Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-04-2012 à 14:27 | ||
joyeux anniversaire de mariage a vous deux .je t'aime linou profite bien de ce 5 mai et des années a venir.j'aurais bien aimée y arrivée ma vie s'est arreter le 10 décembre 2004 aprés 34 année de mariage quand on y pense c'est dure d'etre seule. un ami ne peu pas remplacer un mari. Nymphéa super tes poémes je les ai imprimer. tu sais je vais feter le 8 mai mes 71 ans avec mes enfants et mon ami gros bisous a vous deux je penserais a vous et votre famille annie |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-04-2012 à 13:28 | ||
merci également à toi aussi Jo, très émue, mais en fait, cela ne me rajeunit pas!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-04-2012 à 13:27 | ||
maintenant, grâce à vous mes amies, je vis le présent!! bon après midi à vous toutes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-04-2012 à 13:17 | ||
C'est vrai que notre amie Lysie est vraiment une poetesse et quel plaisir nous ressentons toutes à lire ses beaux messages, dommage qu'elle ne vienne pas plus souvent nous enchanter!!! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 27-04-2012 à 13:17 | ||
bon anniversaire de mariage Linou ( je viens de le découvrir) bisous . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-04-2012 à 13:12 | ||
Merci beaucoup ma petite Lysie, je suis très émue, même les larmes de tendresse et de bonheur ont coulé sur mes belles joues, tant l'émotion était grande. Mais il faut que je vous dise mes amies, ù le jour J est le 5 mai, il reste une semaine, et on ne sait jamais ce qui peut arriver d'ici là, Merci aussi à Jeanne et à Nickie pour vos tendres et émouvants messages. Et bien oui, je ne suis pas celle que l'on a décrite, il y a quelque temps sur ce forum, puisque mon mari m'a gardée et supportée pendant tout ce temps, j'ai bien sûr mes défauts, mais aussi mes qualités, comme tout le monde. Peut-être faudra-t-il lui décerner une médaille, pour m'avoir supporter, et vice versa. Je vous adore toutes mes amies, et merci mille fois de votre gentillesse et surtout de votre fidélité. |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 27-04-2012 à 12:40 | ||
|
Bonjour, je viens vous souhaiter un bon weekend :) Des bisous à toutes !
@Linou : :) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-04-2012 à 12:06 | ||
Et pour ROSELYNE et JEAN-MICHEL...un joyeux anniversaire de mariage...et des dizaines d'années de bonheur pour tous les 2...Bisous ma LINOU... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-04-2012 à 12:04 | ||
Bonjour à vous toutes...et bien voyez-vou chez nous c'est soleil...mais pas le temps d'en profiter ni profiter de la ballade à vélo proposée par LINOU...Mais le temps je le prends pour faire une pause avec vous toutes... Merci JO pour l'info...je suis allée te répondre...Quelle jolis photo de cette maman cygne et de ses cygneaux !!! Très jolis écrits de notre Chère Amie LYSIE.. rien que pour toi ma LINOU.... Et oui ..comme dit notre Amie JEANNE , LYSIE notre poétesse... qui sait toujours trouver des jolis mots , des jolies phrases pour sans cesse nous émouvoir et nous faire fondre de bonheur et d'admiration....et je sais que beaucoup d'entre nous la lisent avec un réel plaisir sur "Petit Chemin"...Merci mon Amie Chérie.... Ne sachant pas si je pourrai venir , je vous souhaote à toutes une excellent journée....Bisous.... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-04-2012 à 10:54 | ||
Lysie , notre poëtesse t'a écrit de très jolies choses Linou , je n'ai pas son talent , mais c'est avec une grande amitié que je te souhaite un super anniversaire de Mariage . Les couples qui durent aussi longtemps ne sont pas légion , aussi en plus de mes voeux, reçois toutes mes félicitations , veinarde !!!!! Plein plein plein de gros bisous à vous deux . Jeanne |
||||