso: GUY mon petit Mari....Pas très M.M...mais un régal des yeux et des papilles....Je m'en lèche encore les doigts...Pour une fois, je ne pédalais pas dans la choucroute, j'étais dedans...ou plutôt c'était la choucroute qui pédalait dans mon estomac!!!...

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-04-2012 à 15:19

a mon tour bon anniversaire de mariage a vous deux et longue vie ,bises bon week-end les filles en esperant qu'il ne sois pas trop froid ,bisounourssssssssssssss!!!